Dan Solomon reçoit la clé de la ville de Las Vegas pour célébrer le 60e anniversaire de M. Olympia – Bofizik.ca
La marque Mr. Olympia continue de croître d’année en année, et les fans l’ont remarqué, en particulier à Sin City. Dans une vidéo récente, le président Dan Solomon a révélé que lui et la société ont reçu la clé de la ville de Las Vegas en l'honneur de l'événement du 60e anniversaire de Mr. Olympia.
Après avoir déjà rencontré Derek Lunsford, le M. Olympia en titre, Dan Solomon a promis une production historique et à la pointe de la technologie pour le M. Olympia lors du retour de l'événement annuel. Les fans accueilleront les meilleurs culturistes du monde du 10 au 13 octobre à Las Vegas, dans le Nevada, alors que le spectacle revient après son événement à succès à Orlando, en Floride, l'année dernière.
En plus des 11 divisions de culturisme de la Pro League IFBB qui animeront la scène, le week-end Mr. Olympia accueillera plusieurs compétitions sportives, couvrant différentes disciplines sportives. Avec une somme stupéfiante de 400 000 $ réservée au vainqueur de l'Open masculin, le concours continue de changer des vies chaque année avec des actions de culturisme impressionnantes.
Dan Solomon et Bob Cicherillo réagissent après avoir reçu la clé de la ville de Las Vegas en l'honneur du succès de M. Olympia
Dan Solomon était ravi de recevoir la clé de Las Vegas. Il pense que c'est une grande victoire pour chaque personne de la communauté du culturisme.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Nous nous levons tous chaque matin et nous sommes tellement dévoués à ce style de vie, tellement dévoués à l'avancement du sport. Chacun d'entre nous, à sa manière, apporte sa contribution. C'était une énorme victoire pour tout le monde, nous en sommes très fiers.
La capitale mondiale du divertissement a regardé ce que nous faisons et a dit que nous voulions vous reconnaître. Nous voulons célébrer ce partenariat. Quelle journée, je suis très fier », partage Dan Solomon.
L'annonceur de l'événement, Bob Cicherillo, estime que c'était depuis longtemps exagéré étant donné que Las Vegas a servi de résidence à M. Olympia pendant plusieurs années.
« Écoutez, comme il se doit, car l'Olympia se trouve principalement à Vegas depuis 20 ans, à l'exception de quelques-uns entre les deux. Vegas crie juste Olympia. Nous en parlons depuis de nombreuses années : lorsque vous venez à Vegas, c'est l'heure d'Olympia, vous pouvez le sentir, vous pouvez le sentir dans l'air, vous pouvez sentir l'électricité, et les gens viennent du monde entier pour y venir. Las Vegas. »
Selon Cicherillo, l'organisation prévoit d'ajouter une couche supplémentaire d'excitation au spectacle de M. Olympia. Il a mentionné que l'Olympia de cette année sera un « hybride » d'action et de divertissement de musculation.
« C'est la capitale du divertissement, et le divertissement est quelque chose que nous cherchons à améliorer, car le culturisme, par nature, une compétition de culturisme n'est pas la chose la plus excitante au monde, mais nous pouvons la rendre passionnante.
C'est ce que je sais que vous vous êtes efforcé de faire. Les changements que vous allez voir cette année, oui, c'est un hybride, vous avez besoin de divertissement avec le sport du bodybuilding. C'est ce qui le rend intéressant », explique Bob Cicherillo.
Dans le but d'élever la production et de captiver l'imagination des fans, Dan Solomon a dévoilé de grands projets pour plus tard cette année.
« Les personnes qui ont pris la décision de nous honorer et de nous reconnaître aujourd'hui l'ont mentionné. Elles ont dit qu'elles avaient prêté attention à ce que nous avions fait pour rendre cela divertissant. Elles l'ont remarqué et je sais que tout le monde a sa propre idée de ce à quoi ressemble la meilleure version d'un concours de culturisme et je respecte cela. L'opinion de chacun compte. »
« Nous sommes ici aujourd'hui pour être célébrés et reconnus pour le travail que nous accomplissons pour élever la production, créer une expérience plus viscérale, pour donner aux gens la chance de ressentir quelque chose qu'ils n'ont peut-être pas ressenti il y a des années. Vous avez raison, je pense que Joe (Weider) serait fier », dit Salomon.
Dan Solomon et l'organisation Mr. Olympia rejoignent l'UFC et son PDG Dana White en tant que l'un des derniers récipiendaires de la prestigieuse clé de la ville de Las Vegas, Nevada. Cette reconnaissance spéciale est rare, marquant un moment révolutionnaire pour le sport du culturisme.
Ne manquez pas la compétition annuelle Mr. Olympia qui aura lieu plus tard cette année. Les athlètes ont jusqu'au 15 septembre pour se qualifier pour le plus grand événement de l'année !
EN RAPPORT: Histoire de Mr. Olympia – Détails et résultats