Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger révèle pourquoi les boucles de prédicateur sont « plus efficaces » que les boucles d'haltères inclinées pour des biceps plus gros

Arnold SchwarzeneggerLe dévouement de à l'haltérophilie et au fitness transparaît à travers son physique emblématique, qui comprend ses biceps sculptés. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Arnold Schwarzenegger explique pourquoi les boucles de prédicateur sont meilleures que les boucles d'haltères inclinées pour le développement des biceps.

Lorsqu'il s'agit de pomper du fer, Arnold Schwarzenegger est le champion de tous les champions. En tant que sept fois vainqueur de M. Olympia, Schwarzenegger mange, dort et respire la salle de sport. Ce fait n'a pas changé même à la retraite, étant donné que Schwarzenegger a admis être toujours accro à l'entraînement.

Arnold Schwarzenegger explique comment construire des biceps avec des boucles de prédicateur : « Tous les mouvements ne sont pas créés égaux »

Bien qu’il connaisse bien l’haltérophilie, Schwarzenegger est toujours ouvert à l’apprentissage des mécanismes derrière l’alimentation et l’exercice. Dans sa quête de connaissances, Schwarzenegger a développé sa newsletter, Arnold's Pump Club. Grâce à sa newsletter, il a compilé son expérience personnelle et l'a combinée avec des recherches scientifiques pour fournir à ses fans uniquement les faits nécessaires pour les aider dans leur parcours de remise en forme.

Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a révélé une étude qui suggère que les boucles de prédicateur sont les plus efficaces pour construire des biceps plus gros et de meilleure qualité.

« Comment construire de meilleurs biceps »

« Il existe une infinité d'exercices pour vous aider à développer des bras plus gros, mais une nouvelle étude suggère que tous les mouvements ne sont pas égaux. »

« Des recherches récentes suggèrent que les boucles de prédicateur sont plus efficaces pour construire des biceps plus gros que les boucles d'haltères inclinées. »

Schwarzenegger explique les mécanismes derrière le développement musculaire, révélant que cela se fait par une surcharge progressive, une amplitude de mouvement, un étirement et une flexion complets, ainsi que par une mise au défi du muscle. Il poursuit en expliquant comment la boucle inclinée traditionnelle ne fournit pas suffisamment de tension. Cependant, la boucle du prédicateur maintient le muscle étiré plus efficacement.

«Augmenter la taille de vos muscles est une question de surcharge progressive, d'entraînement sur une gamme complète de mouvements – un étirement et une flexion complets – et de charger le muscle là où il est le plus sollicité et où il a un effet de levier. C'est le dernier point que la plupart des gens négligent souvent lors de la sélection des exercices.

« Au bas de la boucle inclinée, même si votre muscle est étiré, il n’est pas soumis à autant de tension. D’un autre côté, avec les boucles de prédicateur, votre biceps est complètement chargé en position étirée, c’est pourquoi la boucle de prédicateur a conduit à une plus grande croissance.

Schwarzenegger souligne que l'étirement est le plus important pour la croissance musculaire et que sans lui, vous limitez sa croissance.

« Si vous souhaitez développer vos biceps – ou n'importe quel muscle – vous devez déterminer où vos muscles atteignent leur force maximale et comment maximiser l'effet de levier. »

« Cela nous rappelle que même si des longueurs plus longues – un étirement – sont importantes pour la croissance, si vous n'avez pas assez de tension lorsque le muscle est étiré, vous limitez sa croissance. »

Il rappelle à ses adeptes que les deux exercices sont toujours excellents pour le biceps, mais lorsqu'il s'agit de maximiser la croissance, rien ne vaut le curl du prédicateur, qui est également l'un des exercices de biceps préférés de Schwarzenegger.

« Les deux exercices sont toujours excellents et peuvent être intégrés à vos entraînements. Mais le curl du prédicateur sera difficile à surpasser si vous limitez vos exercices et si vous vous concentrez sur le meilleur rapport qualité-prix. Et il se trouve que c'est l'un des exercices de biceps préférés d'Arnold.

« Le Chêne autrichien » n'est pas la seule légende du bodybuilding à discuter de la façon de construire de meilleurs biceps. Jay Cutler a récemment révélé ses trois meilleurs exercices d'haltères pour de plus gros biceps. Celles-ci comprenaient des boucles d'haltères alternées en position assise, des boucles de concentration et, bien sûr, des boucles de prédicateur. Il recommande de faire 12 répétitions pour chaque bras.

En plus de construire de meilleurs biceps, Schwarzenegger a déjà partagé une astuce d'extension de jambe qui aide à la croissance des quads de 170 %.

« Si vous souhaitez développer plus de muscles dans vos quadriceps, de nouvelles recherches suggèrent que changer l'angle de votre torse et vous pencher en arrière lorsque vous faites des extensions de jambes peut aider vos jambes à grandir comme jamais auparavant », a expliqué Schwarzenegger.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger révèle si manger des cerises avant l'exercice améliore la récupération après l'entraînement

Que vous souhaitiez perdre du poids, manger plus sainement ou gagner plus de muscle, Arnold Schwarzenegger possède une richesse de connaissances pour vous proposer les meilleures stratégies pour atteindre vos objectifs de remise en forme.


Bouton retour en haut de la page