Bodybuilding

John Bubb, légende britannique du bodybuilding de l'ère dorée, décède à 88 ans – Bofizik.ca

Malheureusement, le monde du culturisme a reçu un autre coup dur après l'annonce de John BubbLe décès de 's a circulé en ligne. Bubb était l'un des bodybuilders les plus célèbres du Royaume-Uni pendant l'âge d'or ; son fils a confirmé qu'il était décédé à 88 ans le mercredi 26 juin 2024. Au moment d'écrire ces lignes, la cause du décès n'a pas été révélée.

Ayant fait ses armes durant l'âge d'or du culturisme, Bubb était très respecté dans la communauté et son physique était en avance sur son temps. En plus d'avoir donné tout ce qu'il pouvait au jeune Arnold Schwarzenegger lors du concours Mr. Universe de 1968, Bubb a affronté des athlètes prolifiques à leur apogée, notamment le regretté Bill Pearl, Reg Park, Sergio Oliva et Dave Draper.

Alors que Bubb a concouru au sein de la fédération NABBA pendant la majeure partie de sa carrière, il a finalement fait une apparition dans la Pro League IFBB en 1971. Son fils, frappé par le chagrin, a confirmé son décès et n'oubliera pas les réalisations de son père, qui a servi en tant que pionnier dans ce sport en pleine croissance.

« Tu seras toujours une légende absolue dans ta vie papa et tu vas me manquer en tant qu'ami et père » son fils Austin Bubb partagé.

John Bubb, culturiste de l'âge d'or, décède à 88 ans

Bubb laisse derrière lui une famille aimante après son décès le 26 juin 2024.

« À la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontrée, qui est malheureusement décédée aujourd'hui. Mari de Jean. Père d'Andrew et d'Austin. Grand-père d'Emily, George, Ellis, Lucas, Olivia et Hayden et arrière-grand-père de Reginald et Rosie. »

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








L'histoire du concours de John Bubb

1967

  • Univers – Pro – NABBA, Grand, 3e

1968

  • Univers – Pro – NABBA, Grand, 2e

1969

  • Univers – Pro – NABBA, Grand, 4e

1970

  • Univers – Pro – NABBA, Grand, 4e

1971

  • Monsieur Europe – IFBB, Grand, 5ème
  • Univers – Pro – NABBA, Grand, 4ème

En plus de sa brillante carrière au sein de la NABBA, John Bubb a également apporté une contribution notable au sport en tant qu'écrivain. Il a rédigé de nombreux articles, dont certains sont parus en ligne. Des discussions sur la nutrition aux programmes d'entraînement personnalisés, l'icône du culturisme a redonné à son sport pendant sa retraite. Que vous souhaitiez soulever des poids comme un powerlifter ou prendre du volume comme un bodybuilder, John Bubb avait les réponses.

Faisant ses preuves face à une élite de bodybuilders les plus qualifiés de la planète, John Bubb laisse derrière lui un héritage remarquable qui résistera à l'épreuve du temps. Sa capacité à présenter son physique sur scène a fait de lui une star appréciée au Royaume-Uni.

Chez Bofizik.ca, nous souhaitons à ses amis et à sa famille force et paix pendant qu'ils traversent cette période difficile.

EN RAPPORT: Les 10 meilleurs culturistes sous-estimés de l'âge d'or qui devraient être célébrés


Bouton retour en haut de la page