Bodybuilding

Chris Bumstead discute de l'approche du plafond de poids et partage les courses d'épicerie de la semaine 2024 de M. Olympia Peak – Bofizik.ca

Culturiste Chris Bumstead est officiellement dans la dernière ligne droite des préparatifs avant de tenter de défendre son titre ce week-end. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 9 octobre 2024, « Cbum » a discuté de son approche du plafond de poids Classic Physique et a partagé ses courses d'épicerie de la semaine de pointe de M. Olympia 2024.

Depuis 2019, Bumstead règne en maître dans la catégorie Classic Physique après avoir pris les rênes de l'ancien double tenant du titre Breon Ansley. La combinaison d'esthétique, de forme et de conditionnement de Bumstead est une combinaison presque impossible à battre sur la plus grande scène du sport.

Cependant, il existe des menaces notables désireuses de lui retirer son statut de champion, comme Ramon Queiroz et Wesley Vissers. Au cours des deux dernières années, Queiroz a pris la deuxième place derrière Bumstead sur la scène prestigieuse.

Alors que Vissers a terminé septième lors du dernier Mr. Olympia en 2023, il s'est considérablement amélioré depuis. Lors de l'Arnold Classic Ohio 2024, il a choqué le monde après avoir éliminé Queiroz, laissant beaucoup supposer qu'il sera celui qui finira par faire tomber Bumstead de son trône. Bumstead ne prend pas ses rivaux à la légère et reste dévoué au sport malgré les rumeurs d'une retraite prochaine.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Chris Bumstead discute de l'approche du plafond de poids pour la semaine 2024 de M. Olympia Peak

Bumstead dit qu'il se sent bien à l'approche du dernier chapitre de ses préparatifs pour le Classic Physique Olympia 2024.

« Sept jours d'absence de l'Olympia. Officiellement une semaine et nous partons pour Vegas demain donc c'est un grand jour. C'est aussi mon dernier entraînement pour les jambes. J'ai également mangé 500 grammes de glucides hier et j'ai également mangé du steak et beaucoup de glucides avant l'entraînement d'aujourd'hui, je me sens bien.

Il a révélé qu'il perdait du poids rapidement et qu'il devait rester quatre livres au-dessus de sa limite de poids pour le moment. Cela garantira qu'au moment où il montera sur scène, il ne sera pas trop maigre ou trop plat.

« Le poids n'a cessé de baisser, alors j'essaie de manger en ce moment. Je n’essaie pas encore de me rapprocher de mon plafond de poids car je sais que ce sera le cas la semaine prochaine.

J'essaie de rester quatre livres au-dessus de mon plafond de poids, pour m'assurer que je ne suis pas trop maigre, pas trop plat et que j'ai un peu de carburant en moi pour mon dernier entraînement pour les jambes.

Transport d'épicerie de la semaine Mr. Olympia Peak 2024 de Bumstead

Retrouvez ci-dessous ses courses :

« C'est de la nourriture dont vous avez juste besoin pour les prochains jours, pas de glucides », a expliqué Courtney King.

  • Patates douces
  • Steak
  • Poisson (Morue)
  • Poulet
  • Bœuf
  • Eau distillée
  • 2 boîtes d'œufs
  • Pommes de terre rissolées (Insta-cart)

Bumstead a expliqué que ce ne serait pas sa seule visite à l'épicerie. Dans les prochains jours, il devra acheter davantage d'aliments riches en glucides pour pouvoir défendre son titre ce week-end.

« Nous voici au célèbre événement d'épicerie du premier jour – je suis tellement en état de mort cérébrale, à Vegas, où nous avons dépensé 700 $ chez Whole Foods pour une semaine de nourriture et sommes revenus trois ou quatre fois parce que Hany a dit qu'il J’ai besoin de sept pommes de terre de couleurs différentes lorsque je commence à prendre des glucides.

«Nous allons acheter une merde de steak, une merde de poisson, du poulet, un tas de courgettes, je suis toujours au régime en ce moment techniquement parce que je dois encore prendre du poids. J'allais dire que nous achèterions des trucs amusants, mais nous n'y parvenons pas », a-t-il partagé.

Entre discussions sur la retraite et passionnés souhaitant le voir concourir à l’Open, l’avenir en musculation de Chris Bumstead reste incertain. Le vétéran du bodybuilding Dennis James est convaincu que ce samedi sera la dernière fois que nous verrons « Cbum » concourir dans ce sport.

De la formation au contenu de sa cuisine, Bumstead ne prend aucun risque alors qu'il jette son dévolu sur l'histoire dans la division Classic Physique. Ne manquez pas le Classic Physique Olympia 2024, qui se déroulera à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre. Bofizik.ca couvrira en direct les préjugés et les finales.

EN RAPPORT: Chris Bumstead parle des attentes de M. Olympia pour 2024, des répartitions d'entraînement optimales, de la santé intestinale et des meilleurs aliments pour le groupage

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Chris Bumstead ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page