Strongman

L'homme fort Eddie Hall bat le record de frappe du champion de l'UFC Alex Pereira sur machine – Bofizik.ca

Eddie Hall s'est peut-être retiré des compétitions professionnelles Strongman, mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre d'autres activités de fitness, comme se lancer dans les arts martiaux. Dans un récent post X, Eddie Hall a révélé qu'il avait battu le record du combattant de MMA Alex Pereira sur une machine à poinçonner.

Au sein de la communauté Strongman, Eddie Hall est une figure légendaire, célébrée pour ses impressionnantes démonstrations de force. En 2016, Hall a gravé son nom dans l'histoire en battant le record du soulevé de terre conventionnel le plus lourd avec un poids époustouflant de 500 kilogrammes (1 102 livres). L'année suivante, Eddie Hall a décroché le titre prestigieux d'homme le plus fort du monde, consolidant ainsi sa place parmi les plus grands de tous les temps dans les sports de force.

Bien qu'Eddie Hall se soit depuis éloigné des compétitions Strongman, il vient tout juste de se lancer dans les arts martiaux. En 2022, le grand homme fort est entré sur le ring de boxe pour affronter Hafthor Bjornsson, avec qui il entretient une rivalité depuis la victoire de Hall en 2017, où Bjornsson s'est senti volé. Finalement, Eddie Hall a perdu par décision unanime.

Eddie Hall a également fait des débuts surprises à la Pro Wrestling pour son fils, où il a impressionné tout le monde par sa capacité à écraser tous ses adversaires. En plus de Hall, d'autres talents forts comme Brian Shaw ont décidé de commencer à s'entraîner au MMA.

L'homme fort Eddie Hall brise le record de frappe du champion de l'UFC Alex Pereira sur machine

Faisant étalage de sa force, Hall s'est rendu à X où il a battu le score du combattant mi-lourd de l'UFC Alex Pereira sur une machine à poinçonner.

« Le record est de 191 (mille) », a déclaré Eddia Hall.

Après avoir initialement marqué 168 000, Eddie Hall tente à nouveau sa chance et obtient 208 000, effaçant ainsi complètement le précédent record de 191 000.

Dans le monde de l'UFC et du kickboxing, Alex Pereira crie à la grandeur, grâce à sa puissance, son agilité et son endurance remarquables. Après avoir élevé son nom en tant que star des sports de combat grâce à ses victoires sur Israël « The Last Stylebender » Adesanya, les fans de ce sport l'ont rapidement soutenu comme l'un des combattants les plus divertissants au monde à regarder.

En plus de ses frappes impressionnantes, Hall a travaillé tout en s'entraînant. Cependant, il semble que « La Bête » ait trouvé son adversaire face à un sparring-partenaire russe après avoir été éliminé. Bien qu'il n'ait pas perdu connaissance ni subi de dommages durables, Hall a demandé une pause après le coup de pied intense à la tête.

Même des années après sa retraite, la force d'Eddie Hall est constamment visible. Même s'il ne s'agit peut-être pas du record du monde de soulevé de terre à la barre d'éléphant de tous les temps, il continue de choquer le monde avec des exploits de puissance choquants.

EN RAPPORT: Strongman Eddie Hall montre des « pectoraux ronds » dans une récente mise à jour de musculation


Bouton retour en haut de la page