Bodybuilding

Chris Bumstead détruit un développé couché incliné de 150 livres avec haltères pour les répétitions en préparation pour Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Alors que les culturistes manquent souvent de force à mesure que leurs préparations s'intensifient, cela ne semble pas être le cas pour Chris Bumstead. Dans une récente publication Instagram partagée le 20 août 2024, Bumstead a démoli des presses à banc inclinées avec haltères de 150 livres pour des répétitions lentes et contrôlées.

Son visage est en forme, les poids sont lourds et sa volonté d'être le meilleur alimente chacun de ses mouvements. Chris Bumstead a l'intention de faire taire tous les sceptiques (s'il en a) avant le concours Mr. Olympia 2024. Habitué à l'adversité, Bumstead a bâti une carrière réussie en ne baissant jamais les bras, comme il l'a montré lors de l'événement phare de l'année dernière, qu'il a remporté malgré une déchirure du lat.

Cbum se considère depuis longtemps comme son plus grand adversaire, mais il devra faire face à de nombreux défis s'il espère décrocher un sixième titre au Classic Physique Olympia. En plus de repousser ses idées de retraite, le champion canadien devra faire face au puissant Néerlandais Wesley Vissers, qui a remporté deux victoires consécutives aux concours Arnold Classic de 2024 en Ohio et au Royaume-Uni.

Et ce n'est pas la seule menace qui vise le trophée d'or, car Ramon Rocha Queiroz a quelque chose à prouver après avoir été battu par Vissers dans l'Ohio. Pendant ce temps, Urs Kalecinski continue de progresser dans la catégorie poids et promet d'être plus grand et meilleur que jamais. Les fans ne comptent pas sur l'ancien double champion olympique Breon Ansley, qui sera de retour en action après avoir repris de la vigueur avec une victoire au Dubai Pro 2024.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Chris Bumstead réalise des répétitions lentes et contrôlées de développé couché incliné avec haltères de 150 livres en préparation pour M. Olympia 2024

Alors qu'il était en pleine préparation pour M. Olympia, Chris Bumstead a montré sa force impressionnante en démolissant des presses à haltères inclinées de 150 livres, encouragé par son entraîneur Hany Rambod.

« Un tour en 150… » Rambod a écrit.

Le compte à rebours pour le Mr. Olympia 2024 a commencé ; il ne reste que sept semaines avant le début du spectacle. L'équipe de Classic Physique a récemment perdu un concurrent notable après que l'ancien double détenteur du titre Arnold Classic, Terrence Ruffin, ait décidé de ne pas participer à Olympia cette année. Il a mentionné qu'il avait besoin de temps pour atteindre la limite de poids, révélant qu'une blessure au coude a influencé sa décision de faire marche arrière.

Ce sera la première année de Bumstead en tant que père de famille à Olympia. Certains ont remis en question son engagement envers l'entraînement et son désir d'être le meilleur puisqu'il a laissé entendre qu'il se retirerait du sport avant ses 30 ans. Certains vétérans du sport, comme Dennis James, pensent que ce pourrait être la dernière année où nous verrons Bumstead concourir. Il a également prédit que ce serait la meilleure version de Chris Bumstead que nous ayons jamais vue.

On peut dire sans se tromper que Dennis James a peut-être raison. Après avoir lancé des haltères de 150 livres pendant des répétitions, la force, la concentration et la connexion entre l'esprit et les muscles de Bumstead semblent avoir atteint un nouveau niveau. Va-t-il remporter un sixième titre de Classic Physique Olympia cette année ? Nous le saurons bientôt.

EN RAPPORT: Terrick El Guindy et Chris Cormier pensent que Wesley Vissers peut « dominer » Chris Bumstead à Mr. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page