Le haltérophile Mark Bell explique comment développer ses muscles pour une « longévité maximale » et partage un « hack » pour réduire les calories – Bofizik.ca
Phénomène de dynamophilie Marc Bell n'a pas abandonné ses efforts sportifs depuis qu'il a mis de côté ses bandages pour poignets. Dans une récente vidéo YouTube, Bell a discuté du développement musculaire pour une longévité maximale et a partagé son « astuce » pour réduire l'apport calorique tout au long de la semaine.
Avec plus de 639 000 abonnés YouTube sur sa chaîne Mark Bell – Super Training Gym, Bell capte l'attention de ses fans depuis des années, offrant des interviews perspicaces, des conseils d'entraînement et même des connaissances en nutrition, appuyées par des années d'expérience en compétition au plus haut niveau.
Bell s'engage pour sa santé à 47 ans, de la gestion des protéines au jeûne intermittent en passant par un régime flexible. Si vivre une vie plus longue et plus épanouissante figure en tête de votre liste de choses à faire, Bell possède la sagesse et les techniques qui pourraient vous aider à construire un meilleur corps.
Mark Bell discute de la construction musculaire pour une « longévité maximale » et s'ouvre sur un hack de réduction des calories
Bien que la masse musculaire reste une priorité pour Bell, il a souligné que la perte de graisse corporelle est cruciale pour atteindre les objectifs de longévité.
«La masse musculaire que j'ai, je peux juste dire hé, je l'avoue, je n'ai pas besoin d'être aussi gros. Je pèse toujours 230 livres. Je n'ai pas besoin de peser autant. Je pourrais perdre entre 30 et 40 livres et je ne parle pas simplement de perdre de la graisse corporelle, mais je pense en termes de longévité », explique Bell.
Au lieu de rechercher un physique comme celui de l'ancien M. Olympia Jay Cutler, Bell pense que le corps du Dr Paul Saladino représente mieux une longévité maximale.
« Le simple fait d'être en reconnaissance, d'entendre toutes les informations qui existent et de voir et d'être avec beaucoup d'autres personnes, je pense que lorsque vous parlez de longévité maximale, cela relèverait un peu plus du domaine de quelqu'un comme Paul Saladino plutôt que de celui de Paul Saladino. un Jay Cutler.
En plus de pratiquer le jeûne intermittent, Bell a déclaré qu'il aimait commencer sa journée avec un repas sans glucides.
« Certaines de ces choses que j'ai découvertes au fil des années, j'essaie de les ajouter, mais je n'ai pas besoin de suivre un régime particulier. J'ai toujours aimé commencer chaque journée sans glucides. Je suis juste habitué à ça. Cela me convient. Je prendrai une protéine, un peu de gras avec ça. Je pourrais faire ça le matin et ne pas manger avant deux heures ou quelque chose comme ça.
Selon Mark Bell, l’astuce ultime pour réduire l’apport calorique est de remplir le calendrier d’obligations pour vous distraire des repas inutiles.
« Une excellente astuce pour réduire vos calories est d'avoir un programme. Essayez-vous vraiment de faire un tas de choses dans une journée même si vous n'en avez pas, peut-être que vous n'avez pas de travail de 10 heures, peut-être que vous l'avez fait, peut-être que vous travaillez pour votre père, ou vous travaillez quelque part où vous pourriez avoir accès à de la nourriture, peut-être que vous travaillez à domicile… vous feriez mieux de remplir ce calendrier », dit Marc Bell.
Une fois que vous remplissez votre assiette avec d'autres activités, Bell affirme qu'il est beaucoup plus facile d'éviter les excès de calories tout au long de la semaine.
«Si vous êtes beaucoup plus gros que vous ne le souhaiteriez, que vous n'êtes pas en bonne santé et que vous ne vous sentez pas bien, commencez littéralement à regarder la semaine prochaine et commencez à remplir lundi, mardi, mercredi, remplissez ces journées de choses. Trouvez autant de choses que possible, car lorsque vous remplissez votre assiette avec ces autres choses, c'est une grande distraction loin de la nourriture.
Considérant à quel point la nourriture est devenue pratique, Bell admet que maintenir un corps mince a toujours été une tâche, même pour un ancien athlète comme lui.
« Nous passons beaucoup trop de temps à manger. La nourriture est bien trop pratique. C'est partout. Cela fait partie de tout ce que vous faites et pour moi, personnellement, je suis très connecté à la nourriture. J'aime la nourriture. J'aime être maigre. J'aime être en forme, mais j'aime la nourriture au point où je ne suis toujours pas aussi maigre que je le souhaiterais.
Je veux toujours m'efforcer d'être beaucoup plus mince, mais mon plaisir de manger est si élevé que cela me tient en quelque sorte, je vais papillonner d'avant en arrière, mais ce qui est cool, c'est ce dont je peux être fier, c'est que j'ai travaillé moi-même. dans une position où je peux sortir un peu du plan », partage Mark Bell.
Mark Bell est un livre ouvert avec la communauté du fitness, n'ayant pas peur de partager ses expériences en tant qu'haltérophile professionnel. Il a récemment rejoint le podcast Raw Talk de Bradley Martyn pour discuter de son utilisation « intermittente » de stéroïdes depuis plus de 20 ans. Alors que de nombreux membres de la communauté croient que les stéroïdes donnent des « résultats instantanés », Bell a mis en garde contre leur utilisation sans instruction.
Bénéficiant d'un corps déchiré depuis qu'il s'est éloigné des compétitions sanctionnées, Mark Bell est une source d'inspiration pour la communauté du fitness. Suivre un régime peut être une tâche extrêmement ardue, mais Bell pense que « remplir son assiette » d'activités pourrait être la clé d'un corps meilleur, plus mince et plus fort.
EN RAPPORT: Liver King « approche des 9 chiffres », Mark Bell visite sa maison et n'a trouvé aucun stéroïde