Bodybuilding

Le débat sur la « fenêtre anabolique » : Arnold Schwarzenegger se prononce sur le timing des protéines pour obtenir des gains – Bofizik.ca

Lorsqu'il s'agit de comprendre la nutrition à un niveau approfondi, Arnold Schwarzenegger a quelques conseils d'initiés, qu'il a accumulés au cours d'une carrière légendaire de culturiste. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger discutait de la question de savoir si le moment où les protéines sont ingérées jouait un rôle dans la construction musculaire et le gain de force.

« Synchronisation des protéines »

« Certaines personnes prétendent que manger immédiatement après une séance d'entraînement influence vos résultats. »

« Cependant, des recherches ont montré que le moment des repas n'affecte pas votre capacité à développer vos muscles ou à gagner en force. »

Arnold Schwarzenegger est réputé pour son physique déchiré. Même avec son amour pour l'entraînement, il n'a pas réalisé ces gains simplement en mangeant ses légumes verts. Au lieu de cela, Schwarzenegger équilibre son alimentation avec une portion saine de protéines pour l'aider à acquérir cette taille et cette force.

Il y a des années, Arnold Schwarzenegger a adopté un régime alimentaire composé à 70 % de plantes pour aider à abaisser sa tension artérielle. Cependant, avec le nombre d’activités qu’il fait au gymnase, il a toujours besoin d’une quantité décente de protéines. Pour répondre à ses besoins, Schwarzenegger se supplémente avec des œufs, des haricots, des lentilles et des poudres de protéines à base de pois.

Schwarzenegger a souligné à maintes reprises à quel point il est important de manger des quantités adéquates de protéines. Avec les avantages d’augmenter votre espérance de vie et éventuellement de contribuer à la perte de poids, Schwarzenegger est déterminé à éduquer ses adeptes sur la façon de tirer le maximum d’avantages du macronutriment si important.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Arnold Schwarzenegger évalue comment le timing des protéines affecte le développement musculaire et la force

Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Arnold Schwarzenegger explique si le moment où les protéines sont ingérées a un impact sur les gains potentiels de muscle et de force.

« Le chêne autrichien » fait référence à une étude dont les participants étaient divisés en deux. Un groupe a mangé des protéines juste avant et après une séance d’entraînement, tandis que d’autres ont attendu des heures avant et après.

« Les scientifiques ont pris 30 participants qui soulevaient régulièrement des poids et les ont divisés en deux catégories : un groupe avait 25 grammes de protéines immédiatement avant et après l'entraînement, tandis que l'autre groupe en avait 25 grammes 3 heures avant et trois heures après. Tout le monde s’entraînait quatre fois par semaine et suivait le même plan.

Après avoir suivi le même régime alimentaire et les mêmes programmes d’exercices, les deux groupes ont finalement constaté les mêmes résultats en termes de gains musculaires et de force.

« Au bout de 8 semaines, les deux groupes ont constaté les mêmes augmentations de la force musculaire, de la masse musculaire et des performances d'entraînement. »

À long terme, il estime que la quantité de protéines que vous consommez est plus importante que toute autre chose.

« Alors que beaucoup de gens aiment insister sur les petits détails, comme Arnold aime le dire : « Cela n'a pas d'importance. » Au moins, lorsqu'il s'agit de protéines, il est préférable d'avoir une vision plus large.

« Au cours des 10 dernières années, les recherches ont suggéré à plusieurs reprises que la quantité totale de protéines que vous consommez chaque jour compte plus que le moment ou le type de protéine. »

Arnold Schwarzenegger rappelle désormais à tout le monde de garder à l’esprit que la recherche recommande que les individus devraient consommer entre 0,6 et 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel. Comment et quand obtenir les protéines n’est pas aussi important que de s’assurer que vous en consommez simplement suffisamment.

« Des études suggèrent que vous souhaitez manger entre 0,6 et 1 gramme de protéines par kilo de votre poids corporel objectif (ou environ 1,6 à 2,2 grammes par kilogramme de votre poids corporel objectif). Donc, si vous pesez 200 livres mais que vous souhaitez peser 170 livres, vous viseriez entre 100 et 170 grammes de protéines par jour. Et vous pouvez répartir les protéines comme vous le souhaitez sans avoir à vous stresser en mangeant à un moment précis.

Ce n'est pas la première fois que Schwarzenegger brise les idées fausses concernant les protéines. Dans le passé, Schwarzenegger avait révélé que la qualité de la protéine elle-même n'avait pas beaucoup d'importance. Cependant, il a également conseillé à ses abonnés de se méfier des produits mal étiquetés. Avec les concentrés de protéines de lactosérum, vous pourriez potentiellement obtenir moins de protéines que ce qui est annoncé.

« Votre poudre de protéine pourrait avoir un sale secret
La prochaine fois que vous achèterez un supplément protéique, assurez-vous de jeter un œil aux petits caractères sur l’étiquette des ingrédients.

« Si vous utilisez un concentré de protéines de lactosérum, vous pourriez consommer beaucoup moins de protéines que vous ne le pensez. »

« Comme il s'agit d'un concentré, la gamme de protéines en poids peut varier de 20 à 80 pour cent. »

Avec tant de modes et de mythes en matière de santé qui circulent dans la communauté du fitness, Arnold Schwarzenegger s'engage à toujours fournir à ses fans des faits concrets. En tant que sept fois lauréat de M. Olympia, vous pouvez être sûr que Schwarzenegger vise toujours à offrir des informations précises et remarquables.

Lire aussi :

  • Calculateur de protéines – De quelle quantité de protéines ai-je besoin ?
  • Révéler le meilleur moment pour prendre des protéines pour des résultats optimaux !
  • Le Dr Peter Attia révèle le meilleur moment pour prendre des protéines après un entraînement pour développer vos muscles

Bouton retour en haut de la page