Nick Walker obtient une « méchante pompe » avec un entraînement de la poitrine et des épaules 16 semaines avant 2024 M. Olympia – Bofizik.ca
Les talents en plein essor chez les hommes Nick Walker espère remporter le plus grand honneur du bodybuilding en octobre. Sur sa chaîne YouTube, Walker a réussi un entraînement de poitrine et d'épaules d'une journée de poussée 17 semaines avant le concours Mr. Olympia 2024.
Avec une fin malheureuse de sa saison de musculation en 2023 en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet, Nick Walker vise un retour triomphal. Après le New York Pro 2024, on peut dire qu’il prend un bon départ. Walker a apporté une plénitude musculaire et une symétrie qui ont submergé ses concurrents et il a non seulement assuré la victoire, mais a également obtenu sa qualification pour l'étape Mr. Olympia.
Avec de nombreux prétendants à l'Open masculin, Nick Walker a du pain sur la planche s'il entend remporter le prestigieux titre de M. Olympia. Non seulement il affrontera des KO en bodybuilding comme Hadi Choopan et Derek Lunsford, mais aussi des nouveaux venus comme Martin Fitzwater qui cherche à se venger après leur rencontre serrée au New York Pro.
Nick Walker de retour en Floride pour la préparation de M. Olympia 2024 et partage un entraînement brutal de la poitrine et des épaules
Nick Walker est plus déterminé que jamais à apporter son meilleur look sur la scène de Mr. Olympia et à remporter la victoire. Dans une récente vidéo YouTube, Walker a partagé un entraînement de poitrine et d'épaules d'une journée de poussée 17 semaines avant le concours.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Entraînement de la poitrine et des épaules de Walker
- Presse à banc inclinée Smith Machine
- Presse pectorale verticale Nautilus
- Machine à mouche inclinée
- Machine de levage latéral debout
- Presse à épaule machine
- Élévation latérale avec haltères
- Poussée d'inclinaison du câble
- Extensions de triceps au-dessus de la machine
- Dips – Finisseur
Avant la séance d'entraînement, Walker a fait le point sur sa préparation pour le Mr Olympia 2024. Il a décidé de quitter le New Jersey et de rester en Floride, près de son entraîneur, Matt Jansen, pour le prochain concours.
« Après New York, Matt et moi avons décidé que ce serait vraiment cool de s'entraîner au Raw Athletic Gym Club, d'être plus proche de lui et d'être dans un meilleur environnement général. Qu'il supervise toute la préparation, qu'il me surveille tout le temps. J'ai dit ouais mon frère, faisons-le immédiatement.
«Nous sommes à un peu moins de 17 semaines et le premier entraînement que nous allons faire aujourd'hui est une journée de poussée, Matt me fait faire des jambes push pull. C'est un peu comme du push pull, puis des jambes, des jambes, en ce moment, je fais deux jours de congé sur un jour, à la manière de PPL, mais je suis très excité pour cette préparation.
Presse d'établi inclinée Smith Machine
Walker a commencé l'entraînement avec 315 livres sur le banc de presse incliné de la machine Smith.
« Je me sentais modéré, mais je ne veux pas devenir fou. Nous allons donc faire quelques répétitions avec 315 ici et ce sera probablement mon travail. J'aimerais probablement atteindre 8-10 et commencer à progresser à partir de là.
Presse pectorale verticale Nautilus
Il a ajusté la machine pour assurer une meilleure amplitude de mouvement, en prenant son temps avant de se retrouver avec une « vilaine pompe ».
« Nous allons avancer un peu pour que je puisse aller un peu plus loin », ajoute Walker. « Je ne suis pas si flexible. En gros, le prochain exercice la presse plate Nautilus, c'est l'OG »
« Je reçois toujours de vilaines pompes » dit Marcheur.
Machine à mouche inclinée
Pour son dernier exercice de poitrine, Walker a effectué un mouvement de mouche, menant son dernier set à l'échec.
«Nous terminerons la partie poitrine de l'entraînement avec un flye. J'essaie tous les nouveaux équipements ici. Je ne l'ai pas encore fait, cela ressemble à un vol incliné. Alors je vais baiser avec ça et voir ce que ça fait.
