Breon Ansley prédit qu'il détrônera Chris Bumstead au Mr. Olympia 2024 : « Je viens pour ça » – Bofizik.ca
C'est presque l'heure du jeu pour les concurrents IFBB Pro qui veulent remporter le plus grand honneur du sport. Dans une récente vidéo partagée sur YouTube le 20 septembre 2024, Breon Ansley, ancien double tenant du titre, a prédit qu'il regagnerait l'or lorsque le rideau se lèvera à Las Vegas, Nevada, pour le 60e anniversaire de l'événement du 10 au 13 octobre.
« Ok, la famille, de retour pour une autre vidéo, et celle-ci est bonne car il s'agit d'une vidéo de prédiction. Tout le monde fait ses prédictions, n'est-ce pas ?
Top trois, top cinq, ou là où ils pensent qu'elle va se classer au Mr Olympia qui aura lieu en octobre à Vegas, et vous savez qu'il est tout à fait normal que je vous donne mes prédictions. Vous savez que c'est tout à fait normal.
Breon Ansley est déterminé comme jamais auparavant alors qu'il se prépare pour le Mr. Olympia 2024. Après avoir remporté le titre de Classic Physique Olympia en 2017 et à nouveau en 2018, il est déterminé à retrouver sa gloire d'antan sur la prestigieuse scène en octobre prochain. Cependant, Ansley doit se frayer un chemin à travers une liste de concurrents qui ont tous soif non seulement de goûter à la victoire, mais aussi d'être l'athlète choisi pour détrôner Bumstead de son trône.
En tête de la course, on retrouve Chris Bumstead, cinq fois champion de Classic Physique Olympia, qui ne compte pas abandonner sa couronne si facilement alors qu'il tente de décrocher son sixième titre. Derrière Bumstead se trouve Ramon Rocha Queiroz, un Brésilien de premier plan, qui a terminé deuxième lors des deux derniers Mr. Olympia, manquant de peu l'or.
N'oublions pas non plus « The Dutch Oak », Wesley Vissers, qui a surpris Queiroz à l'Arnold Classic 2024 en terminant à la première place. Il a ensuite remporté l'Arnold Classic UK. Enfin, et ce n'est certainement pas le moins important, Urs Kalecinski est convaincu qu'il battra Bumstead grâce à une « super esthétique », une préparation physique parfaite et, bien sûr, une pose superbe.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Breon Ansley prédit qu'il détrônera Chris Bumstead au Mr. Olympia 2024 : « Préparez votre pop-corn »
Malgré les difficultés auxquelles il devra faire face, Breon Ansley est plus confiant que jamais quant à sa capacité à récupérer le titre de Classic Physique Olympia cette année. Ansley estime avoir un avantage sur la concurrence car il est le seul (à part Bumstead) à avoir gagné par le passé.
« Alors, laissez-moi vous dire pourquoi je devrais être le seul à dire que je serai champion le 12 octobre, prêt pour ça ? D'accord, je devrais être le seul à dire que je serai champion parce que je l'ai déjà fait. Je suis le seul à l'avoir fait avant, les gars. »
Ansley a révélé que son expérience en tant qu’ancien champion est souvent négligée même si elle lui donne des informations sur la préparation de l’événement.
« Je sais déjà ce que ça fait d'être non pas un, mais deux fois champion, donc c'est une raison de plus pour que je fasse en sorte que le troisième championnat ait lieu.
Ce petit détail que j'ai oublié, c'est un détail important d'être le seul à l'avoir fait avant. Donc mentalement, physiquement, je sais ce qu'il faut pour y arriver et je sais ce que ça fait, n'est-ce pas ? Je l'ai déjà incarné auparavant, c'est très, très important », a déclaré Ansley.
Il a également souligné qu'il est l'un des seuls concurrents de Classic Physique à avoir battu tous ceux que la communauté du culturisme a classés au-dessus de lui et qu'il est prêt à leur prouver qu'ils ont tous tort en devenant triple champion en octobre.
« De plus, je suis la seule personne à avoir battu tout le monde jusqu'à présent. La seule personne à avoir battu tous ceux qui sont projetés devant moi. C'est ma prédiction. Trois fois champion et oh mon Dieu, j'ai hâte. Préparez votre pop-corn parce que je viens le chercher. »
Breon Ansley a travaillé dur pour se préparer à l'étape de M. Olympia. Tout au long de sa préparation, il est resté transparent sur les produits dopants et a même donné à ses fans un aperçu de son régime alimentaire avant l'événement. Après une impressionnante première place au Dubai Pro 2024, Ansley est en train de peaufiner les détails de ce qu'il pense être un physique digne d'un titre.
Le titre de Mr Olympia 2024 approche à grands pas, à moins de trois semaines de Las Vegas, dans le Nevada, où les plus grands athlètes du culturisme se disputeront l'or. Breon Ansley affrontera la division Classic Physique dans l'espoir de devenir triple champion. Ne manquez pas l'action du 10 au 13 octobre et n'oubliez pas de vous connecter à Bofizik.ca pour rester au courant de toute l'action.
EN RAPPORT: Le culturiste Breon Ansley montre une journée complète de repas à 7,5 semaines de M. Olympia en 2024