Chris Cormier identifie les points où Derek Lunsford doit s'améliorer pour battre Hadi Choopan à Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca
La course au spectacle Mr. Olympia 2024 est en cours, avec des vétérans du bodybuilding qui, selon eux, repartiront victorieux. Dans le dernier podcast Prime Time Muscle, Chris Cormier a révélé que Derek Lunsford devait évoquer les détails de sa poitrine, de ses jambes et de ses abdominaux pour vaincre Hadi Choopan en octobre.
Considérée comme l'une des plus grandes rivalités de notre époque, la confrontation entre Lunsford et Choopan va enflammer la communauté du culturisme dans quelques mois seulement. L'année dernière, Derek Lunsford a accompli l'impensable après avoir battu Choopan dans une bataille extrêmement serrée à l'Olympia 2023. En conséquence, il est devenu le seul athlète à avoir remporté les titres 212 Olympia et Mr. Olympia.
Au lendemain de la série, certains pensaient que « Le loup persan » méritait la victoire. Et tandis que les choses devenaient sombres au sommet de la division masculine ouverte pendant une seconde, Choopan et Lunsford ont gracieusement accepté le résultat. Alors que la compétition de renom approche à grands pas dans quatre mois, Cormier s'est penché sur ce que Lunsford doit faire pour empêcher Choopan de remporter un deuxième trophée Sandow.
Chris Cormier dit que Derek Lunsford doit « réorganiser » tout le « Front Side » pour vaincre Hadi Choopan à Mr. Olympia 2024
Cormier est catégorique : si Lunsford ressemble à l'Olympia 2023, il n'aura pas la puissance de feu nécessaire pour arrêter Choopan sur scène.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Derek arrive avec des armes à feu. Il devra s'améliorer par rapport à l'année dernière, car l'année dernière n'a tout simplement pas été assez bonne pour résister à ce nouveau défi de Hadi », a déclaré Cormier. « Ce que Hadi a apporté à l’Arnold Classic n’est probablement qu’un soupçon de ce qu’il va apporter à l’Olympia. Donc, nous avons tous pensé, en regardant l'Arnold Classic, que s'il avait ressemblé à ça, il aurait peut-être remporté le titre cette année contre Derek.
De plus, Cormier a laissé entendre qu'à moins que Lunsford ne « réorganise » sa « face avant entière », il n'envisage pas qu'il devienne deux fois M. Olympia.
«Cela étant dit, toute sa face avant, à mon avis, doit être remaniée. J'ai l'impression que les abdominaux se sont améliorés, les quadriceps inférieurs, j'aimerais voir des stries parce que je les ai déjà vus, je veux les voir à la compétition à Las Vegas cette année.
Selon Cormier, Lunsford doit ajouter de la masse musculaire à sa poitrine et améliorer ses abdominaux avant de défendre son titre.
« S'il peut obtenir la masse musculaire maigre dans la poitrine, dans les abdominaux, je ne veux pas voir de vide, je veux vous voir affronter les dentelés, avec les… je veux tout voir. de ça. Il a ce tir sur mesure, ce double biceps avant, je l'aime plus que tout le monde dans la division.
Si Lunsford évoque ses abdominaux, ses jambes et sa poitrine, Cormier pense qu'il sera le grand gagnant en octobre.
« S'il peut garder cette taille serrée et améliorer ses jambes, améliorer ses abdominaux et améliorer la définition de sa poitrine, nous verrons à nouveau un vainqueur clair, mais s'il ne le fait pas, si vous ne le faites pas, Derek, alors je te dis juste que ça va être dur de garder cette tuile. Tout le monde a faim de vous battre. Vous avez une cible sur le dos. Vous êtes le lapin et eux sont les chiens de chasse. dit Chris Cormier.
Bien qu'une grande partie de l'attention du monde soit concentrée sur Lunsford et Choopan, le bodybuilder Sergio Oliva Jr. a refusé de compter Nick Walker, qui a récemment remporté l'or au New York Pro 2024. Oliva Jr. dit que 2024 est « l'année des petits gars » et pense que « The Mutant » se compare bien aux favoris sur papier à l'Olympia de cette année.
Alors que l'intersaison touche à sa fin, les meilleurs compétiteurs de culturisme au monde préparent leur physique pour la guerre. Compte tenu de la nature imprévisible de la division Men’s Open, les fans s’attendent à une confrontation historique à l’horizon.
EN RAPPORT: Branch Warren dit que la taille est un « problème » pour Derek Lunsford/Hadi Choopan à 2024 M. Olympia, « Si un grand gars l'apporte, ils vont avoir du mal »