Jay Cutler déclare que Nick Walker est « un facteur très dangereux » en 2024. M. Olympia partage sa principale préoccupation concernant ses préparatifs – Bofizik.ca
À une semaine du concours Mr. Olympia 2024, Jay Cutler a parlé de l'un des plus grands noms de la division Open. Dans une récente vidéo YouTube de RxMuscle partagée le 3 octobre 2024, Cutler a étiqueté Nick Walker comme un « facteur dangereux » et a révélé sa principale préoccupation concernant les préparatifs du « Mutant ».
La douleur, la persévérance et la persévérance ont défini le parcours de musculation de Nick Walker jusqu'à présent. Son facteur de bizarrerie breveté et sa plénitude éclatante lui ont presque permis de remporter l'or au Mr. Olympia 2022, derrière seulement Hadi Choopan et Derek Lunsford. Tous les signes indiquaient qu’il pourrait remporter le Mr. Olympia 2023 jusqu’à ce qu’il subisse une déchirure désastreuse aux ischio-jambiers et au mollet.
Au lieu de cela, il a vu Derek Lunsford remporter le titre qu'il convoitait depuis longtemps. Alors qu'il aurait pu attendre une invitation spéciale pour le plus grand événement sportif de l'année, Walker a décidé de prendre un pari. Il a participé au New York Pro 2024 et bien qu'il ait été poussé par Martin Fitzwater, il a finalement fait le travail, gagnant à nouveau son passage pour le week-end à succès. Les fans, dont Jay Cutler, ne pourraient pas être plus excités de le voir revenir faire ce qu'il fait de mieux.
Jay Cutler révèle sa « seule inquiétude » concernant le « dangereux » Nick Walker à l'approche du Mr. Olympia 2024
Selon Jay Cutler, sa seule préoccupation est que le déménagement de Walker dans différents États pourrait éventuellement jouer en sa défaveur lorsqu'il sera temps de concourir le week-end prochain. Néanmoins, il a décrit Walker comme un « facteur dangereux » à l’approche de l’événement phare.
« Nick se présente toujours à l'Olympia, donc je sais qu'il a quelque chose à prouver et parfois ce gars qui doute peut parfois être un facteur très dangereux. La seule chose qui me préoccupe à propos de Walker, c'est la transition de Vegas, en Floride, les sponsors, vous savez, le retour dans le rythme. C'est la seule chose qui me préoccupe à propos de Nick.
Étant donné que Walker ne manquera pas la scène olympique, Cutler ne s'attend pas à une autre rencontre rapprochée avec Martin Fitzwater.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Écoutez, il a malheureusement raté l’occasion l’année dernière. De manière réaliste, je veux dire, de l'avis de beaucoup de gens, il a fait un excellent spectacle pour se battre contre le top trois l'année dernière. C'est un gars conditionné. Il avait l'air formidable à tous ces Olympiades. Martin l'a-t-il battu à New York ?
Je n'étais pas là Dave. Nous ne parlons pas de cet Olympia, je ne sais pas si quelqu'un parle de la bataille de Nick Martin Fitzwater comme si ces gars allaient se battre pour la troisième place, la deuxième place, la première place, quoi que ce soit.
Comme il bouge souvent, Cutler pense que cela pourrait créer des « troubles » pour Walker lors des préparatifs de dernière minute.
«Je sais que les gens excluent Nick. Je suis un grand fan de Nick Walker. Je le connais depuis qu'il est enfant. Il est très motivé, très concentré. Il ne manque vraiment pas de ce qu'il fait dans ses préparatifs mais encore une fois, je pense qu'il y a un peu de troubles et de transition d'un endroit à l'autre et il est en quelque sorte allé, il est retourné à Jersey, il est venu à Vegas, et maintenant il est de retour en Floride.
Il pense que cette préoccupation pourrait être un « facteur décisif » pour la place potentielle de Walker au 60e anniversaire de l'événement.
«C'est ma seule préoccupation parce qu'il n'a pas trouvé et s'est verrouillé dans une position comme peut-être Derek ou Hadi ou autre. C'est la seule chose qui pourrait être le facteur décisif pour savoir où il se retrouvera dans ce concours », partage Jay Cutler.
Les puissantes poses latérales de Walker et ses doubles biceps arrière éclairés seront quelques-unes de ses armes les plus puissantes sur scène, mais il doit traverser une rangée de prétendants meurtriers. Outre Choopan et Lunsford, Samson Dauda, Andrew Jacked, Brandon Curry, Hunter Labrada et Fitzwater l'attendront tous, désireux de présenter les meilleurs physiques de leur carrière.
Le temps nous dira si le déménagement dans différents États affectera les préparatifs de Walker, comme Cutler l'a suggéré. Ne manquez pas le concours Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada. Bofizik.ca couvrira en direct l'événement, y compris les préjugés et les finales.
EN RAPPORT: Jay Cutler compare Nick Walker et Derek Lunsford et déclare que Chris Bumstead ne prendra « absolument pas » sa retraite s'il remporte un 6e titre à l'Olympia 2024