Lou Ferrigno s'adresse aux utilisateurs mobiles qui monopolisent les équipements de gymnastique – Bofizik.ca
Lou Ferrigno a exprimé son dégoût pour les gens qui n'ont rien de mieux à faire (comme s'entraîner) que d'occuper des équipements de gym tout en étant collés à leur smartphone.
La légende de 67 ans a grandi à une époque où les téléphones portables n'existaient pas et où le travail acharné était le seul objectif que l'on avait en entrant dans une salle de sport. Mais, bien sûr, il était en compétition avec Arnold Schwarzenegger, donc rien de moins n'était tout simplement pas une option.
Dans une publication Instagram, Ferrigno a parlé de sa frustration tout en donnant quelques conseils également…
Dans le message, Ferrigno écrit…
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Quelqu’un d’autre est-il aussi frustré que moi par le fait que les gens ne prennent pas la salle de sport au sérieux ? »
Il a donné quelques conseils aux personnes qui doivent faire face à des personnes qui fréquentent la salle de sport et qui refusent de lâcher leur téléphone et de terminer leurs séries, surtout lorsqu'elles attendent d'utiliser l'équipement…
«Je vous suggère de lui dire : « Écoute, je ne veux pas être impoli, je suis ici pour m'entraîner, mais si tu ne veux pas t'entraîner, ne perds pas ton temps à la salle de sport ».
« C'est pour ça que je ressemble à ce que je ressemble, c'est pour ça qu'ils ressemblent à ce qu'ils ressemblent ».
Ferrigno dit de ne pas se laisser décourager par ce genre de personnes, mais plutôt d'utiliser une autre machine et de se plaindre auprès du responsable.
Et nous comprenons parfaitement où Lou Ferrigno Cela signifie que tout le monde devrait pouvoir utiliser l'équipement sans avoir à attendre que d'autres personnes aient fini de prendre des selfies et de consulter leurs pages Instagram.
Il est de bon ton de tenir compte du fait que les gens vont à la salle de sport pour faire un bon entraînement et que beaucoup suivent une routine qui nécessite l'utilisation d'équipements spécifiques. Cependant, le besoin de voir les dernières mises à jour de la vie au fur et à mesure qu'elles apparaissent sur un écran en verre ne s'estompe pas et ne fait qu'augmenter de jour en jour.
Mais nous n’avons pas à le supporter, comme le dit Ferrigno.