Bodybuilding

Chris Bumstead, Wesley Vissers et Ramon Queiroz partagent les mises à jour de Shredded Physique à 4,5 semaines de 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca

Depuis cinq ans, Chris Bumstead domine la division Classic Physique. Parviendra-t-il à décrocher un sixième titre ? Ou l'un des athlètes les plus impressionnants de la catégorie le poussera-t-il finalement à la retraite ? Dans une série de publications Instagram récentes, Chris Bumstead, Ramon Rocha Queiroz et Wesley Vissers ont tous partagé un aperçu de leur physique avant Olympia. Vissers a également prévenu l'actuel champion Olympia de Classic Physique qu'il prévoyait de lui donner la bataille la plus difficile de sa vie.

Nous avons atteint le compte à rebours final pour le Mr. Olympia 2024 (du 10 au 13 octobre), car il ne reste que quatre semaines avant que l'événement ne célèbre son 60e anniversaire à Las Vegas, dans le Nevada. Alors que les fans se préparent à voir leurs bodybuilders préférés monter sur scène, les athlètes travaillent dur pour mettre la touche finale à ce qu'ils espèrent être le look qui leur permettra de remporter le titre.

Chris Bumstead, Wesley Vissers et Ramon Queiroz se montrent musclés lors de leur préparation pour Mr. Olympia 2024

La division Classic Physique est l'une des plus à surveiller cette année, car elle regorge de talents qui rivalisent tous pour détrôner le quintuple champion Olympia de Classic Physique, Chris Bumstead. Bien que Bumstead ait flirté avec l'idée de prendre sa retraite, ce n'est certainement pas le cas cette année. Au lieu de cela, il est déterminé à décrocher son sixième titre en brandissant une définition musculaire et une symétrie comme le montre sa dernière mise à jour physique.

Voir ce post sur Instagram

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Un post partagé par Chris Bumstead (@cbum)

Cbum n'est pas le seul concurrent de Classic Physique à donner le meilleur de lui-même sur la scène de Mr. Olympia 2024. Ramon Rocha Queiroz a hâte de décrocher la première place après s'être approché de si près lors de l'événement l'année dernière, en terminant deuxième. Il a également été battu de manière surprenante par Vissers lors de l'Arnold Classic 2024. Ne laissant rien au hasard, Queiroz a clairement amélioré son dos, avec un V-taper prononcé dans sa dernière mise à jour.

N'oublions pas Wesley Vissers, qui a connu une solide saison de culturisme jusqu'à présent après avoir remporté deux victoires consécutives aux événements Arnold Classic Ohio et UK de 2024. Depuis lors, il s'est concentré sur la qualité de ses techniques d'entraînement et sur la construction d'un dos large. De toute évidence, ses stratégies ont été couronnées de succès, comme vous pouvez le constater dans sa récente mise à jour qui met en valeur des muscles denses et sculptés.

Vissers a parlé de ses réflexions à l'approche de Mr. Olympia 2024, partageant qu'il est plus nerveux qu'excité car il est convaincu qu'il se classera beaucoup plus haut dans le classement cette année.

« Je ne sous-estime personne, mais en même temps, je suis plus motivé et plus confiant que jamais que je peux vraiment faire une grande différence à cette Olympia.

Ce n'est pas de la nervosité, c'est de l'excitation que je ressens pour cet Olympia. Pas de stress du tout. C'est en fait plus excitant qu'avant maintenant que j'ai une chance d'obtenir un classement beaucoup plus élevé qu'avant » Vissers commun.

De plus, Vissers a révélé qu'il se dirigeait directement vers Chris Bumstead et le titre Classic Physique Olympia, déterminé à lui offrir le combat de sa vie.

« Donc, une fois que j'aurai vu cette comparaison, je veux au moins qu'une chose se produise, que je veuille donner à Chris la bataille la plus difficile qu'il ait jamais eue dans sa vie. Ce ne sera pas seulement lui, ce sera le deuxième. Ce sera une vraie bataille cette fois-ci. »

La programmation de Classic Physique prévue pour le Mr. Olympia 2024 regorge de talents et de grands noms désireux de faire la guerre sur la plus grande scène du culturisme. Ne manquez pas la couverture complète de la compétition Mr. Olympia en direct ici sur Bofizik.ca le mois prochain.

EN RAPPORT: Wesley Vissers déclare que le « physique actuel » de Chris Bumstead fait partie du top 10 de l'Open 2024 M. Olympia : « Il n'est pas assez plein, pas assez de masse »


Bouton retour en haut de la page