Bodybuilding

Martin Fitzwater participera à l'EVLS Prague Pro 2024 et parle de la situation entre Nick Walker et Matt Jansen : « Ce sont les deux personnes à blâmer » – Bofizik.ca

Martin Fitzwater regarde déjà vers l’avenir après avoir remporté facilement le plus grand triomphe de sa carrière naissante. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 21 octobre 2024, Fitzwater a annoncé sa participation au prochain EVLS Prague Pro les 16 et 17 novembre. En outre, il a discuté de la non-concurrence de Nick Walker au Mr. Olympia 2024 et de sa décision de se séparer de son entraîneur de longue date, Matt Jansen.

Fitzwater est en larmes depuis qu'il a remporté le Detroit Pro 2024, ce qui lui a assuré une qualification cruciale pour le Mr. Olympia 2024. Avant d'affronter les meilleurs du monde, « The Martian » a parié sur lui-même et a participé au très compétitif New York Pro, où il a promis de donner du fil à retordre à la star de l'Open Nick Walker. Il suffit de dire que Fitzwater a fait cela et bien plus encore. S'il n'a pas revendiqué la victoire à New York, il a tout de même quitté le prestigieux show la tête haute à la deuxième place alors que Walker a remporté la victoire de peu.

Lors de ses débuts sur la scène de Mr. Olympia, Fitzwater a choqué le monde. Il était de loin l’un des athlètes les plus conditionnés sur scène. Lors des comparaisons, il a presque submergé Derek Lunsford grâce à ses détails et à sa qualité brillants, extrêmement évidents dans les poses frontales. En fin de compte, Fitzwater a obtenu la quatrième place juste derrière Lunsford, ce qui a conduit à de nombreuses discussions sur son potentiel dans l'IFBB Pro League.

Martin Fitzwater annonce son inscription pour l'EVLS Prague Pro 2024 et commente que Nick Walker et Matt Jansen ne travaillent plus ensemble

Pendant ce temps, le poids lourd de l’Open Nick Walker a été contraint de se retirer du Mr. Olympia 2024. Cela en a fait son deuxième Olympia consécutif où il n'a pas pu concourir. Alors qu'une déchirure aux ischio-jambiers avait arrêté Walker en 2023, cette fois-ci, lui et son ex-entraîneur Matt Jansen ont expliqué que son corps ne répondait pas aux préparatifs. Walker a récemment révélé que lui et Jansen avaient cessé de travailler ensemble, ce qui a conduit à encore plus de discussions sur l'avenir du natif du New Jersey.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Ils (Nick Walker et Matt Jansen) sont tous les deux blâmés et c'est un peu là que ça s'arrête », dit Fouad Abiad.

«Je pense que c'est ça. Au moins à mon avis, cela revient au fait qu’ils doivent tous les deux lever la main et s’attribuer une partie du mérite. En tant qu'athlète, vous savez quand vous serez prêt et vous devriez savoir à quoi vous ressemblerez pendant quelques semaines. En tant qu'entraîneur, c'est la même chose pour vous », répond Fitzwater.

Fitzwater a commenté le retrait de Nick Walker du M. Olympia 2024, soulignant qu'il devrait être condamné à une amende pour non-respect du contrat.

«Je pense que tu devrais probablement être condamné à une amende, mec. Honnêtement, vous signez un contrat et vous ne le remplissez pas et il devrait certainement y avoir une sorte de punition, c'est pourquoi vous signez un contrat, n'est-ce pas ?

Vous ne devriez pas signer un contrat s'il ne veut rien dire et si vous ne subissez aucune répercussion si vous ne le signez pas. Maintenant, je ne sais pas quelle est cette répercussion, mais évidemment, je comprends qu'en tant que promoteur, parce que je suis le sport et que je suis un grand fan de ce sport, c'est votre travail en tant que promoteur de promouvoir le spectacle et d'utiliser les athlètes dont vous savez que vous allez devoir promouvoir cette émission. C’est nul en tant que promoteur. Vous obtenez le manche.

En fin de compte, Fitzwater dit que Walker et Jansen sont tous deux à blâmer.

« Ce sont les deux personnes qui sont à blâmer. L'athlète et l'entraîneur », ajoute Fitzwater.

Les fans peuvent s’attendre à voir Fitzwater affronter la programmation Open au EVLS Prague Pro 2024.

Fort de son élan et de sa jeunesse, Martin Fitzwater visera à remporter la compétition EVLS Prague Pro 2024, le même événement qui a vu Samson Dauda régner en maître l'année dernière. Fitzwater a clairement indiqué qu'il aimait rester actif en concourant et qu'il aura désormais une chance de remporter sa qualification pour le Mr. Olympia 2025 avant même le début de la nouvelle année.

Le temps nous dira ce qui adviendra de la situation de Nick Walker et Matt Jansen, mais Fitzwater estime que les athlètes devraient être condamnés à une amende s'ils ne respectent pas leurs obligations contractuelles. Que pensez-vous de la situation de Walker ? Doit-il être sanctionné pour s'être retiré d'Olympia à la dernière minute ?

EN RAPPORT: Nathan De Asha réfléchit à la victoire de Samson Dauda à M. Olympia en 2024, déclare que Hadi Choopan méritait la victoire de l'année dernière et que Nick Walker a raté sa chance

Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !


Bouton retour en haut de la page