Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique comment réparer les dommages causés par la position assise et révèle la « magie » derrière 22 minutes d'exercice faible à modéré – Bofizik.ca

Les emplois sédentaires sont inévitables pour certains d'entre nous, mais cela ne s'est pas arrêté Arnold Schwarzenegger de trouver des solutions pour réparer les dégâts de l'inactivité. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a partagé la magie derrière 22 minutes d'exercice faible à modéré par jour, qui peuvent aider à résoudre les problèmes causés par une position assise prolongée.

En tant que sept fois champion de M. Olympia, Schwarzenegger n'a jamais sous-estimé le pouvoir de la forme physique. Dès l’instant où il a mis les pieds dans sa première salle d’haltérophilie, Schwarzenegger est tombé amoureux du processus de construction d’un physique de classe mondiale.

Bien qu'il ait pris sa retraite il y a plusieurs décennies, l'engagement de Schwarzenegger en faveur de la santé et du bien-être est aujourd'hui le moteur de sa vie. Il organise chaque année l'Arnold Classic Ohio, qui est devenu l'une des vitrines de fitness les plus célèbres de la planète. Pendant son temps libre, il offre aux fans et aux lecteurs des conseils pratiques pour améliorer leur qualité de vie.

Arnold Schwarzenegger révèle comment « réparer les dommages causés par la position assise » et parle de « magie » derrière 22 minutes d'exercice faible à modéré

Selon Schwarzenegger, les emplois sédentaires peuvent augmenter le risque d’une multitude de problèmes de santé.

« Comment réparer les dommages causés par la position assise

Un travail sédentaire augmente le risque de nombreux problèmes de santé. Mais de nouvelles recherches suggèrent combien d’efforts sont nécessaires pour annuler certains risques.

Il ajoute que le diabète, la dépression et les maladies cardiovasculaires sont tous liés au temps passé en position assise.

« Numéro que vous n'oublierez pas : 22 minutes

Diabète. Dépression. Maladie cardiovasculaire.

Ces trois éléments sont liés au temps que vous passez assis. Vous pourriez être contraint à des heures de sédentarité plus nombreuses que vous ne le souhaiteriez, mais compenser les dégâts est plus facile que vous ne le pensez.

Pour lutter contre les dommages causés par la position assise, des recherches suggèrent de pratiquer des exercices d'intensité faible à modérée pendant 22 minutes par jour.

« La recherche suggère que 22 minutes par jour d’exercice d’intensité faible à modérée suffisent pour annuler les risques accrus d’inactivité pour la santé. Les scientifiques suggèrent que l’exercice nécessaire équivaut à une marche rapide, à du vélo ou à du jardinage.

Dans une vaste étude de 12 ans, le temps de sédentarité des participants a été suivi ; ceux qui restaient assis ou étaient sédentaires pendant plus de 12 heures par jour ont vu une augmentation de 38 pour cent des décès toutes causes confondues.

« Plus de 12 000 personnes de plus de 50 ans ont été étudiées pendant 12 ans. Tous les participants portaient des trackers de fitness pour mesurer leur temps de sédentarité et leurs mouvements.

Ceux qui étaient assis ou sédentaires pendant plus de 12 heures par jour avaient un risque accru de 38 pour cent de décès toutes causes confondues. Mais ce risque accru a complètement disparu pour ceux qui bougeaient à une intensité modérée pendant au moins 22 minutes par jour.

Schwarzenegger recommande de rappeler deux séances d'entraînement de 11 minutes par jour qui, selon lui, contribueront à une vie plus saine.

« Voici notre recommandation : ouvrez l'agenda de votre téléphone et définissez deux rappels de 11 minutes chacun. Lorsque la notification retentit, faites une pause de 11 minutes et marchez. Ensuite, vous pourrez vous sentir mieux en sachant que les deux rappels vous aideront à mener une vie plus saine, même lors de vos journées les plus chargées et les plus inactives.

Réduire les risques de mortalité toutes causes confondues reste l'une des principales priorités de Schwarzenegger à la retraite, d'autant plus qu'il s'est fait installer un stimulateur cardiaque. Il a expliqué qu'une combinaison rigoureuse d'entraînement en résistance et d'exercices aérobiques a contribué à réduire le risque de mortalité d'un incroyable 50 pour cent.

A 76 ans, Arnold Schwarzenegger ne ralentit pas et continue de prodiguer à ses fans des conseils utiles pour mieux vivre. Si vous souhaitez réparer les dommages causés par la position assise, n'hésitez pas à essayer la recommandation de Schwarzenegger de deux séances d'entraînement de 11 minutes par jour.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger explique si les pré-entraînements améliorent ou non l'entraînement


Bouton retour en haut de la page