Bodybuilding

Le culturiste Nathan De Asha ne participera pas à Mr. Olympia 2024, son entraîneur dit qu'il a de « plus grands projets » et veut s'améliorer – Bofizik.ca

La composition de l'Open masculin de Mr. Olympia 2024 a pris un nouveau coup à seulement deux semaines du début du spectacle. Le 25 septembre 2024, l'entraîneur de Nathan De Asha, Stefan Kienzl, a confirmé qu'il ne participerait pas au 60e anniversaire de l'événement car il souhaite avoir le temps d'améliorer son physique pour de « plus grands projets » dans le futur.

Nathan De Asha a pris une impulsion considérable cette année grâce à son triomphe au Mr. Big Evolution Pro 2024 ; il a dominé l'ancien double champion de l'Arnold Classic, William Bonac, pour remporter l'or. Puis, il a mis ses talents à l'épreuve au Flex Weekend Pro 2024, où il a décroché l'argent derrière le champion Behrooz Tabani.

Bien qu'il ait gagné son billet pour participer au plus grand événement de culturisme de l'année, De Asha a continué à miser sur lui-même. Il a pris de justesse la deuxième place au Dubai Pro 2024, n'atteignant une fois de plus pas la condition physique et la forme affichées par Tabani.

Les fans étaient ravis que De Asha soit sur la bonne voie pour concourir à l'Olympia de cette année, d'autant plus qu'il avait été contraint de se retirer l'année dernière en raison de problèmes de visa. Cependant, il semble désormais que De Asha ne participera pas à cette prestigieuse scène, mais qu'il envisage plutôt d'améliorer son physique pour les prochaines épreuves.

Nathan De Asha ne participera pas à Mr. Olympia 2024, son entraîneur dit qu'il a de « plus grands projets » pour l'avenir

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Nathan De Asha (@nathandeasha2)

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Voici la déclaration faite par la chaîne YouTube Nick's Strength and Power, confirmant apparemment que De Asha ne participera pas à Mr. Olympia 2024.

« Apparemment, Nathan De Asha ne sera pas sélectionné pour le titre de M. Olympia 2024, selon son entraîneur. Stefan AKA boss of outlaw, dans une récente interview en allemand, sur la chaîne YouTube RepOne. »

« Donc, ce qu'il dit, c'est que Nathan ne participera pas à l'Olympia cette année. Il dit aussi que ce n'est pas à cause de problèmes juridiques, il a dit que la raison est que Nathan a de plus grands projets et veut s'améliorer après une si longue saison et je suppose que cela veut dire parce qu'il a concouru si souvent », a-t-il déclaré. commun.

Nathan De Asha n'est pas le seul pro de haut niveau à avoir abandonné la compétition Mr. Olympia 2024. Tonio Burton, qui a remporté l'or au California State Pro 2024, a décidé de ne pas participer à la plus grande compétition de l'année car lui et son entraîneur pensent également qu'il a besoin de temps pour améliorer sa condition physique. De plus, ils veulent que Burton passe un certain temps à s'abstenir de prendre des produits dopants pour des raisons de santé.

La série d'absences malheureuses de Nathan De Asha continue. Les fans ont hâte de voir ce qui l'attend à l'horizon alors qu'il profite de ce temps pour peaufiner et construire un physique encore plus impressionnant.

EN RAPPORT: Jay Cutler et Milos Sarcev discutent de la possibilité que les problèmes de visa raccourcissent la programmation de M. Olympia 2024 et analysent la victoire de Nathan De Asha à M. Big Evolution


Bouton retour en haut de la page