Strongman

Les équipes Strongman et Strongwoman du Rogue Invitational 2024 dévoilées – Bofizik.ca

Les hommes forts et les femmes forts du tournoi Rogue Invitational 2024 se déroulera les 9 et 10 novembre, dans un tout nouveau lieu à Aberdeen, en Écosse. Il est intéressant de noter que ce sera la première année de compétition qui mettra en vedette la division Strongwoman aux côtés de la division Strongman. les compositions complètes pour la compétition ont déjà été annoncées, avec 10 athlètes invités dans chacune des divisions.

La division Strongman du Rogue Invitational 2024 compte des athlètes expérimentés, mais aussi quelques nouveaux venus qui ont réalisé des performances impressionnantes tout au long de la saison. D'autre part, étant donné qu'il s'agit de l'édition inaugurale de la division Strongwoman, nous sommes assurés d'assister à une formidable bataille, avec tous les athlètes désireux de consolider leur place dans l'histoire.

Composition des joueurs forts du tournoi Rogue Invitational 2024

  • Evan Singleton
  • Thomas Evans
  • Bobby Thompson
  • Tristain Hoath
  • Mathieu Ragg
  • Oleksii Novikov
  • Luc Stoltman
  • Tom Stoltman
  • Mitchell Hooper
  • Hafthor Björnsson

Composition des Strongwoman du Rogue Invitational 2024

  • Hannah Linzay
  • Mélissa Paon
  • Samantha Belliveau
  • Donna Moore
  • Inez Carrasquillo
  • Olga Liachtchouk
  • Rebecca Roberts
  • Andréa Thompson
  • Lucy Underdown
  • Angélique Jardine

Voir ce post sur Instagram

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Une publication partagée par Rogue Invitational (@rogueinvitational)

En rapport: La programmation du Giants Live Strongman Open 2024 et du World Log Lift Challenge dévoilée

Aperçu de la gamme Strongman

Le premier athlète qui mérite d’être mentionné n’est autre que le champion de l’année dernière du Rogue Invitational, Mitchell HooperLe Strongman canadien est sans aucun doute l'un des Strongmen les plus constants de la scène professionnelle et cherche à remporter la compétition pour la deuxième année consécutive. Il a déjà défendu son titre de l'Arnold Strongman Classic cette année, mais n'a pas réussi à conserver son titre du WSM 2023.

Hafthor Björnsson est un autre athlète intéressant, car il n'a jamais eu la chance de participer au Rogue Invitational auparavant. Cependant, comme le montre son palmarès, Hafthor remporte la grande majorité des compétitions auxquelles il participe, notamment le WSM, plusieurs Arnold Strongman Classics, l'Europe's Strongest Man, et bien d'autres encore.

« Si Rogue réalise un soulevé de terre maximal avec un costume et des sangles en forme de 8, je battrai le record du monde du soulevé de terre ! », a déclaré Hafthor Bjornsson.

Un athlète qu’on ne peut ignorer est Tom StoltmanLe triple champion du monde le plus fort du monde est dans la meilleure forme de sa carrière et espère obtenir son meilleur résultat à ce jour au Rogue Invitational. Lors de ses deux précédentes participations, il s'est contenté de la deuxième place. La seule façon de s'améliorer est donc de remporter la compétition.

Aperçu de la composition de Strongwoman

La division Strongwoman du Rogue Invitational 2024 est pour le moins relevée. Elle compte plusieurs championnes de la catégorie « Femme la plus forte du monde », et aucune athlète en particulier n'est imbattable.

Il convient néanmoins de mentionner quelques-uns qui ont connu une saison très décente. Le premier est Angélique Jardine, qui a écrasé ses adversaires lors de l'une des plus grandes compétitions de l'année, l'Arnold Strongwoman Classic 2024. Elle s'est ensuite classée deuxième à l'Arnold UK, prouvant qu'elle est constamment en lice pour le titre.

Lucy Underdown a également connu une saison incroyable, remportant les compétitions Arnold UK 2024 et Britain's Strongest Woman 2024. De plus, elle a impressionné tout le monde avec un record du monde de soulevé de terre à la barre d'éléphant de 666 livres (302 kilogrammes). Elle espère donc ajouter d'autres distinctions à sa liste lors du Rogue Invitational 2024.

La femme la plus forte du monde en 2023 Rebecca Roberts a affronté Lucy Underdown au cours des deux dernières années et a souvent remporté la victoire. On peut donc supposer qu'elle sera également l'une des favorites pour le titre au Rogue Invitational 2024.

En rapport: Les équipes des championnats américains de strongman et du monde de soulevé de terre Giants Live 2024 dévoilées

Le Rogue Invitational 2024 offre la plus grosse bourse de toutes les compétitions pour les Strongman et Strongwoman. Elle s'élève actuellement à plus de 250 000 $ pour chacune des divisions, ce qui constitue une excellente motivation pour les concurrents. Les épreuves de la compétition n'ont pas encore été dévoilées, mais il ne fait aucun doute que l'annonce sera faite en temps opportun.


Bouton retour en haut de la page