Bodybuilding

Martin Fitzwater est convaincu qu'il peut battre Nick Walker au New York Pro 2024 : « Je vais lui donner une chance pour son argent » – Bofizik.ca

L'enthousiasme suscité par le New York Pro 2024 est palpable pour les fans qui s'attendent à une confrontation pleine d'action dans la division Men's Open. Dans une récente vidéo YouTube, le concurrent Martin Fitzwater a discuté de ses progrès dans le concours et a expliqué pourquoi il pense pouvoir vaincre Nick Walker le 18 mai.

Le New York Pro annuel de Steve Weinberger est largement considéré comme le troisième événement le plus prestigieux du calendrier IFBB derrière l'Arnold Classic et Mr. Olympia. Avec l'or, un prix en espèces de 30 000 $ et une qualification pour l'Olympia en jeu, les concurrents visent à amener un physique de niveau supérieur à l'Empire State.

Bien que Nick Walker soit clairement le favori au sommet de l’alignement, il existe d’autres menaces notables de l’Open désireuses de l’éliminer. Parmi eux se trouve Martin Fitzwater, qui a récemment pris la première place lors d’une performance dominante au Detroit Pro 2024. Même si Fitzwater a assuré sa qualification pour le Mr. Olympia, il souhaite se tester contre « The Mutant » le week-end prochain.

Martin Fitzwater parle d'améliorations cette saison et dit qu'il peut battre Nick Walker au New York Pro 2024

Pour l’avenir, Fitzwater prévoit d’améliorer ses bras, sa poitrine et son abdomen. Il utilise le physique de Hadi Choopan comme modèle.

« En allant de l’avant, en regardant l’Olympia et tout ça, je pourrais toujours utiliser une poitrine plus épaisse, je pourrais toujours utiliser des bras plus gros, je pourrais toujours améliorer davantage la section médiane. C'est quelque chose que j'ai pris très au sérieux l'année dernière et je pense que cela a été extrêmement payant.

En regardant la section médiane de Hadi, ce n'est qu'un code de triche, à chaque fois que vous pouvez avoir ces abdominaux profondément séparés et les dentelés qui sont tous fous et détaillés et tout ça. Il y a donc encore du travail à faire également. Je dois encore faire mûrir ce muscle de plus en plus. Je n'ai que 27 ans. »

De plus, Fitzwater a l'intention de peaufiner certaines de ses poses et de conserver plus longtemps ses clichés plus forts lors de sa prochaine projection.

«Je vais à New York et je tiens plus longtemps certaines de mes poses les plus fortes. Quelques ajustements mineurs à certaines poses dans lesquelles il (Tyler Manion) aime les détails dans un sens plutôt que dans l'autre. Vous savez comment j'ai frappé mes abdos et ma cuisse, non seulement la partie sous vide, mais j'ai levé la jambe et j'ai en quelque sorte plié mon genou pour faire ressortir tous les détails des fléchisseurs de la hanche.

Avec un travail supplémentaire sur les tissus cette saison, Fitzwater pense qu'il pourrait peut-être ouvrir ses doubles biceps arrière pour une meilleure apparence sur scène.

«Nous pouvons m'élargir un peu plus et tout ça. J'étais vraiment attaché et maintenant j'ai un très bon gars qui travaille sur Chris qui travaille sur moi maintenant. Je fais plusieurs séances avec lui avant New York et j'espère que mon dos s'ouvrira un peu plus et mieux frapper ces coups.

Malgré le statut de Walker en tant que favori, Fitzwater est convaincu qu'il pourrait le vaincre à New York ou au moins lui donner du fil à retordre.

« Êtes-vous suffisamment confiant pour pouvoir le battre (Nick Walker) ? demande Milos Sarcev.

« Je le suis, je pense que je vais lui donner une chance pour son argent au moins sur certains coups, quoi qu'il arrive. Ses tirs les plus faibles font partie de mes tirs les plus forts et je pense que ce sera vraiment cool à côté de lui. Je sais que c'est un bodybuilder incroyable. Ce sera génial à voir. En fait, je suis vraiment très excité pour ça.

Outre Walker, Fitzwater s’attend à une bataille difficile de la part de Tonio Burton.

« Non seulement ça, mais Tonio sera là. Il était numéro huit mondial. Donc, cela me donne une autre bonne idée de l'endroit où je vais tirer à l'Olympia dans cette direction également. Cela me donne également plus de temps pour apprendre mon corps.

« Quand tu es aussi pelé, tu dois manger suffisamment pour ne pas être plat et avoir l'air fou. En ce moment, je me réveille mieux chaque jour, je m'améliore simplement. Nous avons augmenté ma nourriture, donc j'ai pris quelques kilos, mais le conditionnement est exactement au même endroit. Ensuite, nous y reviendrons et verrons ce que nous pouvons obtenir.

Dans l’ensemble, l’objectif de « Le Martien » est de faire ressortir les détails de son physique avec un conditionnement exceptionnel.

«Les détails ont été dévoilés, nous avons discuté et je pense que le bas de mon dos pourrait être davantage creusé et je pense que mes fessiers supérieurs peuvent encore avoir plus de stries jusqu'au bout. Je veux le pousser. Je veux vraiment être connu pour le conditionnement, donc je veux voir dans quelle mesure nous pouvons le faire. Je veux ressembler à un robot en plastique là-haut. dit Martin Fitzwater.

Non seulement Fitzwater sera chargé d'une confrontation contre « Le Mutant », mais il devra également s'inquiéter de la forme et du facteur X de Quinton Eriya. De plus, le champion en titre du New York Pro, Tonio Burton, sera présent au concours dans le but de défendre son titre.

À seulement 29 ans, Martin Fitzwater se montre immense prometteur dans la classe Open Hommes. S'il contrarie Walker le 18 mai, il donnera un élan significatif au M. Olympia 2024 en octobre.

EN RAPPORT: Nick Walker poursuit un entraînement pour les jambes lourdes 2 semaines avant 2024 New York Pro

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube IFBB AMA ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page