Bodybuilding

Ryan Terry « dévasté » avoue des photos retouchées, à quelques semaines de M. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Olympiade physique masculine Ryan Terry est prêt à défendre son titre dans seulement deux semaines, mais fait maintenant face à des réactions négatives après avoir retouché ses photos. John Dorsey l'a accusé pour la première fois d'avoir retouché des images de réseaux sociaux le 25 septembre 2024, ce qui a incité Terry à avouer cette « erreur innocente ».

« Je voulais venir ici à cause des choses qui se passent ce soir par rapport à une photo que j'ai postée hier sur ma grille. Et oui, cela a été exposé pour Photoshop et je voulais venir ici et expliquer ce qui s'est passé là-bas. Cela a été fait de manière très innocente.

Après neuf tentatives et plus de 21 ans d'entraînement, Ryan Terry a atteint le sommet du sport en 2023, battant une écurie de menaces très talentueuses en matière de physique masculine en route vers son premier titre olympique. Son conditionnement sec a volé la vedette, ce qui l'a aidé à renverser les anciens champions Erin Banks, Brandon Hendrickson et Jeremy Buendia.

S'entraînant sept jours sur sept dans son gymnase de 5 millions de dollars, Terry a l'intention de reproduire le succès qu'il a connu la saison dernière. Cependant, ses préparatifs sont désormais assombris par une erreur qui pourrait lui coûter des milliers de fans. Il explique pourquoi il a publié une image retouchée de son physique deux semaines seulement avant de monter sur scène au concours Mr. Olympia 2024, prévu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Ryan Terry « exposé » pour avoir photoshopé des images sur les réseaux sociaux à 2 semaines de la défense du titre à 2024 Mr. Olympia

Retrouvez ci-dessous la vidéo de John Dorsey, dans laquelle il appelle le Men's Physique Olympia pour des photos médicales. Il a prouvé son cas en zoomant sur l’image, montrant une machine contorsionnée en arrière-plan.

Selon Terry, il n'avait pas de vidéaste à New York, donc son ami a modifié la photo « innocemment » et l'a renvoyée pour qu'elle la publie sur les réseaux sociaux ; il n'a pas remarqué que la photo avait été retouchée à ce moment-là, pas jusqu'à ce que John Dorsey le révèle.

« Je suis ici à New York et je n'ai pas mon vidéaste ici, il ne pouvait pas venir à New York, il est sur le point de venir à Vegas et j'ai toujours eu quelqu'un pour faire tout mon contenu. moi. Malheureusement, ici, je n'ai pas cela.

Donc, innocemment, un de mes amis, Johnny, qui m'accompagne à chaque étape du travail sur les tissus profonds et un bon ami à moi, a pris ces photos, il est en fait également sur les photos. Et il les a envoyés, et il a modifié cette image non pas parce qu'il pensait que j'avais l'air mal ou quoi que ce soit, mais il pensait qu'il faisait une bonne chose en la modifiant légèrement.

Terry a reconnu sa faute et a déclaré qu'il aurait dû être plus vigilant. Comme vous pouvez le voir sur la comparaison de photos ci-dessous, ses épaules semblaient plus bombées et plus larges vers la gauche.

« Je vais mettre l'original à côté pour vous montrer la différence. Ma propre faute. J'aurais dû le vérifier. J'aurais dû être plus vigilant sur ce que je publiais sur mes images, mes publications et tout ça, mais je ne l'ai pas fait. J'ai juste littéralement posté que j'étais en mode préparation au régime, j'ai aimé les images en les regardant et je viens de les publier.

Image 1Image 1
Crédit photo : Instagram @ryanterry

Il a admis que c'était une erreur et a été dévasté étant donné qu'il pourrait perdre des fans et des adeptes fidèles. Les problèmes d’image corporelle restent un problème constant dans le secteur du fitness, en particulier pour les jeunes hommes et femmes facilement influencés par les médias sociaux.

« Erreur de ma part, erreur de la part de Johnny, mais c'était une erreur innocente. Je suis très fier de mon travail, de mon contenu, de ma carrière et de ce que j'ai fait dans l'industrie jusqu'à présent et je ne veux vraiment pas que cela ternisse tout ce sur quoi j'ai travaillé très très dur.

Je suis absolument vidé, je ne vais pas mentir, dévasté en fait parce qu'en lisant les messages envoyés, les gens qui m'ont admiré au fil des années sont maintenant déçus de moi et ne me suivront plus, ça me vide en fait. De moi à vous les gars, je m'excuse absolument sur ce front », a expliqué Ryan Terry.

Terry n'était pas le premier bodybuilder notable à avoir été accusé d'avoir retouché des photos. Dans le passé, le Slovaque Michal « Krizo » Krizanek a été confronté à un dilemme similaire et a admis plus tard que sa photo avait été retouchée par ses fans en ligne.

Il sera intéressant de voir comment cette controverse affecte sa performance et ses chances sur la scène Mr. Olympia 2024. En attendant, Terry prévoit de baisser la tête et de travailler sans relâche pour réussir à défendre son titre le mois prochain.

EN RAPPORT: Vitaliy Ugolnikov riposte aux haineux qui l'accusent d'avoir retouché son physique


Bouton retour en haut de la page