Bodybuilding

Samir Bannout prédit que Derek Lunsford remportera le Mr. Olympia 2024, déclare qu'Andrew Jacked prend la deuxième place et Nick Walker fait partie du top 5 – Bofizik.ca

La programmation est féroce et la table est dressée pour une confrontation inoubliable au sommet de la division Open HommesDans un récent podcast d'Old School Labs publié le 24 août 2024, Samir Bannout a prédit que Derek Lunsford répéterait son titre de champion, qu'Andrew Jacked terminerait deuxième et que Nick Walker se taillerait une place parmi les cinq premiers.

Après avoir terminé l'Olympia de l'année dernière avec une pose imbattable de double biceps arrière, Derek Lunsford a détrôné Hadi Choopan. Des questions continuent d'entourer les capacités et le potentiel de Lunsford à défendre son titre de Mr. Olympia, en particulier après que « The Persian Wolf » a remporté des victoires décisives aux concours Arnold Classic Ohio et UK 2024.

Outre les deux prétendants au titre, Andrew Jacked a fait un bond en avant significatif cette saison, en remportant haut la main le Texas Pro 2024 pour une troisième fois consécutive. En mai, Nick Walker, qui n'avait pas pu se produire sur la scène d'Olympia l'année dernière en raison de blessures, était de retour en action. Il a triomphé de Martin Fitzwater lors du récent New York Pro, préparant le terrain pour une confrontation épique à Las Vegas, Nevada, plus tard cette année.

Avec autant de prétendants prometteurs sur le pont pour le 60e anniversaire de l'émission, déterminer quels athlètes monteront sur le podium est une tâche difficile. Mais l'ancien vainqueur d'Olympia 1983, Samir Bannout, a fait de son mieux ci-dessous.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Samir Bannout soutient Derek Lunsford pour remporter Mr. Olympia 2024, révèle où Andrew Jacked et Nick Walker se classeront

Bannout s'attend à ce qu'Andrew Jacked « fasse beaucoup de dégâts » sur la scène de Mr. Olympia.

« Je pense qu'il est incroyable. Je crois sincèrement qu'il peut faire beaucoup de dégâts à Olympia. C'est tout ce que je peux dire. Il est génial. Il est vraiment bon », a déclaré Samir Bannout. « Regardez, il a l'air bien comme il est, mais bien sûr, ce n'est jamais suffisant quand vous entrez dans le M. Olympia. Cela vaut également pour Derek. Il (Andrew) me semble bon, il a l'air fantastique, je ne sais pas qui a dit qu'il n'était pas assez dur. »

« S'il peut être plus musclé, pourquoi pas ? Cela l'aidera à atteindre le sommet, je l'espère. »

Au début, Bannout pensait que Jacked était assuré d'entrer dans le top trois, avant d'élever le natif du Nigéria à la deuxième place.

« Je crois sincèrement qu'il est certain qu'il va entrer dans le top 3. Je l'ai mis dans le top 3 pour le moment », a déclaré Bannout. « Le corps de ce gars est magnifique et c'est ça le culturisme. Quand vous voulez un M. Olympia, vous voulez avoir un beau corps ainsi qu'un corps musclé et dur. J'adore son physique. »

Il est convaincu que Derek Lunsford sera à nouveau champion à Las Vegas, Nevada.

« Si les quatre ou cinq arrivent dans le même état, je vais vous dire comment ça va fonctionner », partage Samir Bannout. « Derek va répéter. Pourquoi ? Derek a le package. Nous ne voulons pas oublier ce bla bla bla.

Honnêtement, je suis content pour celui qui gagne, peu importe qui. Mais il faut être honnête. Derek a un combo incroyable, mais encore une fois, il doit arrêter de chercher à être massif, il est déjà plus que massif.

En fin de compte, Bannout pense que Jacked sera la plus grande surprise du Mr. Olympia 2024.

« Derek va répéter. Maintenant, encore une fois, tous les quatre ou cinq sont en pleine forme… la plus grande surprise, c'est qu'Andrew Jacked va prendre la deuxième place. »

« La deuxième place sera pour Andrew ou Samson. Pourquoi ? Je parle de physique équilibré, d'harmonie, de belles petites hanches, d'un corps équilibré. »

Il a également refusé de rejeter les chances de Samson Dauda, ​​mais a déclaré qu'il n'avait pas encore atteint la dureté affichée par Andrew Jacked.

« Écoutez, et je dois aussi être honnête ici, quand on parle du corps de Samson, Samson a aussi un beau corps. Samson est massif, le rapport bras et épaules/taille est incroyable. Samson n'est pas aussi dur qu'Andrew. Il doit être dur, la dureté compte. »

« Il est beau à regarder, c'est le résultat final. Je vous le dis, ce gars est mortellement dangereux (Andrew Jacked). Il peut poser comme vous l'avez dit. Certaines modifications peuvent être apportées au positionnement, mais s'il s'améliore encore de cinq pour cent, honnêtement, qui va le battre ? » demande Bannout.

Si Dauda veut gagner l'Olympia, Bannout dit qu'il doit atteindre une « dureté digne d'une gravure » pour obtenir l'or.

« Il doit trouver exactement ce qui fonctionne à 100 % pour atteindre cette dureté qui donne l'impression d'être gravée. S'il y parvient, devinez quoi ? S'il y parvient, il sera celui à battre. Je vous le dis, il sera celui à battre parce qu'il ne lui manque vraiment rien. Samson a un corps magnifique. »

« Hadi gagne parce qu'il est dynamique et qu'il a des muscles durs. La dureté, vous voyez, la dureté. Il est dur et je pense que Derek doit être plus dur que l'année dernière. Je pense toujours que Derek est probablement le plus dangereux mais j'aimerais le voir plus dur. »

Enfin, Bannout imagine Nick Walker faire partie du top 5 et lui donne des conseils sur la « création de lignes » pour cacher ses faiblesses sur scène.

« Nick Walker est dans le top 5. Nick Walker va être exceptionnel en termes de qualité, mais j’aimerais qu’il apprenne à créer des lignes. Il doit apprendre à créer des lignes. Croyez-moi, s’il apprend à créer des lignes, il pourra cacher beaucoup de choses, il cachera certaines de ses faiblesses. Il rendra son corps moins trapu. Il sera plus joli. S’il te plaît, Nick, fais-le », a-t-il déclaré. commun.

Qui sera sur le podium du concours Mr Olympia de cette année ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

EN RAPPORT: Chris Aceto déclare que Nick Walker est « assuré d'entrer dans le top 5 » à Mr. Olympia 2024, et donne son avis sur Hunter Labrada qui tente une qualification de dernière minute

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Old School Labs ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page