Lee Priest discute de sa chirurgie du cou, de sa dépendance aux analgésiques, des stéroïdes et de sa santé mentale – Bofizik.ca
Toujours franc, vétéran du bodybuilding Lee Prêtre reste engagé envers les fans de ce sport à la retraite. Dans une étude récente, il a réfléchi à l’arrêt brutal des analgésiques après une opération au cou et aux problèmes de santé mentale. De plus, il a expliqué pourquoi il refuse de mentir sur sa consommation de stéroïdes.
Bénéficiant de décennies d'expérience sur le circuit IFBB Pro League, Lee Priest a mené une carrière inoubliable grâce à son volume musculaire compact et son conditionnement granuleux. Ayant vaincu des noms tels que M. Olympia Ronnie Coleman à huit reprises sur scène, Priest était une menace dangereuse au sein de la classe Open masculine, qui n'a jamais laissé sa stature faire obstacle au succès.
Lee Priest parle de désintoxication contre les analgésiques, de santé mentale et des raisons pour lesquelles il ne ment pas à propos des stéroïdes
Six ans après un accident de voiture en 2015, Priest a finalement pu se faire opérer du cou. Cependant, cette épreuve l’a laissé avec une dépendance aux analgésiques.
«Quand j'ai subi mes opérations au cou et que le médecin m'a donné de l'Oxy, et que je le prenais et c'est le genre de chose avec ce genre de choses, on ne sait même pas qu'on en est accro.
D'accord, plus vous les prenez longtemps, j'ai l'impression que j'en arrive au point où je ne veux plus aller à la salle de sport, car plus vous en prenez, plus vous devenez comme un zombie.
Finalement, Priest a abandonné d’un seul coup les analgésiques, bien qu’il ait subi de graves sevrage.
« Putain, je n'en avais plus besoin, la douleur n'est pas trop grave, je suis allé les arrêter d'un seul coup et ton corps fait des sevrage et des tremblements et putain tu te sens comme de la merde. Je me mets en détox. J’en ai déjà parlé.
Il a contacté une clinique privée, a fait ses valises et a arrêté de prendre ses médicaments sous contrôle médical.
« Quand je suis allé les quitter, je n'ai pas pu le faire moi-même tout de suite, c'est pourquoi j'ai appelé l'hôpital privé de Toronto, le Woodlands Centre, pour toute personne locale. Je les ai appelés et leur ai dit que je prenais des Oxys depuis si longtemps et que c'était de la merde. J'aurais pu le faire à la maison mais c'est à ce moment-là que j'étais avec Jade et les enfants et j'étais comme de la merde, je ne veux pas vivre cette merde avec les enfants autour.
« J'ai fait le sac et je m'y suis mis pendant deux semaines ce jour-là », ajoute Priest. «Ils vous donnent des trucs pour en sortir mais c'était (dur) pendant un moment. Vous êtes allongé au lit et vous avez juste mal, vous avez des crampes d'estomac, vous avez la diarrhée et vous vous sentez comme de la merde.
Bien que Lee Priest reconnaisse que les gens souffrent de maladie mentale, il pense que la plupart l'utilisent comme une « carte pour sortir de prison ».
« Il y a plus de gens stressés à l'époque, comme vous l'avez dit, ils fabriquaient des choses à partir de rien, ils allaient travailler. En fait, ils ont traversé une période de leur vie appelée la Grande Dépression et ils ont survécu. Vous n'avez pas entendu parler de cette merde, mais maintenant, si quelque chose ne va pas, c'est « Oh mon Dieu ». Je vais m'effondrer. Santé mentale.'
Il y a des gens qui ont généralement des problèmes de santé mentale, mais maintenant c'est une carte de sortie de prison, si vous ne pouvez pas gérer la vie, jetez simplement la carte de santé mentale. Je vois tellement de gens dire : « J'ai besoin d'une journée pour la santé mentale » », partage Lee Priest.
Priest a souligné les défis de la vie et l'importance de la persévérance.
« La vie est dure, le travail est dur, tu vas avoir des jours de merde mais tu n'as pas besoin de t'effondrer à cause de ça. »
Quant à sa consommation de stéroïdes, Priest a déclaré qu'il n'avait aucune raison de mentir à ce sujet. Il conseille à ceux qui atteignent le niveau Pro de « l'utiliser et non d'en abuser ».
« Pourquoi devrais-je mentir parce que j'ai toujours dit que si vous alliez les utiliser et que vous êtes à ce niveau et que vous alliez les utiliser, utilisez-les, n'en abusez pas. Je vous dis que c'est ce que j'ai utilisé. J'ai donné de petites sommes à d'autres personnes et ils ont réalisé des gains.
C'est pourquoi je dis aux gens que si vous prenez une grande quantité et que vous me traitez de menteur, pourquoi n'arrêtez-vous pas de prendre cette grande quantité pendant un mois ou deux, essayez une petite quantité comme je l'ai dit et voyez ce qui se passe. . Si ça marche, ça marche, et si ça ne marche pas, recommencez à prendre une grande quantité.
«Je dirais que j'étais dans un plan à trois et qu'un mec m'a sucé mais je vais mentir sur ma consommation de stéroïdes. D'accord, si je devais en choisir un sur lequel mentir, » actions Prêtre.
Ce n’était pas la première fois que Lee Priest parlait de sa consommation de drogues améliorant les performances. Il a récemment défendu l'utilisation de petites quantités de composés, expliquant que des légendes comme Sergio Oliva et Arnold Schwarzenegger avaient réussi à développer une masse impressionnante sans outils comme l'hormone de croissance.
Même si Lee Priest a enduré des difficultés considérables, il conserve une attitude positive. Grâce à son honnêteté et à son expérience, il continue d’inspirer la communauté du bodybuilding depuis qu’il s’est éloigné du sport.
EN RAPPORT: Lee Priest et Milos Sarcev discutent des PED et de Sam Sulek : « Il a tout le potentiel »