Bodybuilding

Le bodybuilder Nick Walker « dans la zone » détruit un entraînement thoracique lourd pendant 3 semaines à partir de 2024, M. Olympia – Bofizik.ca

Nick Walker est prêt à faire taire les opposants et à choquer le monde lors du plus grand rassemblement sportif le mois prochain. Sur sa chaîne YouTube le 26 septembre 2024, Walker a repoussé les limites de sa force lors des préparatifs de l'Olympia 2024 avec un entraînement thoracique exténuant.

Les fans ont vu « The Mutant » prendre tout son sens au sein de la division masculine intensément compétitive. Il s'est blessé au mollet et aux ischio-jambiers, ce qui l'a empêché de se battre lors du dernier concours M. Olympia en 2023. Au lieu de cela, il a regardé de côté Derek Lunsford être couronné premier vainqueur de M. Olympia en deux divisions du sport.

Nick Walker poursuit un entraînement thoracique hardcore pendant 3 semaines à partir de 2024, M. Olympia

Il est revenu dans la colonne des vainqueurs grâce à une immense victoire au New York Pro 2024. Mais ce n’était pas un triomphe évident comme lui et beaucoup de ses fans l’espéraient. Il a été poussé par la menace croissante de l'Open, Martin Fitzwater, bien qu'il ait quand même réussi à remporter la grande victoire. Même si Walker a été exclu des prédictions des fans et des vétérans du bodybuilding, il ne laisse pas le doute s'installer dans son esprit.

Avec pour objectif de remporter le Mr. Olympia 2024, Nick Walker a récemment participé à une journée d'entraînement intense pour la poitrine, au cours de laquelle il a testé les limites de sa force alors qu'il se prépare à monter sur scène du 10 au 13 octobre.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Entraînement de jour pour la poitrine de Walker

  • Presse pectorale pour machine inclinée
  • Décliner la machine de presse pectorale
  • Machine de presse à poitrine plate
  • Machine à voler la poitrine inclinée
  • Boucle de prédicateur de machine
  • Curl d'haltères avec marteau debout
  • Mouche latérale avec haltère debout
  • Trempages assistés par machine

Presse pectorale pour machine inclinée

À ce stade de la préparation, Walker admet que son sourire s'est estompé et qu'il se concentre sur l'exécution de chaque exercice avec une intensité maximale.

« Il n'y aura probablement pas beaucoup de discussions aujourd'hui. Je serai probablement juste dans la zone pour tirer le meilleur parti de ces entraînements et ce sera tout. Vous arrivez à un point où le sourire s'efface un peu et je me laisse simplement faire cet entraînement aussi fort que possible et rentrer à la maison.

« C'est la partie la plus amusante, mais c'est aussi le moment de travailler dur maintenant », a déclaré Walker.

Bien qu'il utilise toujours des poids libres, les machines constituent l'essentiel de son dernier entraînement.

«J'utilise toujours des poids libres, mais pas si souvent. Pour être honnête, pour le haut de la poitrine, je ressens cela plus que le poids libre. Ça fait du bien, putain.

Décliner la machine de presse pectorale

Il est ensuite passé à la presse pectorale déclinée, où il a donné la priorité aux pressions serrées avec des poids lourds.

« Il ne sera probablement pas nécessaire d'aller beaucoup plus lourd que cela. Étant si proche, je veux toujours augmenter le poids, mais je veux aussi m'assurer que je serre le muscle très fort, que je fais vraiment entrer tout ce sang, que je m'assure vraiment de serrer, que j'essaie de faire sortir tout le sang. détail. Nous avons été assez lourds sur le premier alors ici, nous allons encore y aller.

Machine de presse à poitrine plate

Walker aime changer ses entraînements pour que les mouvements ne deviennent pas obsolètes.

« Quant à venir ici et faire le même mouvement jour après jour… écoute, je vais m'ennuyer. Ce ne sont que des faits.

Machine à voler la poitrine inclinée

Comme il a utilisé lourdement la presse pectorale déclinée, il a opté pour des poids plus légers avec la machine à mouche pectorale inclinée.

« Normalement, quelque chose sur lequel vous voulez aller un peu plus fort, donc vous voulez faire, disons, n'importe où sur la première série, 8 à 10 répétitions, puis lors de la première chute, vous vous reposerez 15 à 20 secondes plus ou moins, vous je veux en avoir au moins 3-4. Ensuite, vous vous reposez à nouveau, 15 à 20 secondes, puis vous voulez en prendre au moins 2 à 3 et vous avez terminé.

Boucle de prédicateur de machine

Walker est resté concentré tout au long de l’entraînement, effectuant ensuite des répétitions contrôlées sur la boucle du prédicateur de la machine.

Curl d'haltères avec marteau debout

À l’aide d’haltères de 40 livres, « The Mutant » a attaqué les boucles d’haltères avec marteau debout pour maximiser sa pompe.

«Biceps terminés. Un mouvement d’épaule, vous le savez. Je vais faire des latéraux latéraux avec haltères.

Mouche latérale avec haltère debout

Lors des flyes latéraux avec haltères debout, il a mentionné que sa taille rétrécissait, ce qui a été l'une de ses principales critiques de la part des fans et des vétérans du bodybuilding qui regardaient de loin.

« Trois ou quatre sets, 12-15 répétitions, rien de fou, pas jusqu'à l'échec. Je veux juste y mettre un peu de sang. dit Marcheur. «Je sais que ma taille rétrécit. Ce short devient trop grand.

Trempages assistés par machine

Il a terminé l'entraînement avec des trempettes assistées par machine et a mentionné qu'il était satisfait de l'état de son physique trois semaines avant le spectacle.

« Nous sommes maintenant dans un peu moins de trois semaines. Les choses bougent et groovent. Matt est content de là où j'en suis, je suis content de là où j'en suis donc nous serons prêts.

Walker fait face à un défi de taille s'il espère devenir le 19e homme à détenir le trophée Sandow, qui sera recouvert d'or cette année pour célébrer le 60e anniversaire de l'organisation. Il devra vaincre Lunsford, Hadi Choopan, Samson Dauda, ​​Andrew Jacked et bien d'autres s'il espère devenir le bodybuilder numéro un au monde.

Ses tirs latéraux et sa densité bizarre pourraient causer des problèmes à l’alignement. Walker a une puissante présence sur scène et sait comment attirer les foules. S'il présente un conditionnement sec avec la combinaison parfaite de plénitude, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas remporter cet honneur prestigieux. Cependant, il doit s'assurer que le bas de son corps peut résister aux meilleurs, ce qui est une tâche ardue compte tenu de sa blessure passée.

À en juger par sa dernière séance d’entraînement thoracique, Walker tire à plein régime mais s’assure d’aborder son entraînement de manière calculée. Ne manquez pas sa tentative de remporter l'or au concours Mr. Olympia 2024 le mois prochain !

EN RAPPORT: Alimenter le mutant : la stratégie de nutrition et de suppléments de Nick Walker pour 2024 M. Olympia


Bouton retour en haut de la page