Lee Priest partage ses 6 meilleurs choix ouverts pour hommes sur 9 jours à partir de 2024 M. Olympia – Bofizik.ca
Les vétérans du bodybuilding expliquent comment ils voient le plus grand événement du sport se dérouler le week-end prochain, et cela inclut Lee Priest. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 1er octobre 2024, Priest a expliqué pourquoi il déteste les pronostics, puis a proposé ses six meilleurs choix pour l'Open masculin pour l'événement phare, sans ordre particulier.
Le week-end annuel Olympia Fitness & Performance de Joe Weider est sur le point de célébrer son 60e anniversaire à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre. Il ne reste que neuf jours avant que les meilleurs athlètes de bodybuilding s'affrontent, tous en lice pour le très convoité trophée Sandow, qui sera recouvert d'or pour cette occasion monumentale.
Même si l'événement couvrira les 11 divisions, la catégorie Open masculin a sans aucun doute attiré l'attention des fans et des connaisseurs de ce sport. La programmation de l'Open compte une liste complète de talents, dont l'actuel champion en deux divisions Derek Lunsford et l'ancien tenant du titre 2022 Hadi Choopan. Lorsque ces deux-là se rencontreront enfin sur scène, des étincelles jailliront certainement.
Cependant, Lunsford et Choopan ne sont pas les seules menaces à l'Omnium masculin. L'an dernier, Samson Dauda avait décroché la troisième place sur cette prestigieuse scène. Profitant de l'élan qu'il a pris sur la scène Olympia, Dauda a accumulé plusieurs victoires, dont sa dernière victoire au Tsunami Pro 2024. Alors qu'il venait de concourir, Dauda aurait pu obtenir un avantage en lui permettant d'ajuster son physique. Cependant, seul le temps nous dira si cela est vrai.
Maintenant, c'est l'Olympia, alors n'oublions pas le facteur anormal, que Nick Walker a à revendre. Après avoir été écarté du Mr. Olympia 2023 en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet, Walker arrive affamé pour faire son retour ultime. Cependant, comme les fans l'ont vu sur la scène New York Pro 2024, Martin Fitzwater pourrait à nouveau donner à Walker une chance pour son argent.
Lee Priest donne son avis sur la programmation ouverte masculine à M. Olympia 2024 et partage ses 6 meilleurs choix
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Avec autant de talents à considérer, couvrir vos paris peut être une tâche difficile, même si le bodybuilder Lee Priest était certainement à la hauteur. Cependant, Priest a révélé qu'il n'aime pas faire des prédictions en raison du niveau de sensibilité de certains athlètes.
« Les gens s'énervent quand vous les placez quelque part, ils sont si sensibles, les grands hommes musclés disent tous 'Ohh, il a dit que j'allais le placer', qui s'en fout de l'endroit où j'ai dit que je vais te placer. «
«Ça veut dire tout foutre. C'est à quoi vous ressemblez le jour du spectacle, donc si vous êtes placé bas, ne vous inquiétez pas de mes putains de prédictions sur Olympia, en fait, vous devriez vous entraîner aussi dur. Vous ne devriez pas vous inquiéter des prédictions d’Olympia.
Malgré son aversion pour les prédictions, Lee Priest a quand même donné son avis sur les meilleurs bodybuilders de l'Open masculin, que vous pouvez trouver ci-dessous.
Les 6 meilleurs choix ouverts pour hommes de Lee Priest sans ordre
- Hadi Choopan
- Derek Lunsford
- Samson Dauda
- Andrew Jacked
- Nick Walker
- Martin Fitzwater
Lee Priest a partagé ses opinions concernant les athlètes, en se concentrant spécifiquement sur les trois meilleurs concurrents ainsi que sur Nick Walker.
« Derek Lunsford, Hadi, Samson, maintenant… si nous partons des choses passées ici, Derek, Hadi, Samson, vous allez probablement regarder les trois premiers ici. Nick Walker, oui, fantastique. Les gens disent qu'il est trapu, mais pour sa taille et sa masse, il a une petite taille. Je ne lui en veux pas. »
Bien qu'il pense que Nick Walker apporte un physique bien équilibré, il ne pense pas que cela pèsera contre Choopan, Lunsford et Dauda.
« Quand vous regardez la symétrie et la structure de Hadi, Derek et Samson, puis des pommes et des oranges. Je sais que les gens disent ça et je déteste dire ça, mais c'est le cas. Ça va être difficile même si Nick est bizarre et a toute cette taille et ça, mais ça va être difficile de les battre.
En dehors des trois premiers, Lee Priest évoque certains des jokers qui pourraient entrer en jeu en octobre.
« Nous ne pouvons pas compter sur Brandon Curry. Belle forme, belle masse, les gens parlent de ses jambes, ouais peut-être que par rapport à Ramy, ses jambes sont baissées mais si vous le voyez en personne, il n'a pas de putain de petites jambes, d'accord ? Brandon Curry pourrait donc encore mélanger les choses. Akim Williams, un autre monstre de masse, et puis vous avez Martin », a déclaré Priest.
« Vous devez vous rappeler que Martin affrontait Nick, Martin peut être dans le top six. Bonac, on ne peut pas le compter, il pourrait être là. John Delarosa, il y a un autre gars de toute façon entre six et huit ans, je pourrais voir John Delarosa. Il y a tellement de bons physiques cette fois.
Priest reconnaît également Hunter Labrada, cependant, il ne le voit pas figurer parmi les six premiers avec la formation actuelle.
«John Jewett, comme je l'ai dit, ce sera une bonne formation et comme je l'ai dit, ça va être tellement bon. Vous avez Hunter Labrada, je ne sais pas si je vois Hunter dans le top six maintenant, je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais je pense juste qu'avec les autres, vous y êtes arrivé, vous savez, peut-être que Hunter et Nick pourraient se battre mais puis vous avez Martin là aussi et Andrew Jacked, nous ne pouvons pas l'oublier.
À seulement neuf jours du Mr. Olympia 2024, les fans n'auront pas à attendre beaucoup plus longtemps pour voir la meilleure confrontation de l'Open masculin dans leurs tentatives pour être couronné champion. Bien que Lee Priest ait fait valoir des arguments valables concernant les trois meilleurs prétendants, tout le monde peut jouer lorsqu'ils monteront sur scène à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour ne rien manquer de l'action !
EN RAPPORT: Jeremy Buendia révèle les 5 meilleurs choix pour l'Open masculin, la physique classique et la physique masculine 2 semaines avant 2024 M. Olympia