Bodybuilding

Iain Valliere critique le physique de Nick Walker et déclare que Chris Bumstead peut « gagner la majorité des spectacles ouverts » – Bofizik.ca

Iain Vallière continue de surveiller la classe ouverte masculine depuis l'annonce de sa retraite du sport. Dans une récente interview avec Hany Rambod, il a discuté du potentiel de Nick Walker et de la question de savoir si Chris Bumstead participerait ou non à un spectacle Open avant de quitter le sport.

La classe Men's Open continue d'enthousiasmer les connaisseurs de bodybuilding avec son potentiel considérable pour M. Olympia de cette année. Parmi les principaux prétendants se trouve Nick Walker, qui a été contraint de se retirer du Mr. Olympia 2023 en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet. Il a rebondi de manière impressionnante au New York Pro 2024 pour devenir double champion.

En plus de l'Open masculin, Classic Physique apporte également de la chaleur avec de nombreux athlètes se préparant à se battre pour le titre. Cela s'avérera être une tâche difficile étant donné que Chris Bumstead, quintuple champion de Classic Physique, n'a pas l'intention de renoncer à sa couronne sans se battre. Même si ses rivaux sont à « 120 pour cent », Bumstead est convaincu que personne ne le battra.

Iain Valliere dit qu'il y a « plus à désirer » de Nick Walker et parle de Chris Bumstead faisant un spectacle ouvert

Dans une récente interview avec Hany Rambod, Iain Valliere a fait part de ses réflexions sur le potentiel de Nick Walker dans ce sport.

«Je pense qu'il y avait définitivement plus à désirer d'après ce que j'ai vu de lui à New York. Je pense qu'il avait l'air superbe. Je pense qu'il est toujours l'un des meilleurs bodybuilders au monde.

Valliere estime que Walker peut certainement apporter quelques améliorations avant de monter sur la scène M. Olympia 2024. Il a précisé que son abdomen avait besoin de travail après l'avoir vu au New York Pro.

« Il y a eu des améliorations dans certains aspects, mais il y en a quand même que j'aimerais voir, vous savez, si nous étions juste du point de vue physique, vous aimeriez toujours voir dans d'autres domaines. »

«Je pense que son tour de taille… Je ne pense pas que ce soit un gros problème pour le moment, mais je pense que c'est quelque chose dont il doit absolument être conscient. Je sais que Tyler a critiqué cela lorsqu'il a fait le récapitulatif de New York.

Pour quelqu'un avec la structure de Walker, Valliere prévient que si une partie du corps est arrachée, cela peut gêner la fluidité de tout son corps.

« Pour quelqu'un comme Nick, qui est un peu plus petit et un peu plus compact comme ça, vous devez en être très conscient et à quel point cela peut perturber l'équilibre de votre physique et la forme de votre physique. Même les parties si impressionnantes que vous possédez peuvent en quelque sorte être perdues lorsque les illusions ne sont pas présentes dans tout le corps.

En fin de compte, Valliere pense que Nick Walker a de la place pour être plus net et « un peu plus serré ».

«Je pense que c'est quelque chose qu'il peut contrôler. J'ai vu qu'il était juste un invité posant l'autre jour, le week-end dernier et il semblait qu'il commençait à comprendre les choses et à les maîtriser un peu mieux. Le gars est toujours visiblement gros comme une foutue maison.

À New York, j'aurais aimé le voir plus net, un peu plus serré, et avoir une taille un peu plus contrôlée.

Passant à la vitesse supérieure, Iain Valliere s'est demandé s'il pensait que Chris Bumstead s'essayerait dans la catégorie Open à un moment donné.

« Pensez-vous que Chris participera un jour à l'Open ? » demande Rambod.

« Putain, je l'espère. Je ne sais pas. Peut être. Je ne connais pas la réponse à cela. Je pense que ce serait cool, c'est sûr. J'adorerais voir Chris le faire. Ce serait cool de le voir faire un show Open, vous savez, il suffit de le voir à côté de certains de ces meilleurs chiens de l’Open juste pour voir à quoi ça ressemble.

S'il devait deviner, Vallière dit que « Cbum » participera à l'Open « peut-être une fois ».

« Est-ce que je pense que cela arrivera un jour ? Si je devais en donner une, je ne sais pas, je ne veux pas lancer de rumeurs ici parce que si je dis oui, les gens penseront que je connais la réponse et je le dis et si je dis non, je Je ne veux pas que les gens pensent que cela n’arrivera jamais.

« Est-ce que je pense un jour que cela va arriver ? Oui. Peut-être une fois. Peut-être qu'une fois nous aurons Chris sur une scène ouverte. Ce serait une chose vraiment cool à voir.

Bien qu'il ne soit pas sûr de la performance de Bumstead sur la scène de Mr. Olympia, il pense que le Classic Physique Olympia en titre peut remporter « la majorité des spectacles ouverts ».

« Je pense vraiment qu’il pourrait gagner un show Open. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que Chirs pourrait remporter la majorité des shows Open. Un Chris de 245 livres en bonne condition sera très difficile à battre pour la plupart des bodybuilders.

« Au niveau Olympia, je ne sais pas », ajoute Vallière.

Reste à voir si Chris Bumstead tentera réellement un show Open à l’horizon. Il convient de noter que la vedette de Classic Physique a jeté son dévolu sur la retraite. Bumstead a déclaré qu'il espérait s'éloigner du sport à l'âge de 30 ans, ne lui laissant que deux ans supplémentaires pour concourir.

En tant que vedette de l'Open masculin de premier plan, les idées d'Iain Valliere sur la musculation IFBB Pro donnent toujours lieu à des conversations intéressantes. Il a hâte de voir Walker et Bumstead se produire sur la scène Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre plus tard cette année.

EN RAPPORT: Chris Bumstead et son beau-frère Iain Valliere reçoivent des greffes de cheveux en Turquie

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Hany Rambod ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page