Bodybuilding

Chris Aceto parle des critiques de Nick Walker concernant sa taille large : « Il n'est pas Flex Wheeler, mais il a une belle taille » – Bofizik.ca

Questions autour Nick « Le Mutant » WalkerLes chances de M. Olympia en 2024 tourbillonnent avant l'événement à succès. Dans la dernière émission de Rx Muscle Heavy Muscle Radio, Chris Aceto a discuté des critiques concernant la taille large de Walker et a expliqué comment il pourrait se positionner face à la concurrence en octobre.

Courage, persévérance et détermination : voilà des qualités dont Nick Walker fait preuve à la pelle. Il l'a prouvé après avoir été contraint de se retirer de l'Olympia 2023. Quelques jours avant de se mesurer à la crème de la crème de l'Open, Walker s'est retiré du spectacle phare en raison d'une déchirure des ischio-jambiers et du mollet.

Alors qu'il aurait pu attendre sur le banc de touche dans l'espoir de recevoir une invitation spéciale, Walker voulait gagner sa place au Mr. Olympia 2024. Il a misé sur lui-même au New York Pro 2024 en mai, où il s'est imposé face à Martin Fitzwater par un seul point lors des pré-jugements et de la finale. Alors que des inquiétudes concernant son tour de taille se faisaient jour, l'entraîneur Aceto a évalué si cela pourrait ou non l'empêcher de réussir dans quelques mois.

Chris Aceto discute des critiques de Nick Walker concernant sa taille large à quelques mois de 2024 M. Olympia : « Ce n'est pas négatif »

De l'avis d'Aceto, Walker a une mauvaise réputation à cause de la taille de sa taille. Il ne pense pas que ce soit négatif, surtout lorsque Walker s'assoit sur ses abdominaux pour prendre une puissante pose de double biceps avant.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Rien de négatif, c’est plutôt pareil. Je veux dire, il a toujours l’air bien sur ces photos publiées, bla, bla, bla », a déclaré Aceto. «Je pense que son tour de taille est son tour de taille. Ce n'est pas le plus petit, mais ce n'est pas un point négatif. Ce n'est certainement pas négatif. Il peut s'asseoir sur ses abdos dans le double avant.

Je pense qu'il a un léger reproche d'avoir une taille large. Il n'a pas une taille large mais je veux dire, ce n'est pas un Flex Wheeler mais il a un beau ventre parce qu'il a des abdominaux.

S'il devait pinailler le physique de Walker, il pense que les jambes de la star de l'Open sont courtes et que son torse semble long dans certaines zones. Parce que Walker est toujours en forme sur scène, Aceto ne pense pas que ces facteurs l'empêcheront de réussir contre ses rivaux.

« Si vous voulez pinailler ou Nick-pick et je vois… son torse est un peu long à certains endroits et les jambes sont un peu courtes. Mais je pense – je ne pense pas que cela importe vraiment beaucoup. Je pense que quand on regarde une photo comme celle-là, on peut la voir, mais sur scène, c'est nettement moins apparent parce que quand il prend ses photos, on peut cacher beaucoup de choses quand on regarde quelque chose.

« On peut cacher beaucoup de choses quand on regarde quelque chose. S'il n'était pas en forme, on dirait : « Ah, des jambes plus courtes et un torse plus long. » Mais quand il est en forme, ce qui est presque toujours le cas, on ne dirait pas ça. La seule façon de le dire, c'est quand on se tient à côté de quelqu'un qui a une silhouette parfaite. »

Compte tenu de l'âpreté de la compétition entre Walker et Martin Fitwzater à New York, Aceto affirme que des noms comme Rafael Brandao pourraient causer des ennuis à « The Mutant » sur la scène de l'Olympia.

« On peut aller jusqu'au bout avec ça. Il bat Fitzwater d'un point. Fitzwater bat Good Vito d'un point. Good Vito ne peut même pas le faire face à l'Arnold brésilien. Donc ça veut dire que Rafael est là. Je pense que c'est juste qui se présente ce jour-là. C'est comme comparer des pommes et des oranges. Je sais ce qu'il faut pour gagner ce show, c'est sûr. »

« Je ne douterai jamais de la force mentale de quiconque dans le top six », a déclaré Aceto. ajoute.

Alors qu'il se prépare pour sa troisième tentative de titre de Mr. Olympia, Walker a répondu aux critiques concernant sa partie médiane. Il reconnaît qu'une fois qu'on atteint un certain stade en musculation, la négativité nous suit.

«Je pense simplement que lorsque vous êtes au sommet maintenant, malheureusement, la négativité suscite des opinions. Donc, ils vont juste pinailler tout le monde – je veux dire, de nos jours, les gens peuvent savoir si vous êtes juste stupide, comme d'accord, c'est stupide.

Mais avec moi et la taille, je ne le ferai jamais… ce sera mon surnom pour toujours. Je pourrais entrer, j'ai l'impression que je pourrais m'entraîner à passer l'aspirateur, le frapper sur scène, et tout le monde dirait : 'Oh, ses obliques étaient quand même larges.'

Si Walker veut quitter Sin City avec le trophée Sandow, il devra éclipser une génération des meilleurs talents du monde, dont le champion en titre Derek Lunsford, l'ancien champion Hadi Choopan et le troisième finaliste de l'Olympia de l'année dernière, Samson Dauda. Compte tenu de la programmation riche et du 60e anniversaire de l'Olympia, les ingrédients sont réunis pour un événement historique de musculation.

EN RAPPORT: Jay Cutler doute que Nick Walker fasse partie du top 3 de Mr. Olympia 2024 : « Il doit faire un pas en avant »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Rx Muscle – Truth in Bodybuilding :


Bouton retour en haut de la page