Samson Dauda parle de la préparation de M. Olympia 2024 au Koweït et déclare qu'il ne peut pas arrêter de grandir – Bofizik.ca
Samson Daudal'un des meilleurs compétiteurs de l'Open masculin au monde, se dirige vers un nouveau chapitre de sa carrière. Dans une récente interview de NPC News Online, Samson Dauda a révélé qu'il se préparerait pour le Mr. Olympia 2024 à l'Oxygen Gym au Koweït. Il a également révélé que son corps ne cesse de grandir grâce à un entraînement et à une alimentation constants.
Cela a été un voyage de musculation non-stop rempli d'action pour le concurrent de l'Open Samson Dauda. En 2023, il a remporté la première place contre Nick Walker à l'Arnold Classic, se préparant ainsi pour une année massive dans ce sport.
De là, Dauda a brillé sur la scène Mr. Olympia à la troisième place. Avec Hadi Choopan et Derek Lunsford comme les deux seuls hommes à le surpasser sur les tableaux de bord, beaucoup pensent que Samson Dauda pourrait facilement se retrouver vainqueur de M. Olympia en temps voulu.
Samson Dauda a récemment testé sa détermination lors des concours Arnold Classic UK et Ohio 2024. Bien qu'il ait présenté un look de niveau supérieur, avec une plénitude du dos renouvelée, il lui manquait les détails nécessaires pour empêcher Hadi Choopan d'obtenir des victoires consécutives.
Samson Dauda terminera la préparation de M. Olympia 2024 au Koweït à Oxygen Gym, déclare que son physique continue de croître
Avec les yeux rivés sur la plus grande récompense du sport, Dauda apporte des changements importants à son camp d'entraînement. Il s'est séparé de Milos Sarcev et a révélé qu'il se rendrait au Koweït à Oxygen Gym pour ses préparatifs pour M. Olympia 2024.
« Oui. Je me prépare au Koweït. Alors venez cet été, j'irai là-bas pour m'entraîner et me préparer pour l'Olympia. Ouais, un nouveau chapitre, quelque chose que j'attends avec impatience. Ouais, ça va être génial », a partagé Dauda.
Dauda ne prévoit pas seulement d'augmenter la taille, mais a déclaré qu'il travaillait sur ses points faibles au cours de la saison 2024.
« Oh mec, tu sais, l'idée n'est pas seulement de grandir mais d'apporter des améliorations et le principal pour nous, les gars apportent tellement d'améliorations aux parties faibles et c'est une chose que je veux faire quand j'irai là-bas, c'est de concentrez-vous là-dessus et apportez réellement des améliorations. Apportez un package amélioré à l’Olympia.
Même si cela n'a pas été son intention, Dauda a révélé qu'il continue de grandir et qu'il ne sait pas « où cela va finir ».
« Ouais, c'est quelque chose de bizarre. Nous ne pouvons pas non plus le comprendre. Ce n’est pas non plus comme si nous y consacrions des efforts. Même lorsque nous essayons de ne pas grandir, c'est juste que vous allez au gymnase, vous vous entraînez, récupérez, et vous y allez, et nous me regardons à chaque fois et nous nous disons : « Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu grandis ? ' Je me dis : « Je ne sais pas, je fais juste ce que tu me dis de faire. » Donc, à ce stade, je ne sais pas où ça va finir, mais je vais juste continuer à en profiter et à continuer.
Oxygen Gym a contribué à façonner certains bodybuilders de haut niveau. Ces dernières années, l'ancien M. Olympia Brandon Curry s'est envolé pour Oxygen Gym où il s'est consacré sans réserve à l'entraînement. Outre Curry, l'ancien double M. Olympia Mamdouh 'Big Ramy' Elssbiay a également utilisé le centre comme lieu d'entraînement.
Les principes d'entraînement d'Oxygen Gym ont été mis en lumière en 2021 lorsque le professionnel canadien Regan Grimes s'est rendu au gymnase pour transformer son physique. Il a expliqué que les membres du gymnase ne le laissaient pas partir lorsqu'il demandait à quitter le pays pour les vacances.
Bien que l'on ne sache pas ce qui va suivre pour Samson Dauda, il semble ravi de s'entraîner à Oxygen Gym, connu pour répondre à ses athlètes en termes d'équipement et de nutrition. Les fans ont hâte de voir le nouveau physique que Samson Dauda apportera sur scène plus tard cette année au Mr. Olympia 2024 !
EN RAPPORT: Breon Ansley partage son expérience d'entraînement « incroyable » au Oxygen Gym au Koweït