Bodybuilding

Ramon Queiroz publie une déclaration après avoir terminé 4e à M. Olympia 2024 : « Je n'abandonnerai jamais ! » – Volte de remise en forme

Bien que l'Olympia Classique Physique 2024 ait vu de nombreux athlètes réussir, le concours ne s'est pas déroulé comme prévu pour Ramon Queiroz. Sur Instagram le 14 octobre 2024, il est resté optimiste quant à sa quatrième place et prévoit d'utiliser cette expérience comme une leçon pour l'avenir.

L'Olympia Physique Classique 2024 a été l'une des plus grandes attractions du 60e week-end de remise en forme et de performance Olympia de Joe Weider. En fin de compte, Chris Bumstead a une fois de plus levé la main, après avoir affiché le meilleur package en carrière pour remporter son sixième titre Classic Physique Olympia. Bien que Queiroz ait été deuxième derrière « Cbum » au cours des deux dernières années, il a semblé rater le but et a terminé le spectacle à la quatrième place.

Au lieu de cela, les favoris allemands Urs Kalecinski et Mike Sommerfeld se sont retrouvés en lice pour l'or. Et tandis que Bumstead ferme la porte à ses aspirations au titre avant d'annoncer sa retraite, les fans continuent d'apprécier la performance de Queiroz. Pour clarifier les choses, la star brésilienne a évalué sa dernière performance et a souligné qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner, surtout avec le titre Classic Physique désormais vacant.

Ramon Queiroz réagit à sa 4e place au M. Olympia 2024 et déclare que l'expérience sera « utile pour l'avenir »

Même si ce n'est pas le résultat espéré par Queiroz, il prévoit de l'utiliser comme carburant pour briller lors des futurs salons de musculation.

Retrouvez sa déclaration officielle ci-dessous :

« Tout d’abord, merci Dieu, pour la vie, les gens et pour m’avoir donné sagesse et discernement pour tout cela. 🙏🏼

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Malgré tout, je sais que le travail a été fait à 100 %. Ce n'est pas le résultat auquel je m'attendais, mais je suis heureux et reconnaissant. Ce fut une longue préparation, riche d'apprentissages, qui sera certainement utile pour la suite – il y a encore beaucoup à venir !

Merci à mon équipe, mes sponsors et à tous ceux qui m'accompagnent et aiment mon travail. Tout est fait avec beaucoup de dévouement et de soin. Je n'ai pas quitté Acre pour rien…

Je n'abandonnerai jamais ! 🙏🏼⭕️🦖” Ramón Queiroz commun.

Avec Chris Bumstead n'étant plus champion, les IFBB Pros de Classic Physique ont une énorme opportunité devant eux. La division n'a pas vu de nouveau tenant du titre depuis 2019, la pression est donc exercée sur les athlètes pour qu'ils apportent des améliorations sans précédent au rassemblement de l'année prochaine.

Étant donné que Sommerfeld et Kalecinski ont pris les deuxième et troisième places de la prestigieuse scène, Queiroz aura du pain sur la planche lorsqu'il participera au match revanche. « Cbum » a l'intention de récolter le prix du Classic Physique Olympia en 2025, ce qui n'est qu'une autre raison pour laquelle Queiroz devra faire de son mieux.

Queiroz semble participer au Musclecontest Pro 2024 au Brésil ce week-end. Les fans ont hâte de le revoir bientôt sur scène !

EN RAPPORT: Ramon Queiroz fait équipe avec Jesse James West pour un entraînement des bras qui déchire les manches

Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !


Bouton retour en haut de la page