Un scientifique de l'exercice partage un nouveau hack de boucles d'haltères allongées à méga-croissance pour les « biceps à l'épreuve des balles » – Bofizik.ca
Si vous n'êtes pas génétiquement doué avec des biceps qui rivalisent avec ceux de la star du bodybuilding Nick Walker, ne vous inquiétez pas, le Dr Mike Israetel, spécialiste de l'exercice, a un nouveau mouvement pour augmenter vos gains. Sur YouTube, le Dr Israetel a expliqué la configuration et l'exécution de sa variation de flexion d'haltères allongée pour les biceps pare-balles.
Pour certains, le développement des biceps peut être notoirement difficile ; c'est un muscle tenace qui nécessite un étirement profond pour atteindre l'hypertrophie. Le Dr Israetel recherche depuis longtemps un exercice de biceps qui répond à tous ses critères pour stimuler la croissance musculaire et pense avoir trouvé la réponse.
Son astuce pour développer les biceps implique une variation de la boucle d'haltère allongée, bien qu'il modifie l'amplitude du mouvement pour capitaliser sur chaque répétition. Il attribue à cet exercice la cause de douleurs à apparition retardée de plusieurs jours, que beaucoup considèrent comme un signe révélateur du fait qu'une partie du corps a été entraînée efficacement ou non pour stimuler la croissance musculaire.
Essayez le piratage de boucles d'haltères couchées du Dr Mike Israetel, scientifique en exercice, pour des biceps plus gros
Même pour les biceps les plus tenaces, Israetel affirme que ce mouvement peut produire des résultats.
« Si vous n'avez pas une génétique incroyable en matière de biceps, nous sommes sur la bonne voie. Un exercice que j'ai commencé à faire récemment et que j'ai inventé », partage le Dr Mike Israetel. «Cet exercice a l'air un peu ridicule, mais il fonctionne et c'est le seul exercice pour les biceps qui me donne des séances consécutives et répétées pendant plusieurs jours avec des douleurs musculaires à apparition retardée. Nous allons vous apprendre à faire une flexion des biceps avec haltères en position allongée.
« Biceps pare-balles, Jared l'a dit en premier, mais ne vole pas ça, passons à l'exercice. »
Israetel explique que vous pouvez toucher le sol avec les haltères au bas de chaque répétition, mais il insiste sur le fait de garder un tempo lent et contrôlé.
« Vous pouvez même toucher les haltères au sol et vous allez simplement vous recroqueviller normalement et vous remarquerez, parfait, puis descendez lentement, sous contrôle. Vous devez faire la descente lentement afin de contrôler car vous remarquerez que votre épaule est dans une position un peu intéressante.
C'est une position qui rendra votre épaule plus forte. Au début, ça va paraître un peu bizarre. Si cela vous fait mal à l'épaule, vous n'êtes pas obligé de descendre très bas. Il existe une autre variante de cela.
Comme le Dr Israetel l’a mentionné dans le passé, un étirement profond joue un rôle central dans la croissance musculaire, tout comme l’amplitude des mouvements.
« L'étirement physique réel lorsque vous êtes tout en bas ici, lorsque vos biceps sont super éclatants, a montré une hypertrophie vraiment impressionnante, mais tant que le muscle était dans un état allongé, même s'il n'était pas étiré au maximum, et la force les vecteurs étaient maximisés dans cet état allongé, vous aviez en fait un degré d’hypertrophie très similaire.
Si sa variation de flexion des biceps avec haltères couchés sollicite inégalement les épaules, il conseille aux haltérophiles de garder les coudes parallèles au banc à côté de leurs côtes, ajoutant « Vous n'êtes pas obligé d'aller plus bas ».
« Étirez-vous très profondément, restez un peu en bas, remontez. Vous remarquerez qu'il y a beaucoup plus de tension en bas et en haut, c'est beaucoup plus facile, c'est exactement la façon dont vous voulez vous entraîner. C'est tout à fait bien. Mais vous êtes peut-être dans une position où vous vous dites : « Je ne sais pas, mes épaules sont bizarres quand elles descendent très bas ». Vous n'êtes pas obligé d'aller bas. Vous pouvez prendre vos coudes et les amener parallèlement au banc juste à côté de vos côtes et vous courber comme ceci, en les tenant, puis vers le haut.
« Le biceps est dans une position allongée, puis lorsqu'il se raccourcit, la force est bien plus petite, sans doute nulle ici, car la gravité ne tire pas de cette façon. Donc, vous pouvez les faire comme ceci (vers le haut) ou vous pouvez les faire avec un étirement très profond (vers le bas vers le sol).
Quelle que soit la manière dont vous choisissez d’effectuer cet exercice, Israetel pense que cela entraînera un étirement profond car les biceps sont en position allongée.
« Quoi qu'il en soit, c'est vraiment de très bonnes choses. Idéalement, si vous vouliez un étirement profond, vous les feriez diminuer là où vous êtes avec vos hanches et vous obtiendriez ce vecteur de force maximal et cet étirement en même temps.
Il a précisé que la partie la plus difficile du mouvement est lorsque les avant-bras sont parallèles au sol.
« C’est très hypothétique, du moins de manière perspicace, cela donne un doublé. Tout en bas, c'est une séquence psychotique, pas une tonne de tension active, mais au fur et à mesure que vous progressez dans le mouvement, vous êtes toujours dans une position très allongée à cause du pré-étirement des biceps et vous frappez la partie la plus forte du mouvement lorsque les avant-bras sont à peu près parallèles au sol. », actions le scientifique de l'exercice, le Dr Mike Israetel.
Avoir des biceps plus gros reste une priorité absolue pour de nombreux athlètes, y compris la légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger. Il préconise les boucles de prédicateur lorsqu'il essaie de développer les biceps de manière optimale, en mettant également l'accent sur un étirement profond.
«Augmenter la taille de vos muscles est une question de surcharge progressive, d'entraînement sur une gamme complète de mouvements – un étirement et une flexion complets – et de charger le muscle là où il est le plus sollicité et où il a un effet de levier. C'est le dernier point que la plupart des gens négligent souvent lors de la sélection des exercices.
L'ancien M. Olympia Jay Cutler a également abordé l'entraînement des biceps, offrant un aperçu de la durée pendant laquelle vous devez vous reposer après avoir travaillé cette partie du corps. Il prend 5 à 7 jours de congé mais recommande à la plupart des gens d'attendre 72 heures avant une autre séance d'entraînement des biceps.
« Quel est le temps adéquat pour reposer une partie du corps ? Plus précisément les biceps. Donc, si je devais entraîner mes biceps, je me donnerais cinq à sept jours de repos entre les deux. La recherche montre qu’il faut 72 heures, lorsque vous entraînez un muscle avec du volume, pour récupérer ce groupe musculaire.
En aidant à façonner d'autres pros de l'IFBB, la compréhension du Dr Mike Israetel de la science et de l'exercice donne du crédit à son dernier hack de biceps. Essayez sa flexion modifiée des biceps allongés et dites-nous si cela vous a aidé à développer des armes plus grosses.
EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice explique comment développer ses muscles en cas de déficit calorique