Bodybuilding

Nathan De Asha parle des plans de la saison 2024, des stéroïdes et de la possibilité pour Urs Kalecinski de vaincre Chris Bumstead – Bofizik.ca

Nathan De Asha se rapproche de son prochain concours de musculation pour la saison 2024. Dans une récente vidéo YouTube, De Asha a exposé ses projets de compétition, discuté des stéroïdes et révélé si Urs Kalecinski avait une chance d'accéder au trône de Chris Bumstead plus tard cette année.

Les fans sont ravis de voir De Asha revenir sur une scène de musculation. Il a pris un élan considérable au cours de la saison 2023, qui a débuté par une victoire massive au Flex Weekend Pro en Italie. De Asha n'a pas battu Regan Grimes en Espagne aux Championnats Europa Pro une semaine plus tard.

Bien que de nombreux bodybuilders ne participent qu'à un ou deux spectacles par an, ce n'était pas le cas de De Asha. En plus d'avoir remporté le Sheru Classic France Pro 2023, il a affronté un alignement serré au Roumanie Muscle Fest Pro en route pour prendre la quatrième place. En vue d’une autre saison chargée, De Asha a fourni des détails sur sa prochaine obligation de musculation.

Note de l'éditeur: Bofizik.ca ne tolère et/ou ne recommande pas l'utilisation de drogues récréatives ou améliorant la performance. Cet article rend compte des informations relayées par le sportif/sujet. Bofizik.ca n'est pas une ressource médicale et le contenu qui vous est fourni est uniquement à des fins d'information.

Nathan De Asha discute du calendrier du concours pour 2024, des stéroïdes et de Chris Bumstead contre Urs Kalecinski

De Asha a révélé qu'il tenterait de défendre son titre en Italie lors du Flex Weekend Pro et qu'il participerait à « 100 % » au Dubai Pro 2024. Il a également les yeux rivés sur un spectacle au Portugal.

« Non. Je ne le fais pas (Empro Classic Pro) cette année. J'ai un goût amer dans la bouche de l'année dernière. Je ne le fais pas. Je ferai l'Italie, j'y retournerai, et je ferai le Dubai Pro à 100 pour cent. Mais en ce moment, je pense mettre les pieds dans l'eau et faire le show au Portugal, essayer quelque chose de différent pour ça.

Charge différente. Donc, vous pourriez me voir plus que probablement aux trois spectacles. Je serai présent aux trois spectacles, pourquoi pas ? L'argent c'est de l'argent, n'est-ce pas ? Je suis un culturiste, je dois concourir bébé », a déclaré De Asha.

Connu pour sa nature franche, De Asha a expliqué son meilleur moment pour prendre de l'hormone de croissance.

« Pour moi, le meilleur moment pour prendre de la GH est le matin. Ensuite, évidemment, je transfère les unités en trois sections. Donc, si j'étais sur six unités, j'en fais deux le matin, deux après l'entraînement, puis deux avant le coucher. De cette façon, c'est toujours dans mon système, toujours dans mon corps. Au fil de l’année, j’ai trouvé que c’était bien mieux pour moi. C'est ce que font mes gars.

S'il devait choisir, De Asha préfère Primobolan à Masteron et préfère des dosages d'environ 500 à 600 milligrammes.

« Je dirais Primobolan, c'est un meilleur composé. Un meilleur composé, un composé plus résistant également. J'en tire beaucoup plus. Avec Primo, vous atteignez cela, les gens pensent que vous en mettez trop, vous allez continuer à obtenir des gains, mais ce que je sais, ce que j'ai appris moi-même, une fois que cela arrive à 500 migs, 600 migs, vous y restez. .»

«Même si vous voulez y mettre 7, 8, 900, vous n'en retirez rien de plus. Je pense que 600 est le niveau idéal maximum, car vous n'allez pas continuer à monter et monter encore et encore. Une fois arrivé ici, vous y restez. Je préfère Primo hors saison.

En changeant de vitesse et en examinant Classic Physique, De Asha a estimé que les chances de Kalecinski de vaincre Chris Bumstead étaient faibles.

« C'est un garçon confiant. C'est un gars confiant. Il pourrait penser cela, mais soyons honnêtes, le bodybuilding est un sport dans lequel si vous êtes sous les feux de la rampe, vous êtes sous les feux de la rampe. Je ne vois personne frapper apparemment le roi du Men's Classic Physique, non.

« Urs est confiant, j'aime ça chez lui mais va-t-il battre Cbum ? Je ne sais pas. Peut-être lui donner du fil à retordre, mais vous savez, je pense que c'est lui le garçon, n'est-ce pas ? Espérons qu'il puisse le battre. J'aimerais le voir le battre mais c'est loin. dit Nathan De Asha.

Cependant, De Asha pense que Kalecinski pourrait un jour devenir le champion de la Classic Physique Olympia.

«Je ne peux pas le voir. Même si je pense qu'Urs est brillant, doté d'un physique formidable, je crois qu'il pourrait un jour devenir M. Olympia. Est-ce que je crois que quelqu’un va battre Cbum ? Non. La seule personne qui va battre Cbum, c’est lui-même. Quand il prendra sa retraite, s’il continue pendant sept ans, je crois que même si son physique chute de 10 pour cent, ils le lui donneront quand même.

Même si De Asha n'a pas encore concouru cette saison, il a tenu les fans au courant de son entraînement et de sa nutrition. Dernièrement, le joueur vedette de l'Open a partagé le régime alimentaire de sept repas qu'il a utilisé pour atteindre 300 livres. Avec une taille accrue et un conditionnement en dés, beaucoup pensent que De Asha sera une menace majeure lorsqu'il montera sur scène.

Le Flex Weekend Pro 2024 en Italie aura lieu le 23 juin. Les fans sont ravis de voir De Asha se tester contre d'autres menaces de l'Open à l'horizon.

EN RAPPORT: Nathan De Asha parle des résultats de l'Arnold Classic UK 2024 et déclare que « les gars n'étaient pas aussi bons que l'Ohio »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Nathan De Asha ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page