Chris Aceto et King Kamali discutent de la pose «dangereuse» de Nick Walker à Pittsburgh et de l'avenir de Big Ramy – Bofizik.ca
De nombreux points de discussion intéressants ont émergé à la fin du Pittsburgh Pro 2024. Dans une récente vidéo YouTube de Rx Muscle, l'entraîneur de musculation Chris Aceto et Shahriar Kamalii ont parlé des moments forts des invités, soulignant les performances et le physique de Nick Walker. En outre, ils ont discuté de la question de savoir si Mamdouh « Big Ramy » Elssbiay avait saboté sa carrière en ne se présentant pas à l’événement.
Une semaine avant de monter sur la scène New York Pro 2024, Nick Walker a donné aux fans un premier aperçu de ce à quoi s'attendre pour sa saison explosive. Son retour cette année est empreint de douleur et de persévérance après avoir été contraint de se retirer du concours Olympia 2023 en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet.
En fin de compte, Walker a refusé de décevoir à Pittsburgh, posant aux côtés d'une sélection des meilleurs concurrents mondiaux de l'Open et du Classic Physique. « The Mutant » devrait concourir ce week-end au prestigieux New York Pro 2024, mais les fans et les vétérans du bodybuilding continuent de réfléchir à son physique époustouflant à Pittsburgh.
Chris Aceto et King Kamali parlent de poseurs invités à Pittsburgh et Big Ramy « sabote sa propre carrière » avec son absence
Selon le roi Kamali, il pensait que la taille d'Andrew Jacked et les améliorations de Derek Lunsford étaient évidentes.
« Il y a eu des surprises, il y a eu des mauvaises surprises et des bonnes surprises, alors oui, nous avons pu voir un tas de choses », a déclaré le roi Kamali. « La bonne surprise, la bonne surprise, Andrew Jacked a mis de loin le plus de taille. Il prend définitivement de la taille. Il ressemblait à un monstre là-haut. Derek, le M. Olympia, il s'est amélioré donc je vais lui donner ça, je lui donnerai le mérite là où le mérite est dû, il a apporté ce que je pensais qu'il allait apporter, alors je lui donnerai ça.
Considérant que Walker était si proche de son prochain spectacle à New York, King Kamali était déçu par son look à Pittsburgh.
« NIck Walker, il se met en colère à chaque fois que quelqu'un dit, surtout quand je dis quelque chose de négatif. Ne perdez pas votre merde à cause de ça. Mais je m’attendais à beaucoup plus après une semaine d’absence.
Chris Aceto dit que Walker tenait l'eau et restait à plat, ce qui, selon lui, était normal puisqu'il prévoit de concourir de manière imminente.
« Je pense que Nick sera génial dans six jours, cinq jours. Je pense qu'à mon avis, il avait l'air de retenir de l'eau. Pas des tonnes, pour moi, il a l'air plat. C’est donc un bon endroit pour partir six à sept jours lorsque vous avez beaucoup d’expérience.
Même si Kamali et les fans n'ont pas été trop impressionnés par le physique de Walker, Aceto a souligné qu'il n'avait jamais participé à un spectacle où il avait raté son apogée.
« Quand Nick Walker est-il parti ? demande Aceto. « La réponse que j’allais donner est jamais. Il n'est jamais parti. Si vous voulez atteindre un grand…. Parfois, la pire position dans laquelle vous pouvez vous trouver est de donner l'impression que vous êtes prêt à monter sur scène une semaine plus tard. Période. »
De plus, Aceto a expliqué que Walker comprend ses points forts, révélant qu'il n'a pas la forme de bodybuilders comme feu Shawn Rhoden ou Flex Wheeler.
« C'est comme ça. Nick ne se fait aucune illusion sur le fait qu'il a un physique de Shawn Rhoden/Flex Wheeler. C'est comme ça. C'est pourquoi on l'appelle le mutant et non le sablier. Les mutants gagnent des spectacles. Je pense qu’il n’y a rien de surprenant à part les commentaires des gens.
« Il est grand, il est épais, je pense que son dos a un peu plus de profondeur qu'avant. Il regarde autour de lui quand il tire. La poitrine latérale est vraiment belle. Les triceps latéraux ont l'air vraiment bien. Double biceps avant.
D'après ce qu'il a vu, Aceto pensait que Walker avait battu Lunsford dans la pose latérale de la poitrine.
« Côté poitrine, (Walker contre Lunsford) et bien sûr, Nick là (à Pittsburgh). Il est en forme. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas le meilleur coup de Derek.
Le roi Kamali a souligné à quel point Walker peut être dangereux, surtout lorsqu'il pose. Il ajoute qu'il « pourrait » surpasser Hadi Choopan à l'Olympia 2024.
« Nick Walker, à mon avis, Nick Walker est incroyablement dangereux. Quand il reste là, vous dites « Oh, vous connaissez sa forme », mais quand il pose, il est dangereux. Ses coups de côté, ses doubles biceps arrière, il est dangereux. Il en fait définitivement partie, il se comparerait bien à Hadi. Il le ferait. Il pourrait surpasser Hadi en muscles. argumente Le roi Kamali.
Big Ramy était absent en 2022 pour l’événement de pose invité de Pittsburgh et a encore raté son obligation cette année. Kamali craint que l'ancien double M. Olympia ne sabote sa carrière à ce stade.
« J'ai entendu dire, je ne dis pas que c'est vrai, j'ai entendu dire par quelqu'un qu'il y avait peut-être des bosses et que les gens l'auraient mis en pièces. Qui sait! Je suis un grand fan de Ramy. Si vous regardez, vous ne pouvez pas faire ça, mon frère. J'espère que tu vas bien. J'espère qu'il n'y a rien de médical en jeu, aucun problème de santé, mais vous ne pouvez pas faire ça. C'est presque comme s'il sabotait sa propre carrière.
Chris Aceto et King Kamali ne sont pas les seuls vétérans accrédités du bodybuilding à expliquer ce qui pourrait arriver au Mr. Olympia 2024. Récemment, Dennis James et Milos Sarcev se sont ouverts sur la compétition de renom, et tous deux n'étaient pas convaincus que Derek Lunsford aurait les outils nécessaires pour vaincre son rival Hadi Choopan en octobre.
Si l’avenir de Big Ramy reste pour le moment incertain, les fans savent exactement où va Nick Walker. Attendez-vous à le voir prendre d’assaut la scène New York Pro 2024 comme son meilleur ce samedi.
EN RAPPORT: Jay Cutler pense que Nick Walker remportera « peut-être » M. Olympia 2024, déclare Derek Lunsford « s'entraînant comme un maniaque »