Bodybuilding

Les culturistes Iain Valliere et Seth Feroce donnent leurs 5 meilleurs choix pour l'Open masculin pour le Dubai Pro 2024 – Bofizik.ca

Les culturistes et les fans attendent avec impatience l'arrivée prochaine Dubaï Pro 2024 alors qu'une multitude de stars de l'Open masculin sont sur le pont pour une compétition pleine d'action au Moyen-Orient. Parmi les pros qui évaluent la composition figurent les talents à la retraite Iain Valliere et Seth Feroce, qui ont offert leurs cinq premiers choix le 26 juillet 2024, quelques jours avant l'événement.

En plus du prix en espèces impressionnant, les athlètes auront la possibilité d'obtenir leur qualification respective pour l'événement Mr. Olympia, ce qui incitera les bodybuilders du monde entier à affluer aux Émirats arabes unis pour faire la guerre ce week-end.

Après avoir remporté l'or au Mr. Big Evolution Pro Portugal 2024 en route vers la victoire contre William Bonac, De Asha se battra sans aucun doute pour la première place dimanche. Bien que le revers n'ait pas été idéal, le dos de l'ancien double champion de l'Arnold Classic Bonac n'a pas été épargné puisqu'il a remporté l'Empro Classic Pro. De plus, n'oublions pas Behrooz Tabani, qui a pris la première place au Flex Weekend Pro.

Il y a un concurrent qui aura les yeux rivés sur autre chose que le simple fait de gagner une grosse somme d'argent : c'est Rubiel « Neckzilla » Mosquera, qui n'a pas encore gagné son billet pour l'Olympia 2024. Lors de sa dernière sortie à Prague, « Neckzilla » a terminé troisième à l'EVLS Prague Pro.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Iain Valliere et Seth Feroce dévoilent leurs 5 meilleurs choix pour la division Open masculine du Dubai Pro 2024

Le roster du Dubai Pro 2024 est rempli de grands noms. Les bodybuilders professionnels IFBB retraités Iain Valliere et Seth Feroce ont donné leur avis avant l'événement. Bien qu'il s'agisse du deuxième spectacle de Mosquera, Valliere et Feroce le voient tous deux remporter la victoire.

Les prédictions d'Iain Valliere :

  1. Rubiel Mosquera
  2. Behrooz Tabani
  3. Nathan De Asha
  4. William Bonac
  5. Alie Edward

Les prédictions de Seth Feroce :

  1. Rubiel Mosquera
  2. Behrooz Tabani
  3. William Bonac
  4. Nathan De Asha
  5. Vilius Sosnovskis

En plus de donner leurs meilleurs choix pour l'événement, Iain Valliere et Feroce ont donné leur avis sur le physique de Nathan De Asha.

« J'aime beaucoup le physique de Nathan » dit Iain Valliere. « Je n'aime pas ses photos de dos, mais j'adore ses photos de face et de côté. J'aime ça (sa taille longue). Pas toujours, mais chez lui, j'aime son look. »

« Des muscles tellement épais et denses », répond Seth Feroce.

Ensuite, ils ont examiné de plus près William Bonac.

« Oui, il a l’air bien. Les jambes sont belles, mais les détails sont bons », partage Vallière. « Il a toujours l’air superbe en termes de détails, les quarts de tour sont fous, les plans latéraux sont fous. »

Finalement, ils ont pesé le physique massif de Rubiel « Neckzilla » Mosquera.

« Il a fait ses débuts chez les pros l'année dernière et il a été très impressionnant. Il a battu Nathan lors de ses débuts chez les pros », explique Valliere.

Même si Iain Valliere et Seth Feroce n'ont pas choisi Nathan De Asha comme premier choix, cela n'a pas entamé son estime de soi. De Asha a révélé qu'il pensait que sa plénitude serait difficile à égaler au Dubai Pro 2024, convaincu qu'il remporterait la victoire ainsi que les 100 000 $.

« Je crois que ma masse musculaire est difficile à égaler en ce moment. La densité musculaire que j'ai est évidemment due au fait que je suis un peu plus âgé. Beaucoup de gars sont costauds mais ils n'ont pas cette masse musculaire mature », a déclaré De Asha. « Mon grand dorsal avant a été le meilleur du jeu. Mon côté de la poitrine s'est relevé et évidemment, ma partie la plus faible était mon dos, maintenant mon double dorsal, je crois qu'il est beaucoup plus vieux, beaucoup plus mature, c'est un spectacle à couper le souffle. »

Le Dubai Pro 2024 aura lieu ce week-end, le 28 juillet, où les fans de ce sport n'auront plus qu'à attendre de voir qui remportera la victoire et le prix en espèces de 100 000 $ qui changera leur vie. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour être informé en direct de l'action !

EN RAPPORT: Milos Sarcev et Dennis James parlent de Rubiel Mosqeura, un « monstre du type Ronnie Coleman » qui va « submerger tout le monde » au Dubai Pro 2024


Bouton retour en haut de la page