Derek Lunsford promet des « améliorations folles » à Mr. Olympia 2024 : « Je reviens pour gagner » – Bofizik.ca
Derek LunsfordLa confiance de atteint de nouveaux niveaux avant la défense de son titre. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 12 septembre 2024, Lunsford a promis des améliorations significatives sur scène et a discuté de sa situation alors que les préparatifs s'intensifient.
La trajectoire de Lunsford en tant que culturiste Open a été rapide et calculée. Sous la tutelle de l'entraîneur Hany Rambod, Lunsford a réussi sa transition vers la classe Open. Bien qu'il y ait eu des doutes sur sa capacité à affronter les monstres de masse de l'Open, il a mis fin à cette idée en 2022 en posant en tant qu'invité au Pittsburgh Pro annuel.
Sa performance en tant qu'invité lui a valu une invitation spéciale pour le Mr. Olympia 2022. Lors de l'événement, Lunsford a terminé deuxième derrière Hadi Choopan. Il a utilisé cette expérience pour se forger un physique encore meilleur et a volé la vedette à l'Olympia 2023, prenant sa revanche sur Choopan. Aujourd'hui, en tant qu'homme le plus recherché du culturisme, Lunsford a discuté de sa vision mentale à l'approche de la défense de son titre.
Derek Lunsford discute de son niveau de confiance dans 4 semaines à compter de 2024 M. Olympia, déclare qu'il sera « considérablement amélioré »
Derek Lunsford est convaincu qu'il apportera un physique « bien meilleur » au Mr. Olympia 2024.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Sachant que quoi qu'il arrive, est-ce que je crois que je vais revenir pour gagner le titre de M. Olympia ? Oui. Est-ce que je sais que j'aurai un bien meilleur physique cette année ? Oh, vous pouvez le croire, oui. Est-ce que j'ai confiance en cela, oui, mais en même temps, quoi qu'il arrive, je reste dans mon couloir et je cours simplement ma course. »
Il ne sous-estime pas le pouvoir d’être M. Olympia ni ce que signifie être un leader dans le sport.
« Comme je l'ai dit plus tôt, être un leader, tout le monde veut être un leader et les gens mettent les leaders sur un piédestal comme s'ils étaient quelque chose de spécial et c'est le cas. Ce sont des êtres extraordinaires. Être M. Olympia est extraordinaire, il n'y en a eu que 18 dans l'histoire du culturisme, mais en même temps, c'est une responsabilité qui est parfois plus grande que ce que les gens peuvent comprendre. »
Bien qu'il ne soit pas encore prêt à abandonner son trophée Sandow, Lunsford espère inspirer le prochain vainqueur d'Olympia à l'horizon.
« Je sais qu'il y a quelqu'un d'autre qui regarde ça et qui sera le prochain M. Olympia, j'espère pas avant quelques années, mais j'espère que le prochain M. Olympia regarde ça, m'entend parler et apprend à développer sa persévérance, son caractère et à s'équiper pour être prêt pour ce rôle de leader. »
Du régime alimentaire à l'entraînement en passant par la gestion des activités commerciales, Lunsford a souligné qu'il a travaillé toute l'année pour apporter un package remanié à la scène de M. Olympia.
« Je peux vous assurer que j'ai travaillé toute l'année, en cochant chaque t et en mettant les points sur chaque i, pas seulement dans l'entraînement en salle de sport, pas seulement dans le régime alimentaire, mais aussi sur les réseaux sociaux, dans les voyages, dans les affaires, dans la salle de sport, dans la famille, dans les amis, tout ce que nous avons fait toute l'année, c'est revenir une fois de plus considérablement amélioré », a-t-il déclaré. commun.
Après avoir réalisé des progrès impressionnants au cours des saisons précédentes, Lunsford a toutes les raisons de croire que le M. Olympia 2024 ne sera pas différent.
« Si vous regardez mon palmarès depuis que j'ai rejoint Hany Rambod. Nous avons remporté le 212 Olympia en 2021 et c'était comme wow, quelles améliorations il a faites cette année-là.
« Je suis passé de la 212e à l'Open l'année suivante, j'ai fini deuxième, wow, j'ai choqué le monde entier. Puis deuxième à premier l'année dernière, j'ai fait des progrès fous et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose cette année. »
Lunsford devra faire face à une liste de challengers redoutables dans sa quête pour devenir deux fois Mr. Olympia. Le plus remarquable est Hadi Choopan, son coéquipier, qui cherche à se racheter après avoir abandonné son titre l'année dernière. De plus, les prétendants Samson Dauda, Nick Walker et Andrew Jacked semblent en bonne voie pour présenter les meilleurs looks de leur carrière sur scène.
Plus confiant que jamais, Derek Lunsford a de grands projets pour le mois prochain. Ne manquez pas le concours Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada !
EN RAPPORT: Jay Cutler affirme que la « rondeur » et le « meilleur dos » de Derek Lunsford sont ses meilleures armes contre Hadi Choopan à Mr. Olympia 2024