Bodybuilding

William Bonac donne sa bénédiction à Kai Greene et Phil Heath pour leur retour à Olympia – Bofizik.ca

Ainsi, la série de tweets a commencé avec l'entraîneur de William Bonac, Neil « Yoda » Hill, déclarant que Bonac et Phil Heath étaient les bodybuilders les plus complets de la division Open.

Hill a écrit… «Je le dis très clairement. Je crois vraiment que @william_Bonac va gagner le @mrolympiallc cette année. Parce qu'entre lui et Phil Heath, ils sont les culturistes les plus complets et les plus raffinés de la division ouverte actuellement. On ne peut tout simplement pas le contredire.”

Neil YodaNeil Yoda
Neil Yoda

Lors d'une autre conversation entre Kai Greene et Phil Heath, Greene a répondu à un message du 7x Mr. Olympia en disant…

« AU FAIT, je suis en train de préparer tout ce que tu viens de publier. Je vais prendre tes avant-bras et tes deltoïdes, puis je trouverai Phil Heath et… »

William BonacWilliam Bonac
William Bonac

Eh bien, Bonac a tweeté en retour qu'il avait donné sa bénédiction à Greene et a plaisanté en disant que la compétition devenait un peu ennuyeuse sans lui et le 7x Mr. Olympia Phil Heath.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Tu as eu ma bénédiction, frère, nous les fans, tu nous manques, ainsi que le champion @philheath REVIENS, s'il te plaît, la merde devient ennuyeuse ici.”

Alors, Heath a eu connaissance de ces tweets et a répondu à Bonac… «Ça devient un peu ennuyeux, n'est-ce pas ?« 

Phil HeathPhil Heath
Phil Heath

Mais les chances de voir les deux athlètes concourir à nouveau cette année ne semblent pas très élevées. Kai Greene a perdu contre Phil Heath à trois reprises (2012, 2013, 2014) et il semble qu'il ait jeté l'éponge. Cependant, il reste un talent de premier ordre et il se classerait sans aucun doute au moins dans le top 6 s'il revenait en force.

Mais Phil Heath ressent probablement encore les effets de sa défaite face à Shawn Rhoden lors du concours de M. Olympia de l'année dernière. Cependant, outre son ventre distendu, la plupart s'accorderaient à dire qu'il était en forme incroyable, la seule chose qui l'avait déstabilisé étant son « ventre bombé ».

Alors, cela pourrait juste être une plaisanterie ludique et ne rien signifier en réalité, mais nous pouvons nous demander si les deux athlètes remonteront un jour sur scène.


Bouton retour en haut de la page