Bodybuilding

Iain Valliere donne les 6 meilleures prédictions pour 2024 New York Pro – Bofizik.ca

Le New York Pro 2024 Tout le monde dans la communauté du culturisme parle de qui va gagner, y compris la star à la retraite de l'Open masculin, Iain Valliere.. Dans un récent podcast Bro Chat, Valliere s'est ouvert sur Nick Walker contre Quinton Eriya et a donné ses six meilleures prédictions pour l'événement phare.

En aidant à façonner son beau-frère, Chris Bumstead, quintuple champion du Classic Physique Olympia, l'opinion de Valliere est très respectée dans le monde du bodybuilding. En plus de ses activités hors scène, Vallière a mené une carrière impressionnante dans la classe Open et a remporté son dernier concours de culturisme au Toronto Pro Supershow 2023.

Iain Valliere parle de Nick Walker contre Quinton Eriya au New York Pro 2024 et donne les 6 meilleurs pronostics

Manquant d'envie et de passion pour continuer ce sport, Iain Valliere a décidé de raccrocher ses malles de pose en septembre 2023. Cependant, cela ne l'a pas empêché de suivre le sport de près puisqu'il a récemment rejoint Fouad Abiad et compagnie pour craquer et prédire les résultats du New York Pro 2024.

« Son conditionnement est bon cependant. Il a certainement un bon niveau de dureté.

« Je ne pense pas qu'il ait encore le tissu nécessaire pour battre Nick, mais je pense qu'il est définitivement dans le mix avec le reste des gars, c'est sûr » dit Vallière.

Le top six professionnel de New York 2024 d'Iain Valliere

  1. Nick Walker
  2. Tonio Burton
  3. Martin Fitzwater
  4. Quinton Eriya
  5. Stuart Sutherland
  6. Ange Calderón

À l'approche de l'événement, Iain Valliere n'est pas le seul à discuter du résultat potentiel du New York Pro 2024. Récemment, Milos Sarcev, Chris Cormier et Dennis James ont partagé leurs prédictions, convenant à l'unanimité que Nick Walker serait celui qui remporterait la victoire. Quant au représentant des athlètes Bob Cicherillo, Quinton Eriya remporte la première place. Cicherillo estime que pour que Nick Walker gagne, il doit ressembler à « Branch Warren 2.0 ».

Le New York Pro Show 2024 regroupe certains des plus grands athlètes du bodybuilding. Non seulement Nick Walker et Quinton Eriya s'affronteront, mais le champion en titre du New York Pro 2023, Tonio Burton, cherchera également à défendre son titre. De plus, Martin Fitzwater, vainqueur du Detroit Pro, a impressionné la communauté du culturisme lors de l'événement de pose invité Pittsburgh Pro 2024 et sera présent.

En fin de compte, les fans vont vivre une soirée explosive alors que les prétendants à l'Open masculin se battent pour la première place et leur billet pour la scène Mr. Olympia 2024. Assurez-vous de vous connecter le 18 mai pour regarder l'histoire du bodybuilding en devenir lors du salon annuel 2024 New York Pro de Steve Weinberger.

EN RAPPORT: Martin Fitzwater est convaincu qu'il peut battre Nick Walker au New York Pro 2024 : « Je vais lui donner une chance pour son argent »


Bouton retour en haut de la page