Un bodybuilder arrêté après le décès de sa femme en soins intensifs à la suite d'une violente attaque – Bofizik.ca
Le bodybuilder Igor Porto Brandao a été arrêté après l'agression présumée de son épouse, Marcela Luise, récemment décédée. La tante de Luise a confirmé sa mort tragique auprès d'un média local.
La victime, Marcela Luise, a passé 10 jours dans l'unité de soins intensifs avant de mourir. Bien que Brandao insiste sur le fait qu'elle est tombée en nettoyant, ses blessures ne correspondent pas à un tel accident. Luise a subi des traumatismes crâniens, plusieurs côtes cassées, une omoplate fracturée et des contusions faciales proéminentes.
Après que Brandao l'ait conduite à l'hôpital de Santa Monica au Brésil avec plusieurs blessures, les choses ont empiré. Lundi, Marcela Luise a été déclarée décédée et le bodybuilder Brandao a donc été rapidement placé en garde à vue.
🚨🇧🇷 UN CARROSSIER ARRÊTÉ APRÈS LE DÉCÈS DE SA FEMME
Le bodybuilder Igor Porto Brandao aurait battu à mort sa femme Marcela Luise, lui causant des lésions cérébrales, des côtes cassées et une omoplate brisée.
Il a affirmé qu'elle était tombée en nettoyant et l'avait conduite à l'hôpital, où Marcela… pic.twitter.com/2FFO9CCIik
– Mario Nawfal (@MarioNawfal) 22 mai 2024
La police réagit après le décès de l'épouse du bodybuilder Porto Brandao après un séjour de 10 jours en soins intensifs suite à une agression présumée
Selon la tante de Luise, Brandao la « contrôlait » et lui disait qu'elle était une mauvaise mère.
« Elle ne travaillait pas et il la contrôlait. Il lui disait souvent qu'elle n'était pas une bonne mère, qu'elle ne savait rien faire, il l'insultait et l'humiliait.
Après avoir été prévenue par l'hôpital, la police a réalisé que ses blessures n'étaient pas compatibles avec une chute accidentelle.
« L'hôpital a contacté le commissariat pour l'informer qu'il y avait de multiples blessures, qui ne correspondent pas à une chute. Elle a subi un traumatisme crânien des deux côtés de la tête et à la base du crâne, s'est fracturée la clavicule, huit côtes et avait plusieurs contusions sur le corps. partagé les autorités.
Le chef de la police, Bruna Coelho, a déclaré que Brandao avait donné un bain à sa femme avant de la conduire à l'hôpital. Avec une enquête officielle en cours, la police entend faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé.
En tant que bodybuilder prolifique, influenceur et entraîneur, Igor Porto Brandao est un membre éminent de la communauté du fitness. Il partageait régulièrement sa passion pour la musculation et l'exercice avec le monde en ligne.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un bodybuilder est accusé d'avoir fait du mal à son conjoint. Auparavant, Nermin Sulejmanovic avait commis l'impensable et tué brutalement sa femme tout en retransmettant en direct l'intégralité du processus. À partir de là, il tuerait deux autres personnes avant de finalement se suicider après que la police l'ait rattrapé.
De plus, le bodybuilder NPC et ancien marine américain Ian Baunach a été accusé du meurtre de son ex-femme. Suite à sa disparition, la police serait intervenue et aurait éventuellement obtenu un mandat de perquisition à son domicile. En entrant chez lui, il était évident qu'une bagarre avait eu lieu, comme en témoigne le sang trouvé sur le sol. À la suite d'une enquête, la police a révélé que Baunach avait incinéré son corps dans la cour.
Notre équipe de FitnessVolt présente nos condoléances à la famille de Marcela Luise alors qu'elle pleure une perte aussi tragique.
EN RAPPORT: La star espagnole du bodybuilding Xisco Serra décède à 50 ans des suites de problèmes d'estomac après des années de lutte contre le cancer de la peau