Bodybuilding

La légende du bodybuilding Dorian Yates montre un dos massif dans une mise à jour physique impressionnante à 62 ans – Bofizik.ca

Culturiste Dorian Yates n'a pas abandonné sa forme physique malgré sa retraite du sport il y a plusieurs lunes. Dans une récente publication sur Instagram, Yates a montré sa signature et son physique déchiré à 62 ans, soulignant sa longévité impressionnante.

Il n'a pas fallu longtemps à Dorian Yates pour accéder à l'échelon supérieur de la division IFBB Pro League Men's Open. Dans les années 1990, il s'est affronté à un groupe de prétendants légendaires comprenant les icônes esthétiques Flex Wheeler, Shawn Ray et Kevin Levrone, refusant à chacun de ces hommes une chance de détenir le titre le plus prestigieux du sport.

Outre son excellent palmarès en musculation qui compte six titres M. Olympia, Dorian Yates est devenu célèbre pour ses séances d'entraînement « Blood and Guts », au cours desquelles il a pratiqué un entraînement par intervalles de haute intensité pour obtenir sa silhouette impeccable. Il échouait régulièrement et était connu pour repousser ses limites physiques, notamment lorsqu'il se préparait pour les compétitions Mr. Olympia.

Aujourd’hui, Yates a laissé tomber ses épaules et profite de sa retraite. Il a récemment discuté de sa routine d'entraînement du haut et du bas du corps de 45 minutes, qui maintient son physique en pleine forme. De toute évidence, ses efforts ont porté leurs fruits étant donné le physique qu'il arbore à la plage dans sa dernière mise à jour.

Dorian Yates torse nu montre son dos et son physique sur la plage dans la dernière mise à jour

Dorian Yates pose du dosDorian Yates pose du dos
Dorian Yates / Instagram

Yates a pleinement adopté sa retraite, bénéficiant d'une longévité de niveau supérieur sur Instagram, grâce à une mise à jour de son physique de plage. À 62 ans, vous pouvez encore voir Yates conserver une épaisseur qui fait tourner les têtes. Découvrez-le ci-dessous :

« Un plongeon rafraîchissant dans la mer avec Jackie🐶🌊

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








J'aime aller à la mer presque tous les jours si je le peux, me sentir toujours rafraîchi et Jackie adore ça aussi.

Je crois que passer du temps à l'extérieur est un must pour tout le monde, en particulier la mise à la terre qui permet de se connecter à la terre et de recevoir des ions négatifs qui ont un effet antioxydant sur le corps. Voici quelques avantages de la mise à la terre :

  • 😴 Aide à réguler les habitudes de sommeil
  • 💪 Renforce le système immunitaire
  • 💆 Réduit le stress
  • 👌 Réduit l'inflammation
  • 🧠 Et bien plus encore, notamment pour le bien-être mental

Passez tous un bon week-end🙏 », a partagé Dorian Yates.

Étant donné que Dorian Yates a subi de multiples blessures tout au long de son illustre règne à l'Olympia, sa santé depuis qu'il s'est éloigné de la scène témoigne de son entraînement, de sa récupération et de ses régimes amaigrissants. Et il n’est pas la seule star du bodybuilding à faire l’éloge de son physique intemporel.

Ayant également atteint la soixantaine, Lee Labrada continue d'attirer l'attention des fans pour sa forme physique et son physique vasculaire. Selon Lee Labrada, la musculation est ce qui se rapproche le plus d’une fontaine de jouvence. Être témoin de la longévité des bodybuilders est toujours un spectacle bienvenu dans un sport plein de risques et de dangers pour la santé.

Le physique de Dorian Yates à 62 ans est remarquable et montre son dévouement aux principes fondamentaux du bodybuilding. En tant que l'un des M. Olympias les plus décorés de notre vie, il continue de servir de modèle pour les bodybuilders qui ont suivi son ombre.

EN RAPPORT: L'entraîneur d'hypertrophie Joe Bennett critique l'entraînement du dos de Dorian Yates et se demande s'il était optimal


Bouton retour en haut de la page