Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique si la construction musculaire est différente entre les hommes et les femmes et pourquoi vous devriez ajouter des protéines à votre petit-déjeuner – Bofizik.ca

Arnold Schwarzenegger continue de proposer à ses fans des conseils utiles et efficaces pour maximiser leur santé. Dans une récente newsletter du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a expliqué comment le sexe influence le développement musculaire. En outre, il a expliqué pourquoi inclure un supplément de protéines dans votre petit-déjeuner vous aidera à atteindre vos objectifs de remise en forme.

En tant qu'ancien sept fois vainqueur de M. Olympia, Arnold Schwarzenegger a atteint des sommets incroyables au cours de son illustre carrière de culturiste. En plus de ses distinctions sur scène, Schwarzenegger a réussi sa transition vers le monde du théâtre, s'imposant comme une attraction au box-office international grâce à ses rôles dans d'innombrables films d'action.

Au-delà de ces ambitions, Schwarzenegger est déterminé à informer le public sur la santé et l'exercice. De ses entraînements de la semaine aux discussions détaillées sur la créatine et son efficacité, en matière d'optimisation de la santé, « The Austrian Oak » est là pour vous.

Arnold Schwarzenegger explique comment le genre influence le développement musculaire et les avantages des petits-déjeuners à base de protéines

Selon Schwarzenegger et des études récentes, le sexe n’influence pas les efforts de développement musculaire.

« Comment le genre influence le développement musculaire
Qui choisiriez-vous si vous deviez deviner si les hommes ou les femmes ont un avantage en matière de développement musculaire ?

Si vous disiez ni l’un ni l’autre sexe, vous auriez raison. De nouvelles recherches suggèrent que les hommes et les femmes gagnent aussi bien du muscle.

Tout en admettant que les hommes gagnent plus de muscle que les femmes, il soutient que le taux de changement de la taille musculaire entre les sexes est comparable une fois que l’on exclut les variables génétiques.

« Les scientifiques ont examiné 27 études portant sur des hommes et des femmes entre 18 et 50 ans. Non seulement ils ont comparé le statut d'entraînement (débutant et plus avancé), mais ils ont également pris en compte les différences spécifiques entre les sexes, telles que le type de fibres musculaires (fibres de type I et de type II). et la composition corporelle (les hommes ont tendance à avoir plus de muscles dans le haut du corps que les femmes).

S'il est vrai que les hommes peuvent gagner plus de muscle total que les femmes, le taux de changement de taille musculaire entre les sexes est similaire une fois que l'on prend en compte les variables génétiques qui permettent aux hommes de gagner plus de muscle total.

Homme ou femme, Schwarzenegger ne jure que par les bienfaits pour la santé de l’entraînement en résistance.

« Que vous soyez un homme ou une femme, l'entraînement en résistance présente des avantages infinis. L'ajout de muscle – ne serait-ce que quelques kilos – peut vous aider à vivre plus longtemps, à mieux dormir, à lutter contre les maladies, à renforcer votre cœur et à améliorer la façon dont votre corps traite la glycémie (meilleure résistance à l'insuline).

Si vous souhaitez gagner beaucoup de muscle, cela dépend davantage de votre alimentation. Si vous souhaitez être mince et fort, c'est une question d'entraînement. Alors soulevez des poids ou effectuez des exercices avec le poids du corps, et votre corps vous remerciera.

Ensuite, Schwarzenegger a expliqué pourquoi vous pourriez vouloir concevoir vos petits-déjeuners en fonction de l'apport en protéines, car cela offre un avantage utile en matière de développement musculaire.

« Pourquoi l'ajout de protéines au petit-déjeuner est un avantage musculaire
Le petit-déjeuner n’est peut-être pas le repas le plus important de la journée, mais ce que vous mangez pour commencer la journée peut vous aider à atteindre l’un de vos objectifs de remise en forme.

Les chercheurs ont découvert que les personnes qui consomment plus de protéines au petit-déjeuner sont plus susceptibles de prendre du muscle.

Même si cela peut paraître évident, la légende du bodybuilding de 76 ans souligne qu'un apport supplémentaire en protéines au petit-déjeuner peut être le meilleur moyen d'optimiser la croissance musculaire.

« Cela peut sembler un lien évident, mais il est plus intéressant qu'il n'y paraît. Des études antérieures suggèrent que la quantité totale de protéines que vous consommez quotidiennement (et non le moment) est la plus importante pour le gain musculaire. Pour la plupart des gens, manger trois à quatre fois par jour (au moins 20 à 40 grammes par repas, surtout en vieillissant) est le meilleur moyen « d’optimiser » la croissance musculaire. Mais vous pouvez toujours gagner beaucoup de muscle sans vous soucier de la fréquence à laquelle vous mangez.

Cependant, la dernière étude a révélé que manger plus de protéines le matin était lié à des gains musculaires plus importants que manger votre repas le plus riche en protéines à d’autres moments de la journée, comme le déjeuner ou le dîner.

Pour la plupart des gens, Schwarzenegger estime que 1,8 à 2,2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel sont idéaux si vous avez l'intention de prendre du muscle.

« Les scientifiques ont également découvert que la qualité des protéines affecte la masse et la force musculaire. En particulier, ceux qui mangeaient davantage de protéines de haute qualité au petit-déjeuner (tel qu’évalué par le PDCAAS ou « score d’acides aminés corrigé par la digestibilité des protéines ») perdaient moins de force de préhension.

Si vous comptez des scores à la maison, viser 1,8 à 2,2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel et par jour est une fourchette qui donne des résultats à plusieurs reprises. Ou essayez de manger environ un gramme par livre de votre poids corporel objectif. Si vous souhaitez augmenter votre apport en protéines le matin, visez 30 à 60 grammes par repas, en fonction de votre corpulence. Nos façons préférées d’ajouter des protéines supplémentaires à notre petit-déjeuner incluent le yaourt grec, les œufs, les protéines Momentous ou les flocons d’avoine pour la nuit (voir ci-dessous).

Même si des recherches supplémentaires sont encore nécessaires, Schwarzenegger souligne qu'augmenter les protéines le matin pourrait offrir aux individus un avantage significatif pour la croissance musculaire.

« Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour déterminer pourquoi cela fonctionne, il semble qu'augmenter votre consommation de protéines le matin – ou potentiellement faire de votre premier repas celui qui contient le plus de protéines – pourrait être avantageux si vous essayez d'ajouter du muscle ou de la force. .»

Ce n'est pas la première fois qu'Arnold Schwarzenegger évoque l'importance des besoins en protéines. Dans le passé, il a détaillé les différences entre la consommation quotidienne de 25 grammes de protéines et de 100 grammes de protéines, soulignant comment développer une masse musculaire de qualité tout en améliorant les performances.

En tant que l'un des bodybuilders les plus performants à avoir quitté le sport avec sa santé, les fans et les athlètes écoutent lorsque Schwarzenegger aborde ces sujets. Si votre objectif est de gagner du muscle ou de la force, Schwarzenegger pense qu'incorporer des protéines supplémentaires à votre petit-déjeuner pourrait produire les résultats souhaités.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger discute de la question de savoir si le thé vert provoque ou non une perte de poids


Bouton retour en haut de la page