Bodybuilding

Le bodybuilder Brandon Harding termine sa préparation au concours 2024 après s'être arraché l'épaule « de l'os » – Bofizik.ca

Ceux qui espèrent voir Classic Physique se démarquer Brandon Harding le retour sur une scène de musculation devra attendre encore un peu. Dans une malheureuse publication sur Instagram, Harding a révélé qu'il s'était arraché l'épaule « de l'os » et a partagé que sa préparation « était terminée ».

La division Classic Physique est facilement devenue l'une des plus captivantes de l'IFBB Pro League, grâce à plusieurs étoiles montantes en pleine ascension, dont Brandon Harding. En tant que poids lourd PNJ, qui a rapidement obtenu sa carte Pro, l’avenir semble prometteur pour Harding.

Avec des lignes classiques et une séparation musculaire exceptionnelle, les fans attendent depuis longtemps de grandes choses de la part du bodybuilder en herbe. Ses entraînements et ses mises à jour physiques sont constamment affichés et il semble s’améliorer de mois en mois. Tous les signes indiquaient que Harding faisait des vagues cette année, jusqu'à ce que cette blessure intempestive fasse dérailler ses projets de compétition.

Le bodybuilder Brandon Harding subit une blessure à l'épaule et déclare que sa « préparation est terminée »

Selon Harding, qui se préparait à faire ses débuts à l'IFBB Pro, il s'est déchiré l'épaule, ce qui a entraîné des lésions osseuses mineures. Après que la blessure ait été confirmée par une IRM, Harding savait qu'il était temps de mettre fin à ses préparatifs. Au moment d’écrire ces lignes, il ne sait pas si une intervention chirurgicale sera nécessaire pour se rétablir complètement.

« La préparation est terminée. J'ai reçu le rapport d'IRM et j'ai littéralement arraché une partie de mon épaule, laissant des dommages osseux mineurs. Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment. J'aurai peut-être besoin d'une intervention chirurgicale, mais je le saurai après avoir parlé à un chirurgien.

Je suis désolé que cela soit arrivé. Je suis désolé si j'ai laissé tomber quelqu'un. J'ai l'impression qu'au cours des 18 dernières semaines, j'ai été tellement mis à rude épreuve, alors pour le moment, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour me concentrer, me recentrer et prendre soin de moi et de mes responsabilités », a écrit Harding.

« Cœur brisé. »

« Mais tout ira bien. »

💔

Compte tenu de son jeune âge et de ses promesses en tant que concurrent de Classic Physique, tout est possible pour Brandon Harding. Bien qu'il ait encore un long chemin à parcourir, de nombreux fans pensent qu'il a la forme, la structure et la taille nécessaires pour affronter d'autres menaces au sommet de la catégorie, telles que Chris Bumstead, quintuple champion du Classic Physique Olympia, Urs Kalecinski, Wesley Vissers et Ramon. Rocha Queiroz.

Ses partisans étant incertains de la gravité de sa blessure, on ne sait pas quand nous reverrons Brandon Harding sur la scène du bodybuilding. Pour le moment, il prévoit de se concentrer sur le repos et la récupération après avoir poussé son corps à travers une préparation intense.

EN RAPPORT: Prévenir les blessures courantes à l'épaule en musculation


Bouton retour en haut de la page