Bodybuilding

Mike Sommerfeld prend les secrets et les conseils pour développer des épaules dignes d'Olympia de l'entraîneur d'hypertrophie Joe Bennett – Bofizik.ca

Mike Sommerfeld a pour mission de devenir le prochain champion Classic Physique Olympia. Dans une récente collaboration partagée via YouTube le 22 octobre 2024, il a reçu des conseils et des secrets pour agrandir les épaules tout en travaillant aux côtés de « l'entraîneur de l'hypertrophie » Joe Bennett.

Le concours Mr. Olympia 2024 a été un événement révolutionnaire qui a complètement transformé l’échelon supérieur de la division Classic Physique. Les fans s'attendaient à ce que Wesley Vissers et Ramon Queiroz poussent Chris Bumstead sur scène, mais le champion canadien a fini par être le plus menacé par l'Allemand Mike Sommerfeld, qui a pris la deuxième place.

Alors que 'Cbum' annonce sa retraite avec six titres en poche, l'attention se tourne vers d'autres stars de la catégorie. Sommerfeld est le candidat numéro un avant le Mr. Olympia 2025, et même si le spectacle est encore dans des mois, il ne perd pas de temps, s'assurant que son physique atteigne un nouveau niveau avant d'affronter à nouveau les meilleurs du monde.

Mike Sommerfeld sculpte des épaules de calibre Olympia à l'aide des conseils et des secrets proposés par l'entraîneur d'hypertrophie Joe Bennett

Exercices utilisés :

  • Élévation latérale du câble croisé couché
  • Presse aérienne Nautilus

Élévation latérale du câble croisé couché

Joe Bennett a expliqué quels exercices sont les meilleurs pour cibler les épaules afin de forcer la croissance.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«C'est encore un peu dépendant de l'individu. Je ne pense pas que ce soit une erreur que les gens donnent la priorité au pressing aérien, car évidemment, cela concerne principalement le delt avant, mais vous obtenez également beaucoup de delt latéral.

C'est donc une de ces choses si quelqu'un est plus récent, je pense qu'il devrait donner la priorité à la presse aérienne. Tout ce que je veux dire par prioriser, c'est de le faire avant de faire vos latéraux, mais en général, plus les gars le font longtemps, plus ils sont gros », a-t-il déclaré. commun.

Pour un stimulus delt avant efficace, il croit qu’il faut donner la priorité aux mouvements de pression au-dessus de la tête avant de passer aux augmentations latérales.

« Votre deltoïde avant peut recevoir beaucoup de stimulus la plupart du temps grâce à toutes vos pressions, puis à vos pressions aériennes. Donc, bien souvent, je demande aux gens de faire des relances latérales en premier simplement parce que c'est comme une de ces choses qu'on ne peut toujours jamais être trop large.

Bennett préfère être plus précis dans ses sélections d'exercices d'épaule en fonction de la partie du delt qu'il essaie de taxer.

« Même dans ce cas, si je pensais que quelqu'un avait besoin de plus de delt latéral et que son delt avant était plutôt bon, quelqu'un continuerait à grandir en incorporant simplement des augmentations latérales et en les faisant correctement, comme il faut les faire en premier, mais à un moment donné, quand vous » Je suis vraiment gros et je travaille avec quatre kilos que vous pouvez prendre, en étant un peu plus précis, je pense qu'il est un peu plus logique de les mettre plus tôt.

Presse aérienne Nautilus

Lors des presses aériennes, Bennett a parlé de la prévention des blessures et de l’écoute du corps.

« La première chose que vous n’ignorez jamais, et bien la deuxième, c’est évidemment tout type de douleur ou si vous vous sentez vraiment mal. Qui sait quoi ? Tu dois écouter ce genre de choses. Parce que ce genre de choses ressemble à ce que j’ignorais quand j’avais 20 ans.

Ensuite, une fois que vous avez réellement commis une erreur et que vous vous dites : « Je ne me sens pas tout à fait bien ». Ensuite, vous vous faites du mal, puis vous êtes foiré pendant combien de temps, puis c'est comme si je ne pouvais plus refaire ça.

L’entraîneur d’hypertrophie décompose l’effort et l’intensité

Joe Bennett a également discuté de l'effort et de l'intensité de l'entraînement avec Mike Sommerfeld.

« Il vous suffit de trouver ce avec quoi vous progressez le mieux au fil du temps. Ensuite, je dirais aussi que pour les mouvements plus importants, vous en aurez probablement besoin de moins, et que pour les mouvements plus petits, vous pouvez en fait vous en sortir un peu plus, parfois plus que nécessaire.

« Si vous allez littéralement jusqu'à l'échec ou au dépassement, selon l'exercice, je ne pense pas que ce soit un gros problème alors que pour des mouvements plus importants, cela prend beaucoup de temps en raison de la charge et de la complexité du mouvement, juste prendre les choses juste avant l’échec de la forme.

Il semble que Mike Sommerfeld ait pris note du manuel d'entraînement de Chris Bumstead. Le sextuple Classic Physique Olympia a régulièrement fait appel à Joe Bennett pour l'aider dans ses préparatifs d'entraînement avant sa dernière défense de titre. Grâce aux précieux conseils du Coach Hypertrophie, « Cbum » a affiné sa poitrine et amélioré sa mobilité, ce qui lui a permis d'éviter les blessures.

Alors que Mike Sommerfeld se prépare pour son prochain concours Mr. Olympia, il mettra à profit ses connaissances. Avec les conseils de Joe Bennett, la croissance des épaules ne sera probablement plus un problème pour Sommerfeld.

EN RAPPORT: Mike Sommerfeld dit que Chris Bumstead aurait pu remporter 10 titres et réagit à sa 2e place au Classic Physique Olympia 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Mike Sommerfeld ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page