Résultats du DMS Pro Bodybuilding en Chine 2024 – Bofizik.ca
Le DMS Pro Chine 2024 était l'un des cinq événements de la Pro League IFBB qui se déroulaient dans le monde entier ce week-end (10 août 2024) à Ningjin, en Chine. Cette compétition, qui réunissait des athlètes de Classic Physique et de Men's Physique, était une qualification cruciale pour Mr. Olympia pour la saison en cours. Au final, Andrei Kozhokar de Classic Physique et Gantulga Altankhuyag de Men's Physique ont remporté l'or, assurant ainsi leur place pour Mr. Olympia 2024.
Tous les chemins mènent au week-end Mr. Olympia 2024, et les fans ne pourraient pas être plus enthousiastes étant donné que Dan Solomon, le président de l'organisation d'Olympia, a évoqué une extravagance remplie de divertissement à l'horizon.
Vainqueurs toutes divisions du China DMS Pro 2024
- Physique classique:Andreï Kojokar
- Physique des hommes: Gantulga Altankhuyag
Résultats du DMS Pro Chine 2024
Physique classique
- Gagnant – Andreï Kojokar
- Deuxième place – Lei Yingqi
- Troisième place – Runhua Wang
- Quatrième place – Gao Jian
- Cinquième place – Nu Zhang
Dans la catégorie Physique classique, Andrei Kozhokar a brillé avec une symétrie de niveau supérieur, complétée par sa silhouette en V accentuée et sa taille serrée. Avec sa victoire majeure ce week-end, il a assuré sa place au Mr. Olympia 2024 en octobre prochain.
Voir ce post sur InstagramSoyez en meilleure forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Physique des hommes
- Gagnant – Gantulga Altankhuyag
- Deuxième place – Isaac Tse
- Troisième place – Ren Yi Xie
- Quatrième place – Junho Lee
- Cinquième place – Sing Cheung
- Sixième place – Shiyuan Pei
- Septième place – Alan Tong
En ce qui concerne la division physique masculine, Gantulga Altankhuyag a pris le contrôle de la scène et a impressionné les juges dès le début grâce à un pré-jugement. Il a conservé cet élan jusqu'à la finale et a quitté Ningjin avec l'or et un joli prix en espèces. Il a maintenant la chance d'affronter Ryan Terry plus tard cette année lors du Mr. Olympia 2024.
Tableaux de bord DMS Chine 2024
Ne manquez pas la compétition Mr. Olympia 2024 qui revient à Las Vegas, Nevada, pour son 60e anniversaire. Bofizik.ca félicite les athlètes pour leurs victoires décisives ce week-end !