Samir Bannout évalue la physique de pose des invités de Derek Lunsford et propose les 3 meilleures prédictions pour le New York Pro 2024 – Bofizik.ca
Le paysage de l’Open masculin se réchauffe dans l’IFBB Pro League après l’événement annuel de pose invité Pittsburgh Pro 2024 de Jim Manion. Dans un récent podcast Old School Labs, Samir Bannout a examiné de plus près le physique de Derek Lunsford et a révélé ses trois meilleurs choix pour le New York Pro 2024 ce week-end.
Servant de teaser pour le plus grand spectacle de l'année, une poignée d'athlètes ont fait des déclarations en posant à Pittsburgh, dont M. Olympia Derek Lunsford, en titre. Même s’il était au milieu de son intersaison, il présentait sans doute l’un des physiques les plus conditionnés sur scène. La taille et l'ampleur de Nick Walker ont également laissé les fans impressionnés, à peine une semaine avant son retour très attendu en compétition.
Cependant, certaines personnalités notables du sport, comme le représentant des athlètes Bob Cicherillo, ont été « déçues » par le look de Walker à Pittsburgh. Il a prédit que Quinton Eriya bouleverserait « The Mutant » à New York le 18 mai. Alors que les discussions faisaient rage à mesure que l'événement se rapproche, Bannout a donné son avis sur certains des plus grands joueurs de l'Open masculin.
Samir Bannout s'ouvre sur l'invité de Derek Lunsford posant à Pittsburgh et donne les 3 meilleures prédictions pour 2024 New York Pro
L'ancien M. Olympia Samir Bannout a été impressionné par le physique et l'abdomen de Lunsford au Pittsburgh Pro.
« Très impressionnant, honnêtement, il a l’air vraiment gros et son gabarit n’est pas mal du tout. Pas mal, regarde ça», a déclaré Samir Bannout.
Malgré la solide performance de Lunsford à Pittsburgh, Bannout a souligné que Hadi Choopan avait présenté une meilleure qualité de son physique ces derniers temps.
« Laissez-moi vous expliquer pourquoi Hadi est si en avance sur la qualité globale. On pouvait voir Hadi est toujours gravé dans la poitrine au milieu, Hadi a fait de la musculation pendant longtemps. Hadi développe la fondation depuis des années. On pourrait dire que Derek est nouveau dans le jeu par rapport à Hadi. D'accord? Mais c'est pour ça que je pense, Derek, que tu n'as pas besoin de combattre le feu avec de l'essence pour le moment. Derek, tout ce que je ferais si j'étais à la place de Derek en ce moment, je travaillerais pour être le gars le plus déchiré de la série.
Si Lunsford est « déchiré jusqu'aux os », Bannout pense qu'il sera l'homme à battre à l'Olympia, mais refuse de sous-estimer les capacités de Choopan.
« Quand Derek est déchiré jusqu'aux os, on peut dire sans se tromper qu'il est l'homme à battre », ajoute Bannout. « Personne ne bat actuellement Hadi Choopan avec qualité. Le milieu et la poitrine de Hadi sont super serrés.
Quant à Nick Walker, Bannout a mentionné qu'il était probablement ballonné pendant son obligation de poser en tant qu'invité.
« Nick Walker a changé son corps, passant d'un aspect bien, grand à un corps de meilleure qualité. C'est pourquoi Nick Walker est désormais plus respecté parce qu'il a fait les ajustements nécessaires.
« Sachant que son entraîneur est Matt, je pense que Nick peut faire les ajustements appropriés (pour le New York Pro) et je pense que certaines personnes disent que c'est de la graisse viscérale, je pense que c'est vraiment plus de ballonnements. »
Bien qu'il ait du muscle, Bannout pense que Walker doit resserrer son abdomen s'il espère remporter le titre à New York.
«Cette plénitude dans son ventre était probablement due à un week-end stressant ou quoi que ce soit. Ouais, je ne suis pas content de son milieu en ce moment, je ne le suis pas. J'aime Nick et je te dis la vérité. Je ne lèche pas le cul. Il a du muscle mais son carrure doit être plus serré lors du spectacle à New York.
Il ajoute que le ventre gonflé de Walker à Pittsburgh pourrait avoir été causé par la rétention d'eau ou le stress.
« Je pense que ses muscles ont l'air vraiment bien dans l'ensemble, mais les ballonnements dans son ventre pourraient provoquer – nous parlions avant le podcast, je dirais des hormones de stress qui sont libérées par le cortex surrénalien où le corps est en quelque sorte gonflé au milieu. Donc, je ne sais pas s'il a passé une mauvaise semaine. Je n'aime pas la façon dont il n'a pas bronzé son visage.
Tant que Nick Walker corrige son abdomen, Bannout pense qu'il est le favori évident.
« Je ne connais pas tous les concurrents sur scène, mais sachant ce qui se passe, vous savez, je pense que Nick, Martin, Quinton et ensuite Tonio, ce sont les quatre premiers. »
« Nick gagnerait s’il corrigeait le milieu comme nous le savons il y a un an. S’il ramène cette qualité de son abdomen, oui, il est probablement le favori. Mais encore une fois, le corps de Quinton est comme une gazelle, une taille énorme et minuscule, c'est joli à regarder. actions Samir Bannout.
Les 3 meilleures prédictions officielles de Bannout pour le New York Pro 2024
- Gagnant — Nick Walker
- Deuxième place — Quinton Eriya
- Troisième place — Martin Fitzwater
L'ancien vainqueur de l'Olympia, Samir Bannout, n'a pas été le seul vétéran du bodybuilding à proposer ses choix pour le New York Pro 2024. Le talent à la retraite de l'Open, Iain Valliere, a rejoint Fouad Abiad pour révéler ses prédictions pour le concours à venir et a soutenu Walker pour gagner.
Avec un ring prestigieux du New York Pro, un prix en espèces de 30 000 $ et une qualification Olympia en jeu, la compétition s'annonce intense et inoubliable. Ne manquez pas la couverture complète du New York Pro 2024 chez Bofizik.ca ce week-end !
EN RAPPORT: Martin Fitzwater est convaincu qu'il peut battre Nick Walker au New York Pro 2024 : « Je vais lui donner une chance pour son argent »