Jay Cutler et Milos Sarcev disent que Brandon Curry a besoin d'une « condition folle » pour se battre pour le titre de M. Olympia 2024, révèle la seule faiblesse de Hunter Labrada – Bofizik.ca
Le terrain d'essai ultime de ce sport revient à Las Vegas, dans le Nevada, dans huit jours, incitant les vétérans du bodybuilding à prévisualiser l'action qui se déroulera lors de l'Open masculin. Sur YouTube le 2 octobre 2024, Jay Cutler et Milos Sarcev ont expliqué pourquoi Brandon Curry a besoin d'un meilleur conditionnement pour se lancer dans la course au titre et ont révélé que le contrôle des abdominaux est la seule faiblesse de Hunter Labrada.
Brandon Curry est resté un joueur clé dans la division Men's Open pendant des années. Il a remporté le titre de M. Olympia 2019 après le poste vacant de feu Shawn Rhoden, battant une série de piliers du culturisme comme William Bonac, Hadi Choopan et Dexter Jackson. Qualifié pour toute une vie, Curry devrait apporter l'un de ses plus beaux looks de tous les temps sur scène le week-end prochain pour le 60e anniversaire de M. Olympia en 2024, bien que son entraîneur de longue date, Abdulla Alotaibi ne soit pas de son côté cette fois-ci.
La programmation Open regorge de talents et mettra en vedette Hunter Labrada de retour en action. Il a parié sur lui-même en concourant pour une qualification de dernière minute grâce au Promuscle Italy Pro 2024. Il a remporté l'émission sans trop de résistance, ce qui a donné lieu à des discussions sur ce qu'il ferait à son retour à Olympie pour la cinquième fois.
Milos Sarcev et Jay Cutler « ne comptent pas » Brandon Curry à 2024 Mr. Olympia, discutent de la seule faiblesse de Hunter Labrada
Selon Milos Sarcev, il ne compte pas Curry et avec des jambes plus pleines et un conditionnement fou, il pense qu'il pourrait se mettre en lice pour le titre.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Écoutez, quand il était deuxième derrière Ramy, juste derrière, il a battu Phil et Hadi Choopan et en forme », a déclaré Sarcev. « Brandon est formidable. S'il remplit les jambes et arrive dans un état fou, c'est toujours du hashtag bodybuilding.
Je veux dire, il a battu Andrew Jacked l'année dernière », explique Sarcev. « Je ne le compte pas. »
« Nous ne savons tout simplement pas » ajoute Coutelier.
Alors qu'Alotaibi a mentionné que Curry avait le corps d'un compétiteur de Men's Physique il y a des mois, Cutler ne sous-estime pas la capacité de l'ancien M. Olympia à se mettre en forme.
« Son ex-entraîneur Abdullah a mentionné qu'il ressemblait à un physique masculin je ne sais pas depuis combien de semaines », explique Sarcev.
« Oui, mais Kevin Levrone l'a fait aussi », affirme Cutler.
Sarcev a expliqué pourquoi Curry n'a pas réussi à remporter l'or lors des Olympiades précédentes et a souligné que s'il est en forme le week-end prochain, il est un prétendant légitime.
« Brandon a ce genre de physique qu’il peut tout simplement exploser. Je veux dire, si Brandon est en forme, il est un prétendant. 2022 Brandon était un peu trop gros, pas de séparation dans ses quads. Voilà donc la chute. En 2023, il était épuisé, déshydraté, un peu plat à cause de l’hôpital et figurait toujours parmi les quatre premiers.
« Il est très très difficile pour Olympia de faire des pronostics, et nous non plus », déclare Cutler.
Mis à part la définition et le contrôle des abdominaux, Cutler et Sarcev ne pensent pas que Labrada manque de quoi que ce soit sur son physique.
« Hunter est cette énigme. S'il a des abdominaux parfaits, alors c'est un compétiteur », déclare Sarcev.
« Il ne lui manque vraiment rien », partage Jay Cutler.
Pour corriger cette lacune, Sarcev a conseillé à Hunter Labrada de contrôler ses abdominaux 24 heures sur 24. Cutler a dit qu'il gagnerait à s'entraîner à poser.
« Regardez un aspect, d'accord, donc la densité musculaire de qualité, la séparation, les stries, les liens, il montre plus que, disons, Samson, n'est-ce pas ? Donc, si vous en montrez plus et que vous créez en quelque sorte l'illusion d'une taille similaire parce qu'il est un peu plus petit, les bras sont fous, les épaules sont folles, les doubles biceps du dos sont fous, les fessiers sont striés, les jambes sont folles ouais, donc le seul Ce qui manque à Hunter, c'est le contrôle. Je garderais mes abdos 24 heures sur 24. »
« Est-ce que tu poses comme un fou si tu es lui en ce moment ? » demande Cutler. « Nous pouvons dire cela à propos d'Andrew, Samson, Hunter, ils devraient poser, poser, poser. »
Ce n'est pas la première fois que Cutler et Sarcev discutent du potentiel de Labrada. Lors d'une confrontation directe avec Nick Walker, Sarcev a fait valoir que Labrada aurait du mal à se démarquer de « The Mutant » en raison de ses problèmes d'estomac. Pour ces raisons, il pense que Walker pourrait prendre le dessus sur scène dans les jours à venir.
Bien qu'ils reconnaissent que la principale faiblesse de Labrada réside dans ses abdominaux, Cutler pense que cela peut être corrigé par la pratique des poses. Ne manquez pas la tentative de Labrada et Curry de participer au premier appel au Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre à Las Vegas, le week-end prochain !
EN RAPPORT: Lee Priest partage ses 6 meilleurs choix ouverts masculins sur 9 jours à partir de 2024 M. Olympia