Hadi Choopan partage sa mise à jour physique déchiquetée à 12 semaines de M. Olympia 2024 – Bofizik.ca
Hadi Choopan sort de sa peau à 12 semaines de M. Olympia 2024, mettant en valeur un volume musculaire et une densité insensée. S'exprimant sur Instagram le 18 juillet 2024, l'ancien M. Olympia a envoyé un avertissement à ses concurrents, grâce à sa dernière mise à jour physique.
« Le loup persan » compte bien regagner son titre de Mr. Olympia face à son coéquipier Derek Lunsford plus tard cette année. En 2023, Choopan a perdu de justesse l'or alors que beaucoup pensaient qu'il avait les outils pour gagner une deuxième fois. Néanmoins, Choopan a accepté la défaite, promettant de revenir meilleur que jamais.
Au lieu d'attendre son heure, Choopan est remonté en selle et a participé aux concours Arnold Classic 2024 en Ohio et au Royaume-Uni, qu'il a tous deux remportés haut la main face au finaliste Samson Dauda. Son rival, Nick Walker, pense que le package qu'il a apporté à Ohio aurait battu Lunsford sur la scène d'Olympia l'année dernière, ce qui a donné lieu à encore plus de discussions sur le vainqueur de l'événement phare dans moins de trois mois.
Hadi Choopan étonne les fans avec une mise à jour de Jacked Physique à moins de 3 mois de 2024 Mr. Olympia
Jetez un œil à la vidéo de progression que Hadi Choopan a partagée sur son Instagram :
« Bonjour, ma chère, comment vas-tu, combien de kilos pèse mon frère ?
Je pèse 220 kg 🤪🤪
😅😅😅😅😅😅😅. Commencez 🎯🏹 » Hadi Choopan partagé.
Voir ce post sur InstagramSoyez en meilleure forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Voici ce que l'entraîneur et les fans de Choopan avaient à dire à propos de la mise à jour :
« 👀👀👀👀 » a partagé son entraîneur Hany Rambod.
« 🔥🔥🔥❤️🔥🔥🔥 le roi est de retour »
« Roi🔥👑 »
« Fierté éternelle 👑🐺 Mettez Sando à côté du loup, la version inégalée apporte 🔥🔥🔥🐺🥇 »
« Il est temps de revenir 🔥 »
L'entraîneur Hany Rambod a promis que « The Persian Wolf » et Lunford amèneront leurs meilleurs talents sur scène à Las Vegas. Choopan devra affronter une équipe de talents de haut niveau cette année. Outre Lunsford, Walker et Dauda, des athlètes se sont qualifiés pour le prestigieux spectacle tout au long de la saison. Des wild cards chercheront également à faire tomber Choopan d'un cran, notamment Rafael Brandao, William Bonac et Martin Fitzwater.
Bien que l'Iranien n'ait pas remporté l'or à M. Olympia l'année dernière, les experts du sport comme Milos Sarcev pensent que Lunsford cherche à atteindre les niveaux de conditionnement physique extrêmes de Choopan. Il soutient que Lunsford aura besoin d'une densité thoracique et d'une sécheresse supplémentaires pour rivaliser avec Choopan dans les mois à venir.
Il est évident que Choopan fait tout ce qui est en son pouvoir pour devenir deux fois champion de Mr. Olympia. Ne manquez pas le retour épique du spectacle à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre plus tard cette année !
EN RAPPORT: Lee Haney critique les physiques de Derek Lunsford, Hadi Choopan et Nick Walker, affirmant que le sport n'est pas qu'une question de taille