Ashley Lakomowski, pro de l'IFBB, partage une journée complète de repas de 1 771 calories pendant la préparation du concours – Bofizik.ca
Ashley Lakomowski a de grands projets pour cette saison alors qu'elle vise l'or pour une qualification convoitée à l'Olympia. Dans une récente vidéo YouTube, Lakomowski a accompagné les fans à travers une journée complète de repas pendant les semaines de préparation au concours avant de monter sur scène.
En plus d'avoir un physique esthétique, galbé et tonique, la popularité d'Ashley Lakomowski n'a fait que croître ces derniers temps. Avec plus de 302 000 abonnés sur Instagram, les fans ont remarqué son physique impressionnant et sa présence sur scène.
Compte tenu du prestige de la compétition annuelle Olympia, les athlètes font de leur mieux pour assurer leur présence sur la grande scène. Les concurrents ont jusqu'au 15 septembre pour y parvenir, et Lakomowski espère accomplir cet exploit en quelques semaines seulement.
«Je serai absent quatre semaines ce vendredi. Je suis tellement excité. Tout au long de ces semaines, nous avons eu le même plan. Il y a eu environ lorsque j'avais ma semaine de déchargement, nous prenions de la nourriture supplémentaire pendant ces jours-là.
Nous revenons maintenant au régime alimentaire normal, alors que je le suis actuellement, nous sommes en fait à 1 771 calories. Mon apport en protéines est de 163, en matières grasses de 23 (grammes) et en glucides de 229. C'est là que j'en suis en ce moment.
Ashley Lakomowski partage une journée complète de repas de 1 771 calories lors de la préparation du concours
Repas 1
- Gruau
- Myrtilles
- Poudre de protéine
- Cannelle
- Beurre d'amande
Lakomowski commence sa matinée avec une pâtisserie aux flocons d'avoine, qu'elle a comparée à un dessert.
« Faites-le chauffer au micro-ondes, dans et hors du micro-ondes, et vous obtenez ceci. Du coup, je vais le laisser refroidir un peu juste parce qu'il fait encore chaud. Comme vous le savez, j'aime faire une sorte de pâtisserie. C'est un peu comme un dessert.
Repas 2
- 4 onces de poulet
- 100 grammes de riz
- Haricots verts
- Salade (laitue romaine râpée, concombres)
- Poivre noir
- Sel à l'ail
- Vinaigrette spéciale (moutarde jaune, sauce BBQ Sweet Baby Ray's No Sugar)
Ayant encore une fois faim, Lakomowski passe à son deuxième repas de la journée.
« Je meurs de faim une fois de plus. C'est généralement à ce moment-là que je frappe comme un mur. Habituellement, lorsque je prépare mon repas, je me sens à nouveau vivant. Donc, j'ai déjà préparé ma nourriture ici.
Repas 3
- Crème de riz
- Cannelle
- Protéine de lactosérum
- Bananes
Pour son repas après l'entraînement, Lakomowski a dégusté de la crème de riz avec des protéines de lactosérum et des bananes.
« Passons au troisième repas qui sera en fait mon repas post-entraînement. Mais cela peut aussi être mon repas avant l'entraînement, cela dépend juste du moment de la journée et de ce que je veux. Par exemple, j'ai pris mon deuxième repas qui était mon poulet, mon riz et ma salade, il est encore tôt et pour moi, je fais juste ça pendant que je prends ma boisson pré-entraînement, sirote ma boisson pré-entraînement. Je prépare ça. Je m’en occupe en quelque sorte et je l’emmène au gymnase avec moi.
Repas 4
- 3 onces de poulet
- Salade avec sa vinaigrette spéciale (Romaine, concombres)
- Poivre noir
- Sel
- Sel à l'ail
- Sauce piquante de Frank
- 3 Galettes de riz parfumées aux pommes
- Glace pétillante sans sucre aromatisée à l'étoile
Alors qu'elle opte parfois pour une deuxième portion de crème de riz, Lakomowski a décidé de s'en tenir à nouveau au poulet et à la salade.
« Pour ce repas, j'utilise trois onces de poulet. Alors parfois, je fais à nouveau de la crème de riz, je fais de la crème de riz pour un repas avant et après l'entraînement, mais dernièrement, j'ai envie d'une nourriture plus dense. Quelque chose de plus rassasiant.
Repas 5
- Hamburger
- Riz
- Haricots verts
- Poivre noir
- Sel à l'ail
- Ketchup sans sucre
- Moutarde jaune
- Sauce piquante de Frank
Son cinquième repas consistait en un hamburger avec du riz et des légumes. Elle apprécie de pouvoir préparer ce repas des heures à l'avance.
« En général, ce que je fais, c'est que je prépare mon cinquième repas qui est mon hamburger, mon riz, mes haricots verts, je le mélange dans la poêle, je le mets à feu doux, je le réchauffe juste parce que ma viande est déjà préparée, le riz est cuit pour la journée, ainsi que mes haricots verts, c'est super simple et pratique pour moi de le mettre dans la poêle et de le réchauffer au lieu de le mettre au micro-ondes, » dit Lakomowski.
Repas 6
Son dernier repas de la journée est du yaourt grec avec de la poudre de protéines et des myrtilles.
- Yaourt grec à la vanille Light and Fit
- Cannelle
- Poudre de protéine de biscuit à l'avoine et à la cannelle
- Myrtilles
« Ce repas est vraiment bon, j'aime ça. C'est comme mon petit dessert. J'utilise ce yaourt grec à la vanille léger et en forme. C’est vraiment très bon du point de vue macro. Cela ne me dérange pas le ventre. Parfois, les produits sans sucre peuvent déranger l'estomac. Je ne sais pas, ça ne me dérange pas du tout l’estomac.
En tant que l'un des compétiteurs de figures les plus excitants du paysage, les fans comptent les jours pour voir Ashley Lakomowski de retour sur une scène de bodybuilding. Ayant documenté ses progrès grâce à des entraînements et des mises à jour physiques, elle pourrait facilement se battre pour l'or lorsqu'il sera temps de briller sur scène.
Compte tenu de son engagement en faveur de la nutrition dans le feu de sa préparation au concours, Lakomowski espère faire sensation lorsqu'elle montera inévitablement sur scène. Le temps nous dira si elle pourra obtenir sa qualification pour l’Olympia 2024.
EN RAPPORT: Publication du calendrier officiel du concours de l'IFBB Pro League 2024
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Hosstile ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=FtJ8VmO1ZWU