Le culturiste Iain Valliere partage ses 10 meilleurs choix pour l'Open masculin de 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca
L'excitation est palpable dans l'air du culturisme à l'approche du concours Mr. Olympia 2024, dans moins de deux mois. S'exprimant lors du dernier podcast Bro Chat partagé le 21 août 2024, l'ancien pro de l'IFBB Iain Valliere a proposé ses 10 meilleurs choix pour l'Open masculin avant la plus grande compétition de l'année.
Les fans de culturisme tentent de gérer leur enthousiasme pour le 60e anniversaire de Mr. Olympia qui se déroulera à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre. Onze catégories seront en compétition ce week-end, mais rien ne peut surpasser l'énergie que la catégorie Open Hommes apporte sur scène. Compte tenu de la programmation Open, les connaisseurs de ce sport sont déjà en train de parier sur celui qui finira en tête.
Le champion en titre Derek Lunsford poursuivra-t-il son règne ? Bien que Lunsford ait un dos fort et épais, beaucoup spéculent qu'il pourrait être détrôné par l'ancien Mr. Olympia 2022 Hadi Choopan. « The Persian Wolf » a clairement fait savoir qu'il ferait monter la pression si ses victoires consécutives aux Arnold Classic Ohio et UK Shows ne suffisaient pas à prouver son désir de devenir le bodybuilder numéro un au monde.
Si cela ne suffit pas à maintenir Derek Lunsford sur ses gardes, il y a aussi Samson Dauda, qui a connu une bonne saison de culturisme avant l'Olympia de cette année. En plus de ces menaces, Nick Walker prévoit de revenir en force après sa victoire hésitante au New York Pro 2024. Il est déterminé à faire son retour après avoir été mis à l'écart de la dernière Olympia en raison d'une déchirure des ischio-jambiers et du mollet.
Le wild card, Chinedu Andrew « Jacked » Obiekea, a fait forte impression sur la communauté du bodybuilding depuis ses débuts professionnels en 2022. Sa récente victoire au Texas Pro 2024 n'a fait que renforcer son élan dans la division, laissant tout le monde se demander s'il sera celui qui volera la vedette, y compris son entraîneur, Chris Aceto, qui pense avoir ce qu'il faut pour remporter le Mr. Olympia 2024.
Les dix meilleures prédictions d'Iain Valliere pour M. Olympia 2024
Ci-dessous, vous pouvez trouver les prédictions de Valliere, grâce à sa dernière apparition sur le Le podcast Bro Chat.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
- Hadi Choopan
- Derek Lunsford
- Samson Dauda
- Nick Walker
- Andrew Jacked
- Chasseur Labrada
- Brandon Curry
- Martin Fitzwater
- Behrooz Tabani
- Rafael Brandão
Iain Valliere n'est pas le seul vétéran du culturisme à avoir donné ses meilleurs choix pour le Mr. Olympia 2024. Shawn Ray et Bob Cicherillo ont récemment partagé qui, selon eux, se glisserait dans le premier appel. Ray et Cicherillo ont convenu que Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda seraient parmi les trois premiers.
Dennis James, Milos Sarcev et Justin Shier ont également révélé leurs trois meilleures prédictions pour Mr. Olympia 2024. Ils ont convenu que Hadi Choopan quitterait Sin City victorieux. Cependant, leurs deuxième et troisième places sont là où les choses diffèrent.
Seul le temps nous dira qui remportera le titre de Mr. Olympia en octobre. Avec une équipe incroyablement féroce, personne n'est à l'abri et les faiblesses seront exposées. Pour vous assurer de ne pas manquer l'incroyable confrontation qui aura lieu à Las Vegas, Nevada, suivez-nous ici sur Bofizik.ca pour rester au courant de toute l'action.
EN RAPPORT: Nick Walker est motivé pour prouver que les sceptiques ont tort lors de Mr Olympia 2024 : « Il semble que je sois exclu des prédictions de tout le monde »