« Le dernier, nous avons vraiment pris conscience de l'échec de celui-là. Nous avons une bonne pompe.
Machine de levage latéral debout
Selon Walker, son entraînement des épaules ne serait pas complet sans la machine de levage latéral.
« Chaque entraînement des épaules avec des latéraux, quoi qu'il arrive. Les presses sont merveilleuses, mais si vous voulez vraiment créer ce look large et large, utilisez les latéraux.
Presse à épaule machine
Pour faire couler le sang dans ses épaules, Walker a frappé la presse automatique.
« C'était bien. Maintenant, nous allons faire un autre mouvement latéral, probablement avec des haltères aujourd'hui, je n'ai pas fait d'haltères depuis un moment.
Élévation latérale avec haltères
Walker a ensuite effectué des séries d'élévations latérales avec haltères, poussant sa dernière série jusqu'à l'échec avec des répétitions partielles.
Poussée d'inclinaison du câble
En plus de faire l'éloge de la machine à pousser Atlantis, Walker a déclaré que toutes les parties de son corps étaient entraînées au moins deux fois par semaine. A chaque fois, il met en œuvre une série d’exercices différente.
«Cette poussée de l'Atlantide. Côté équipement, écoutez, je suis un grand fan d'Atlantis, New Tech et Prime. Je trouve simplement que ces marques sont les plus douces. Je veux donc absolument capitaliser sur tout cela.
« Tout (toutes les parties du corps) est sollicité tous les quatre à cinq jours. Je fais un entraînement différent quand je m'y remets. »
Extensions de triceps au-dessus de la machine
« Le Mutant » est passé aux extensions de triceps au-dessus de la tête.
« C’est une pièce New Tech, une très bonne pièce. En fait, je l'utilise tout le temps à Vegas. C’est probablement ma pièce d’extension aérienne la plus douce préférée.
Dips – Finisseur
Pour couronner un entraînement productif, Walker a entraîné des dips et a révélé pourquoi il privilégie le mécanisme assisté vers la fin de ses entraînements.
« Nous allons terminer par quelques trempettes. »
« Normalement, après une journée de poussée, quel que soit le jour, je termine généralement par trois séries de dips ou trois séries de pompes, celle-là, nous allons faire des dips. J'utilise l'assistance ici simplement parce que c'est à la fin et honnêtement, je veux m'assurer d'avoir une forte contraction dans la poitrine.
Même après que Nick Walker ait remporté la victoire au New York Pro 2024, beaucoup pensent qu'il n'a pas fait de son mieux sur scène. Cela incluait le vice-président de l'IFBB, Tyler Manion, qui a décomposé les tableaux de bord de l'événement, pose par pose. Il a révélé que même si Nick Walker avait apporté un bon aperçu, ce n'était pas le meilleur package de tous les temps.
«Je pense que Nick a fait du bon travail, mais pas un excellent travail. Encore une fois, sur certaines poses, au fur et à mesure que nous les posions pendant les préjugés et les finales, cela se perdait un peu, mais à la fin de la journée, Nick est revenu en finale bien amélioré. J'ai pensé avec une meilleure séparation et un meilleur conditionnement que lui le matin. En fin de compte, la musculature globale est vraiment difficile à battre. Nick dépasse légèrement cette pose pour porter le score à 2-1.
De plus, la légende du bodybuilding Jay Cutler a partagé ses réflexions après avoir vu Walker monter sur scène. Cutler pensait que Walker allait « démolir » la compétition et cela ne s'est pas produit. Maintenant, Jay Cutler doute que Walker puisse même se classer parmi les trois premiers au Mr. Olympia 2024.
Indépendamment de ce que la communauté du culturisme pense de sa capacité à gagner en octobre, Nick Walker a les yeux rivés sur le prix. À seulement 17 semaines du prestigieux Mr. Olympia 2024, Walker a amplement le temps d'affiner son physique et les fans ont hâte de voir ce qu'il apportera sur scène !
EN RAPPORT: Lee Haney critique le physique de Derek Lunsford, Hadi Choopan et Nick Walker et déclare que le sport n'est « pas uniquement une question de taille »