Bodybuilding

Dan Solomon et Shawn Ray analysent le match revanche entre Derek Lunsford et Hadi Choopan 2024 de Mr. Olympia et discutent de la retraite de Chris Bumstead – Bofizik.ca

Il ne reste plus que 15 jours avant que Mr. Olympia 2024 ne prenne le contrôle du Las Vegas Convention Center, incitant certains des noms les plus respectés du sport à prévisualiser l'action sur le pont. Lors d'une interview spéciale le 24 septembre 2024, le président d'Olympia, Dan Solomon, a rejoint Shawn Ray pour analyser le match revanche entre Derek Lunsford et Hadi Choopan. De plus, ils ont donné leur avis sur la question de savoir si Chris Bumstead se retirera ou non du sport.

La pression et les enjeux du concours Mr. Olympia ne pourraient être plus élevés. Jake Wood, le propriétaire d'Olympia, a annoncé que le gagnant de cette prestigieuse émission se verrait remettre un trophée Sandow trempé dans l'or. Lors du 50e anniversaire de l'événement, Phil Heath a remporté un trophée Sandow doré, le prochain vainqueur deviendra donc le deuxième homme à recevoir cet honneur.

Les athlètes peaufinent leur physique en apportant des modifications de dernière minute, qu'il s'agisse de changements dans leur régime alimentaire, leur entraînement ou leurs routines de pose. Étant donné le caractère historique de cet événement, Dan Solomon a donné un aperçu de cette compétition phare, qui regorge de talents tels que Derek Lunsford, Hadi Choopan, Andrew Jacked, Samson Dauda et Nick Walker.

Dan Solomon et Shawn Ray présentent le match revanche entre Derek Lunsford et Hadi Choopan et discutent de la retraite de Chris Bumstead lors de Mr. Olympia 2024

Solomon estime que la composition de l'Open masculin est « plus profonde que jamais » cette année.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Cette équipe est folle. Ce match revanche entre Lunsford et Choopan et bien sûr, avec l'arrivée d'Andrew Jacked et Samson, ce qu'il apporte, et bien sûr, Nick Walker.

« L'équipe est au top, elle est plus solide que jamais. Bob et moi parlions toujours de la nécessité de trouver un nouveau meneur, et bien le nouveau meneur est là et il déchire », partage Dan Solomon.

Ray a également souligné qu'il y avait une chance légitime que ce soit la dernière fois que les fans verront Chris Bumstead en compétition. Il a longtemps évoqué sa retraite sportive, indiquant par le passé qu'il prévoyait de se retirer à 30 ans.

« On ne peut pas passer sous silence ce fait. Vous parliez de Hadi et Derek, c'est une intrigue. Je veux dire, il y en a tellement d'autres. C'est peut-être la dernière fois que nous voyons Chris Bumstead sur scène. Soyons honnêtes. C'est peut-être le cas. »

Bien sûr, Shaun Clarida fait tout ce qu'il peut pour récupérer ce titre 212. Mais Keone Pearson ressemble à ce foutu M. Olympia ! Il y a donc d'autres divisions où il se passe des choses et vous avez des athlètes qui abandonnent », a-t-il déclaré. commun.

Dan Solomon s'attend à ce que Bumstead soit confronté à « une véritable concurrence » de la part de joueurs comme Ramon Queiroz, Wesley Vissers et Urs Kalecinski.

« L'affaire Bumstead est géniale. Bien sûr, Ramon Dino est un champion brésilien très populaire et il est impatient, comme dirait Bob. Vissers est prêt à y aller. Il y a donc une vraie concurrence et bien sûr, Urs », a répondu Solomon.

« Ryan Terry n'a pas non plus une emprise solide sur ce titre avec la concurrence à laquelle il est confronté », partage Ray.

L'entraîneur de culturisme Chris Aceto a récemment déclaré que Ramon Queiroz s'était considérablement amélioré et, pour cette raison, il refuse de sous-estimer la star brésilienne. Il pense que Queiroz pourrait rattraper Bumstead lors du Mr. Olympia 2024 et renverser le champion de longue date.

L'édition 2024 de Mr. Olympia approche à grands pas et les fans s'attendent à un événement historique plein de surprises. Ne manquez pas le 60e anniversaire de Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre prochain !

EN RAPPORT: Jake Wood parle de son « rêve » d'amener M. Olympia au Sphere à Las Vegas, du jugement et de ce à quoi s'attendre lors de l'événement du 60e anniversaire du mois prochain

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube OlympiaTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page