Bodybuilding

Une bodybuildeuse ligotée, bâillonnée et poignardée à mort par un homme masqué sur son lieu de travail – Bofizik.ca

Fabiana Veras, une culturiste, a été retrouvée morte sur son lieu de travail en raison de plusieurs coups de couteau. Selon la police et les caméras de sécurité sur place, un homme a été vu arrivant à 17 heures portant un masque facial, un couvre-chef, des lunettes et des gants chirurgicaux.

Veras a été découverte par son collègue choqué une heure après l'arrivée de l'homme suspect. En plus d'avoir les mains et le corps couverts de coupures, elle était ligotée et bâillonnée. Le lieu de l'attaque au couteau était son lieu de travail et son domicile.

Après l'attaque, la police pense que l'homme s'est lavé les mains dans la cuisine et est resté dans le bâtiment pendant les 15 minutes suivantes. Les autorités affirment qu'il a pris le téléphone de Veras, qui a ensuite été retrouvé détruit. Ils ont également confisqué deux coups de poing américains, trois couteaux et un pistolet couvert de sang. Il aurait fui les lieux à bord d'une voiture de fuite.

La culturiste Fabiana Veras poignardée à mort alors qu'elle était au travail

Le chef de la police Valerio Kurten estime, sur la base de la vidéo de sécurité, que Fabiana Veras connaissait l'homme masqué. Le suspect a été appréhendé à l'extérieur de sa propriété à Natal, située à 240 kilomètres de la scène du crime. La police a découvert plus tard que le chauffeur avait été payé par le suspect pour l'emmener à un rendez-vous psychiatrique. Il a été interrogé et la police a déterminé qu'il n'était pas impliqué dans le crime.

« Elle le serre dans ses bras pour qu'on voit qu'il y a un geste affectueux. Elle a été surprise par ses vêtements mais elle a répondu, l'a pris, et puis nous avons vu l'image de lui repartir avec une main pleine de sang. actions Kurten.

En plus de servir la communauté en tant que psychologue en milieu clinique, Fabiana Veras était une culturiste célèbre, qui arborait un physique esthétique, tonique et athlétique. Elle s'est également vantée d'un impressionnant suivi sur les réseaux sociaux.

Bien que la police ait une personne d'intérêt, elle ne sait pas si elle connaissait le suspect. Ils pensent que le suspect est un fonctionnaire du système judiciaire de l'État qui connaissait probablement la victime. Avec son téléphone portable en leur possession, ils tentent actuellement d'extraire des données pour reconstituer les pièces du crime. Au moment d’écrire ces lignes, le motif de cette agression est encore inconnu.

L'aspect le plus énigmatique de son décès était peut-être une déclaration qu'elle avait faite sur des relations toxiques des mois avant l'incident.

« Il existe plusieurs signes révélateurs d’une relation toxique, comme un manque de soutien mutuel, des modes de communication néfastes, une anxiété et une peur constantes, ainsi que de la jalousie, des tentatives de contrôle, des menaces, des critiques déguisées en compliments et d’autres comportements néfastes.

« Si vous remarquez l'un de ces signes dans votre relation, il est crucial de reconnaître et d'évaluer ce qui se passe. »

Malheureusement, la communauté du culturisme a été témoin d’un nombre inquiétant de tragédies ces derniers temps. L'influenceuse allemande Jo Lindner est décédée subitement à seulement 30 ans des suites d'une suspicion d'anévrisme. Pendant ce temps, le culturiste naturel Michael Chidozie a été abattu à 26 ans par sa femme, laissant le sport dans un état de deuil prolongé.

Chez Bofizik.ca, nous présentons nos plus sincères condoléances aux amis et à la famille de Fabiana Veras pendant cette période difficile.

EN RAPPORT: Le bodybuilder Marco Cesar Aguiar Luis est décédé à 46 ans


Bouton retour en haut de la page