Jay Cutler doute que Nick Walker figure dans le top 3 à M. Olympia 2024 : « Il doit intensifier ses efforts » – Bofizik.ca
Les discussions autour du concours Mr. Olympia 2024 s’intensifient, avec Jay Cutler étant le dernier vétéran du bodybuilding à évaluer la gamme. Dans un récent podcast Cutler Cast, Cutler s'est ouvert sur l'avenir de Nick Walker, suggérant qu'il doit « intensifier » pour se classer parmi les trois premiers du plus grand spectacle de l'année.
La résurgence de Nick Walker dans la classe Open a été amorcée au New York Pro 2024, où il a affronté Martin Fitzwater en route pour remporter l'or. Il a dû faire face à d'importants obstacles sur le chemin du retour sur scène après s'être retiré du concours Olympia 2023 en raison de déchirures dévastatrices au mollet et aux ischio-jambiers.
Après s'être classé troisième à la compétition Olympia en 2022, beaucoup pensent qu'il a ce qu'il faut pour postuler pour le trophée Sandow. Cependant, s'il veut transformer son rêve en réalité, il devra affronter les vainqueurs de l'Olympia Derek Lunsford et Hadi Choopan, ainsi que l'ancien champion de l'Arnold Classic Samson Dauda.
Bien que Jay Cutler ait soutenu Walker pour remporter « éventuellement » le Mr. Olympia 2024, il a semblé faire marche arrière sur cette idée dans sa dernière conversation avec Milos Sarcev. À moins que Walker ne présente des améliorations spectaculaires par rapport à New York, Cutler craint de ne même pas obtenir une place sur le podium plus tard cette année.
Jay Cutler pense que Nick Walker doit « intensifier ses efforts » à M. Olympia en 2024 et déclare qu'il ne sera pas « au sommet », menaçant Derek Lunsford et Hadi Choopan
Selon Cutler, Walker ne s'est pas présenté « comme prévu » au New York Pro 2024.
« Il ne s'est pas présenté comme prévu, d'accord ? Nous pensions qu'il allait entrer ici et démolir complètement ces gars-là », a déclaré Jay Cutler.
« Il a quand même gagné, oui, c'était une décision par points (au New York Pro 2024). Ils vous jugent, je me fiche de ce qu'ils disent, ce n'est pas normal. Tyler l'a dit, ce n'est pas la meilleure version de Nick Walker que nous ayons vue.
Cutler pense que Walker est « sous une grosse pression » et doit « intensifier ses efforts » s'il espère se rétablir comme une menace majeure au M. Olympia 2024.
« Nick… il subit une grosse pression en ce moment parce que maintenant qu'il est qualifié, il est d'ailleurs l'un des rares. Nous pouvons parcourir cette liste mais il en a beaucoup… il doit intensifier ses efforts.
Parce qu'en ce moment, on parlait de lui comme troisième mondial, troisième mondial, même s'il avait raté l'année dernière. Je pense que c'est un peu fou, c'est ce que tu as fait pour moi ces derniers temps.
En réfléchissant à la dernière apparition de Walker au concours, Cutler a fait valoir qu'il n'avait pas un physique digne d'une « troisième place » à l'Olympia, notant que sa taille semble plus large.
« Il ne montre pas le physique de la troisième place d'après mon opinion, les retours du concours. Il reçoit beaucoup de critiques parce que la taille était un peu plus large mais dans un sens, c'est comme s'il allait à l'Arnold, on lui dit que tu es trop maigre, tu dois être plus puissant comme il l'était quand il a terminé troisième à l'Arnold. Olympie, non ? Il arrive maigre à l'Arnold, plus petit, peu importe, il arrive deuxième. Puis l’Olympia lui manque et il vient ici. dit Jay Cutler.
Cutler dit que des prédictions sont déjà faites et il ne pense pas que Walker sera « au sommet » pour menacer Hadi Choopan ou Derek Lunsford.
« Ils font déjà des prédictions là où vous regardez, à l'Olympia de cette année, ils n'auront pas Nick au sommet pour menacer Hadi et Derek à ce stade », a déclaré Cutler.
« Nous savons à quel point il a faim, n'est-ce pas ? Et il semble toujours corriger les divergences, quand vous commencez à douter de Nick Walker, il vous prouve le contraire.
Cutler a jugé controversée la victoire de Walker au New York Pro et a récemment nommé ses trois «rois» de l'Open de M. Olympia 2024. Le vétéran estimé du bodybuilding a nommé Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda comme prétendants à surveiller plus tard cette année.
Avec le temps et l’élan de son côté, nombreux sont ceux qui pensent que « Le Mutant » pourrait consolider ces « divergences » à l’horizon. Pensez-vous que Walker se classera parmi les trois premiers au spectacle Mr. Olympia 2024 ?
EN RAPPORT: Jay Cutler et Milos Sarcev discutent de la question de savoir si Derek Lunsford remportera M. Olympia 2024 et compare son muscle « 3D » à celui de Phil Heath