Le culturiste Nick Walker fume deux séries de soulevés de terre de 495 livres pendant 6 semaines à partir de 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca
C'est la saison de la chasse et Nick Walker a l'intention de tuer du gros gibier lorsqu'il affrontera tous ses rivaux lors de la compétition Mr. Olympia 2024 qui approche. Dans une récente publication Instagram publiée le 9 août 2024, « The Mutant » a montré sa force de soulevé de terre avec deux séries de 495 livres pour six répétitions.
Walker pourrait bien remporter le Mr. Olympia. Il a pris de l'ampleur dans la Pro League IFBB depuis qu'il a fait de la division Open Hommes son terrain de jeu. Il a remporté l'Arnold Classic (2021) et s'est classé troisième lors de son deuxième concours Mr. Olympia.
Pour avoir le droit de concourir contre les meilleurs à Las Vegas, Nevada cette année, Walker devait remporter un Pro Show, alors il a misé sur lui-même, a tout donné et a remporté le New York Pro 2024. Étonnamment, ce n'était pas une performance sans appel, car il a été vraiment mis à l'épreuve par la forme et le conditionnement de Martin Fitzwater.
Walker revient après une saison de culturisme 2023 dévastatrice. Il s'est retiré de l'Olympia 2023 après avoir subi des déchirures aux ischio-jambiers et au mollet (ce qui l'a empêché de marcher temporairement). Après avoir vu M. Lunsford entrer dans les livres d'histoire en tant que détenteur du titre de M. Olympia dans deux divisions, ce fut une pilule amère à avaler pour Walker.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Walker compte bien rattraper le temps perdu lors du Mr. Olympia 2024. Le plateau ne pourrait pas être plus étoffé puisque le champion en titre Lusnford visera un deuxième titre et on peut en dire autant de Hadi Choopan (le vainqueur de Mr. Olympia 2022) qui s'est battu avec acharnement cette saison avant le match revanche.
Nick Walker pulvérise 495 livres de soulevé de terre en 6 répétitions en 2024 avec Mr. Olympia
Découvrez l'ascenseur ci-dessous :
« Aujourd'hui, j'ai fait quelques soulevés de terre, je vais certainement les garder pour un moment. J'aime bien aller un peu plus loin avec ceux-ci, j'ai effectué des séries de 6 ici. Voyons jusqu'où je peux aller avec ces 495 pour 2 séries de 6 répétitions chacune. » commun.
Bien que le physique de Walker soit assez bestial, il s'entraîne avec une extrême prudence et fait toujours attention aux petits détails. Il est suffisamment fort pour simplement lancer les poids dans la salle d'entraînement, mais il soulève plutôt avec la technique et la forme appropriées, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a rencontré autant de succès en tant que star montante de la division Open Hommes.
Sa force semble être à un autre niveau ; les fans devront attendre et voir son physique finalisé dans les semaines à venir. Ne manquez pas le Mr. Olympia 2024 cette année du 10 au 13 octobre, où il cherchera à remporter son premier trophée Sandow.
EN RAPPORT: Le culturiste Nick Walker explique comment améliorer considérablement les parties les plus faibles du corps